Ce sujet a été résolu
Je pense que juste pour que tu sois pompette elle est déjà dans son vomis
C'est pas un concours mais si c'en était un tu serais en pro et elle en amateur
C'est pas un concours mais si c'en était un tu serais en pro et elle en amateur
il y a 2 ans
la réalité du monde c'est bien ça, la majortié des humains font un taff aliénant de merde hein
en france on est ultra privilégié , meme avec les taff d'esclave à l'usine
en france on est ultra privilégié , meme avec les taff d'esclave à l'usine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'étais tranquillement en train de rouler sur Vijay et de conquérir l'inde du nord mais je vois qu'il y a enfin du drama de partout donc je reste

il y a 2 ans
Tu dirais combien pour être pompette?
Moi je crois qu'il m'a fallut un ou deux verre, enfin je sais plus trop la seule fois où j'ai bu j'ai enchaîné cul sec (ça c'est mal fini pour moi
depuis je bois plus )

Moi je crois qu'il m'a fallut un ou deux verre, enfin je sais plus trop la seule fois où j'ai bu j'ai enchaîné cul sec (ça c'est mal fini pour moi
il y a 2 ans
pareil pour transformer les prisonnier a perpétuité en esclave , c'est de la main d'oeuvre gratuite , au lieu qu'ils restent a pourrir dans leur prison go les faire bosser gratos pour la société pour les taches ingrates
il y a 2 ans
Non je veux te donner la liberté de choisir dans quoi tu va travailler pour gagner dignement ta vie
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
pareil pour transformer les prisonnier a perpétuité en esclave , c'est de la main d'oeuvre gratuite , au lieu qu'ils restent a pourrir dans leur prison go les faire bosser gratos pour la société pour les taches ingrates
La vraie perpét existe pas en France il me semble, c'est genre 40 ans non?
il y a 2 ans
mais ça prouve quoi ? t'a vu un abruti associaux un drapeau un libertarien au nsdap et t'en conclus qu'ils sont compatibles ? 

il y a 2 ans
Tu dis qu'elle va sucer un patron putain de taré elle a 5 ans respecte toi un peu
il y a 2 ans
J'ai jamais goûté du Whisky, j'aimerais bien en goûté de l'Irlandais, et du rhum
Comme un vrai pirate putain
Comme un vrai pirate putain
il y a 2 ans
Mais putain t'es un malade mental wtf tu veux prostituer une gamine qu'a rien demandé j'te jure j'ai envie d'te ddb là sale taré de merde laisse la en dehors de tes vices
il y a 2 ans
Mais surtout que ça te montre concrètement à quoi ça peut ressembler etc du coup t'auras pas trop la peur d'entrer pour la 1ère fois sur le travail, de pas savoir comment ça marche etc
il y a 2 ans
Nan mais c'est grave ce qu'il dis wtf nan si y'a un sujet sur lequel je ne débat pas c'est de violer des gosses
il y a 2 ans
C'est n'importe quoi, c'est N'IM-POR-TE QUOI
J'adore, franchement continuez les kheys

J'adore, franchement continuez les kheys

il y a 2 ans