Ce sujet a été résolu
Tu parles à Rayman
Oui, mais sogdianos aussi cet aprem il a fait fort avec tool
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui, mais sogdianos aussi cet aprem il a fait fort avec tool
Ah j'ai pas trop suivis cette aprem je crois, j'ai pris le RPG Chained Echoes je te le recommande si t'aimes un peu les RPG qu'il y avait sur la snes par exemple, en 2D, mais il est sortie l'année dernière, un vrai bon jeu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tout ça pour dire qu'un arabe a pas compris ce que j'ai dis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah ça c’est sûr
T’as peut-être raison GMZ
Après est-ce que là tu voudrais on défait tout et on go vivre tous dans la forêt ? Genre tu claques des doigts tout disparaît et on est à poil et y a des loups dehors et faut survivre.
En vrai j’suis pas trop chaude pour ça t’as vu
T’as peut-être raison GMZ
Après est-ce que là tu voudrais on défait tout et on go vivre tous dans la forêt ? Genre tu claques des doigts tout disparaît et on est à poil et y a des loups dehors et faut survivre.
En vrai j’suis pas trop chaude pour ça t’as vu
il y a 2 ans
Non stop
Deja jouhn ca va trop vite l'a l'activité.
J'ai la notif de mp, la notif des citation le topic a suivre... Et je suis sur mon tel c'est pas opti c'est horrible
Deja jouhn ca va trop vite l'a l'activité.
J'ai la notif de mp, la notif des citation le topic a suivre... Et je suis sur mon tel c'est pas opti c'est horrible
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Pas vraiment
il y a 2 ans
C'était juste un prétexte pour prendre un verre avec elle
il y a 2 ans
Calmez vous svp
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Envoies un lien ça fait longtemps que je l’ai pas fait et je pense que mon alignement a énormément changé depuis
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi c'est simp d'inviter une meuf à prendre un verre avec la volonté ardente de la foudroyer avec passion et vigueur
il y a 2 ans
Envoies un lien ça fait longtemps que je l’ai pas fait et je pense que mon alignement a énormément changé depuis
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas certaine qu’un homme préhistorique puisse encaisser une cartouche de calibre 12
Et je suis pas non plus certaine qu’à main nue un homme préhistorique puisse vaincre un militaire des forces spéciales qui connaît des techniques d’art martial qui peuvent tuer
Après si on parle de Celestin à main nue qui bosse comme comptable et qui mange que du tofu bio, ouais… Ça dépend juste s’il fait des sports de combat ou pas quoi
Et je suis pas non plus certaine qu’à main nue un homme préhistorique puisse vaincre un militaire des forces spéciales qui connaît des techniques d’art martial qui peuvent tuer
Après si on parle de Celestin à main nue qui bosse comme comptable et qui mange que du tofu bio, ouais… Ça dépend juste s’il fait des sports de combat ou pas quoi
il y a 2 ans