Ce sujet a été résolu
MAIS
C'est donc ça le fier guerrier dz qui provoc sur internet
C'est donc ça le fier guerrier dz qui provoc sur internet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
OUI
il y a 2 ans
t'es qui ?
il y a 2 ans
MAIS VOUS DECONNEZ LA
il y a 2 ans
Alors que je n'aime ni le fascisme ni le totalitarisme soviétique, leur barème est juste bizarre.
il y a 2 ans
Ah non là je confonds rien
Putain de merde
Après trnql si tu veux te faire casser le cul par un mec mais ça explique bcp
Putain de merde
Après trnql si tu veux te faire casser le cul par un mec mais ça explique bcp
il y a 2 ans
TU VEUX TE FAIRE ENCULER PAR FRIMEUSE?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@PierreDeJade MAIS POURQUOI TU REVELATE DES TRUCS COMME CA
Non mais genre il fantasme sur le pegging avec une meuf
Ça va il en a déjà parlé publiquement y a rien de fou. Tu veux bien pécho Nysa toi qui a un zizi féminin (très mignon par tailleurs Nysa *wink wink* )
Ça va il en a déjà parlé publiquement y a rien de fou. Tu veux bien pécho Nysa toi qui a un zizi féminin (très mignon par tailleurs Nysa *wink wink* )
il y a 2 ans
Non mais genre il fantasme sur le pegging avec une meuf
Je veux pécho Celsyr
Et y'a rien à voir, Nysa est une femme accomplie
Et y'a rien à voir, Nysa est une femme accomplie
il y a 2 ans
Je suis très contradictoire. Mon politiscales ne veut absolument rien dire ayaooo
Après les questions sont trop larges. J’ai des idées très tranchées et précises sur beaucoup de questions.
Après les questions sont trop larges. J’ai des idées très tranchées et précises sur beaucoup de questions.
il y a 2 ans
NON MAIS C'EST PAS UN TROLL CA NON PLUS?
il y a 2 ans
MAIS
JE TE PRENDRAIS PLUS JAMAIS AU SERIEUX MAINTENANT QUE JE SAIS QUE TU VEUX QU'UN MEC T'ENCULE
JE TE PRENDRAIS PLUS JAMAIS AU SERIEUX MAINTENANT QUE JE SAIS QUE TU VEUX QU'UN MEC T'ENCULE
il y a 2 ans
Non j’ai rep neutre à 2 questions je crois.
C’est juste que j’ai des idées très contradictoires en fonction de comment une question est posée.
Genre je vais te dire « il faut abolir les frontières »
Et après
« Il faut faire primer le citoyen sur l’étranger » (mais c’est sous entendu, tant que les frontières existent)
Tu captes là où ça coince ? Je fais juste bug l’algo politiscales parce que les questions sont trop vagues
C’est juste que j’ai des idées très contradictoires en fonction de comment une question est posée.
Genre je vais te dire « il faut abolir les frontières »
Et après
« Il faut faire primer le citoyen sur l’étranger » (mais c’est sous entendu, tant que les frontières existent)
Tu captes là où ça coince ? Je fais juste bug l’algo politiscales parce que les questions sont trop vagues
il y a 2 ans