InscriptionConnexion
Parce que ça t'a vraiment affecté les 4 micro-taquineries dans le mois que j'envoie à ton propos ? Ah merde je pensais pas... Comme quoi, derrière cette carapace de gros dur se cache un être sensible...
(mais pour le coup si ça t'attriste vraiment j'arrête, m'enfin bon...)
il y a 3 ans
pourquoi t'es vulgaire ? t'as toujours pas pris ton xanax ?
:leboss:
il y a 3 ans
Parfois j’ai vraiment l’impression que les dramas sont pris à cœur sur ce forum.
il y a 3 ans
laboss
laboss
3 ans
pourquoi t'es vulgaire ? t'as toujours pas pris ton xanax ?
on va aller au salon modé, petite arobase leoben, petit lien motif insulte, comme il fait lui même du matin au soir
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
Parfois j’ai vraiment l’impression que les dramas sont pris à cœur sur ce forum.
Non jure
:sarcastic:
il y a 3 ans
sinon quoi ? tu vas lui demander de se barrer de ta safe zone ?
il y a 3 ans
A la base c'était juste un post du vocaroo : qui, que tu le veuilles ou non est drôle et fait marrer presque tout le monde. Si frimeur avait pas ragé en postant ses liens légifrance ça aurait fait grand max 5 posts dont 3 de "mdrrr"
il y a 3 ans
on va aller au salon modé, petite arobase leoben, petit lien motif insulte, comme il fait lui même du matin au soir
:tarer:
il y a 3 ans
Solio
Solio
3 ans
Non jure
:sarcastic:
Quand les histoires du forum transcende au point d’être pris au sérieux IRL, ça deviens chaud.

On est littéralement là à débattre depuis 100 pages sur un illustre inconnu.
il y a 3 ans
2sur10
2sur10
3 ans
A la base c'était juste un post du vocaroo : qui, que tu le veuilles ou non est drôle et fait marrer presque tout le monde. Si frimeur avait pas ragé en postant ses liens légifrance ça aurait fait grand max 5 posts dont 3 de "mdrrr"
il spit encore les facts
il y a 3 ans
la terre entière est malade
:rire:

c'est a la population de s'adapter a frimeur, pas a lui de se comporter correctement en société non
il y a 3 ans
sn4k
:tarer:
il y a 3 ans
Je vais répondre à ton troll :

J’ai aucune idée de si Frimeuse est un mec ou une femme, et quelque part j’en ai rien à secouer.

J’ai parlé avec elle/lui par message. Ça semble être une personne assez fragile.
il y a 3 ans
Frimeur devant le post de tindergold :
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
la terre entière est malade

c'est a la population de s'adapter a frimeur, pas a lui de se comporter correctement en société non
Salut, c'est la boss hihi
il y a 3 ans
Oui, m’enfin bon, le topax techniquement n’appartient à personne.

C’est aussi ça ONCHE.
il y a 3 ans
Putain j'ai raté un épisode moi, il s'est passé quoi encore ma pauvre
il y a 3 ans
Non la c'est trop
il y a 3 ans
burger maison > all, y'a rien de mieux
il y a 3 ans
frimeur qui hurle de rage au comico