Ce sujet a été résolu
Sauf que si t’enlève notre empreinte carbone, Jouhn et Hedre ils ont le cul dans l’herbe à se gratter les puces, toi t’es dans une grotte en train de te faire sodo par un mec vénère genre le gros Bench machin là, et moi et Pasteque on se fait taper dessus parce qu’on a pas trouvé de fruits dans la forêt
C’est ça le truc en fait. C’est qu’on est responsable de ça, mais en même temps t’aurais vraiment pas eu envie qu’on l’ai pas cet impact sur le dérèglement climatique
C’est ça le truc en fait. C’est qu’on est responsable de ça, mais en même temps t’aurais vraiment pas eu envie qu’on l’ai pas cet impact sur le dérèglement climatique
il y a 2 ans
Ce que je veux dire c'est que la pdm est plus symbolique qu'autre chose, vu qu'il y a relativement peu de condamnés, après je suis plus pour la perpétuité réelle.
il y a 2 ans
Sauf que si t’enlève notre empreinte carbone, Jouhn et Hedre ils ont le cul dans l’herbe à se gratter les puces, toi t’es dans une grotte en train de te faire sodo par un mec vénère genre le gros Bench machin là, et moi et Pasteque on se fait taper dessus parce qu’on a pas trouvé de fruits dans la forêt
Ahi PierreDeJade t'as un talent pour les images percutantes

il y a 2 ans
Je l'ai effectivement BRISÉ car maintenant il m'appel CHEF
Encore un "français" qui est soumis à ma volonté, mon politiscale s'applique petit à petit
Encore un "français" qui est soumis à ma volonté, mon politiscale s'applique petit à petit
il y a 2 ans
Alors oui et non. Ça dépend le point de vue que tu prends pour parler de la science.
Comme les religions d’ailleurs.
C’est difficile de toujours garder sa blouse de scientifique. Y a des partis pris dogmatiques en sciences. Y en a toujours eu et y en aura toujours.
Ça n’enlève en rien sa pertinence. Comme la théologie peut l’être dans son pan philosophique.
Comme les religions d’ailleurs.
C’est difficile de toujours garder sa blouse de scientifique. Y a des partis pris dogmatiques en sciences. Y en a toujours eu et y en aura toujours.
Ça n’enlève en rien sa pertinence. Comme la théologie peut l’être dans son pan philosophique.
il y a 2 ans
De toute façon l'empreinte carbone est directement liée au revenu et à la consommation indirecte, il faut avant tout mettre la superclasse mondiale devant ses contradictions. Ils veulent nous empêcher de circuler librement en voiture , Retournons cela contre eux.
il y a 2 ans
T'as pas répondu pour le verre mais bonne nuit
quel verre ?
il y a 2 ans
Probablement. Mais du coup c’est plutôt la découverte de l’agriculture et de l’élevage.
La vie de chasseur-cueilleur nous aurait été plus prospère, en petites communautés nomades.
Mais on aurait jamais eu internet, l’iPhone, ChatGPT et le womanizer
La vie de chasseur-cueilleur nous aurait été plus prospère, en petites communautés nomades.
Mais on aurait jamais eu internet, l’iPhone, ChatGPT et le womanizer
il y a 2 ans
Je vous deteste
Vous êtes incapable de lire , c'est pire que du téléphone arabe. Et y'a même pas de message d'écart, t'a réussi a deformer un truc que t'a lu y'a 3 minutes.
Il a dit qu'il a voté non pour un "homme peut devenir une femme. "
Par quel moyen logique tu transforme ça en " Tu viens de dire non une meuf trans peut pas exister" ?
Réfléchi bien au deux phrases et tu verras qu'elle ne correspondent pas.
Vous êtes incapable de lire , c'est pire que du téléphone arabe. Et y'a même pas de message d'écart, t'a réussi a deformer un truc que t'a lu y'a 3 minutes.
Par quel moyen logique tu transforme ça en " Tu viens de dire non une meuf trans peut pas exister" ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
quel verre ?
Je lui ai proposé un verre qu'on parle de no politiscale
il y a 2 ans
C'est pas étonnant que les gens s'embrouillent s'ils modifient chaque truc qu'il lisent ou entendent, comme si leur cerveau transformait l'information en une autre

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J’sais pas c’était pas ton kink de te faire sodo ?
Après je sais pas par Bench mais plutôt genre Ariana Grande. Mais bon ça va c’est presque pareil
Après je sais pas par Bench mais plutôt genre Ariana Grande. Mais bon ça va c’est presque pareil
il y a 2 ans
Je vous deteste
Tu parles à Rayman
il y a 2 ans
Je lui ai proposé un verre qu'on parle de no politiscale
il y a 2 ans