Ce sujet a été résolu
Envoies un lien ça fait longtemps que je l’ai pas fait et je pense que mon alignement a énormément changé depuis
il y a 2 ans
Je suis pas certaine qu’un homme préhistorique puisse encaisser une cartouche de calibre 12
Et je suis pas non plus certaine qu’à main nue un homme préhistorique puisse vaincre un militaire des forces spéciales qui connaît des techniques d’art martial qui peuvent tuer
Après si on parle de Celestin à main nue qui bosse comme comptable et qui mange que du tofu bio, ouais… Ça dépend juste s’il fait des sports de combat ou pas quoi
Et je suis pas non plus certaine qu’à main nue un homme préhistorique puisse vaincre un militaire des forces spéciales qui connaît des techniques d’art martial qui peuvent tuer
Après si on parle de Celestin à main nue qui bosse comme comptable et qui mange que du tofu bio, ouais… Ça dépend juste s’il fait des sports de combat ou pas quoi
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi c'est simp d'inviter une meuf à prendre un verre avec la volonté ardente de la foudroyer avec passion et vigueur
il y a 2 ans
Elle n'a pas l'air réceptive
Parfois je me demande à quoi
Parfois je me demande à quoi
il y a 2 ans
Ah bah si tu veux l'espace il te faut le package complet sorry on fait pas d'offre à la carte 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Les conditions de vie des détenus doivent être grandement améliorées.
Ok deuxième question je suis en pls.
Les détenus ou en France ou de manière générale le monde entier ? Comment je fais si les conditions ne sont pas équivalente en fonction des prisons?
Je crois il va y avoir beaucoup de neutres
Ok deuxième question je suis en pls.
Les détenus ou en France ou de manière générale le monde entier ? Comment je fais si les conditions ne sont pas équivalente en fonction des prisons?
Je crois il va y avoir beaucoup de neutres

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Là tu réfléchis trop je pense, ça me paraît évident qu'il s'agit de la France ou du moins de l'Europe de l'Ouest.
il y a 2 ans
politicscales c'est pas le test avec des questions super orientées ? Ou alors je confonds avec l'autre dont j'ai oublié le nom 

il y a 2 ans
Homo Neanderthalensis oui. Pas Homo Sapien.
il y a 2 ans
J’sais pas c’était pas ton kink de te faire sodo ?
Après je sais pas par Bench mais plutôt genre Ariana Grande. Mais bon ça va c’est presque pareil
Après je sais pas par Bench mais plutôt genre Ariana Grande. Mais bon ça va c’est presque pareil
AYAAAAAAAAAA QUOI
il y a 2 ans