InscriptionConnexion
Euh bah du coup non plus mais j'ai pas fais le rapprochement car c'était pas le sujet
:deg:

Merci d'avoir permis de préciser ma pensée tout de même

Edit : après si pour une raison x ou y tu veux abuser de moi on peut en débattre oui
il y a 2 ans
mais tu sais pas ce que sont les libertariens en fait
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah tu mourras pas mais t'auras pas le dernier téléphoune ou le big mag à magdounalt quoi
il y a 2 ans
Bah juste de quoi te nourrir, mais si tu préfères le mettre dans un téléphoune bah oui tu meurs, c'est à toi de gérer ton argent
il y a 2 ans
:KJlove:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Demande à @Celsyr
:risitas_ahi:
le GOAT
il y a 2 ans
Tu vois Kévin ? J'ai le prénom de son acolyte
le GOAT
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaa est-ce du passif agressif ?
le GOAT
il y a 2 ans
Si je dois le dire ce ne sera qu’à toi
:chat_cafe:
il y a 2 ans
mais t'es un abruti ma parole ? tu réclame le droit a ne pas travailler et que c'est abusé que t'ai besoin de travailler pour te nourrir ? mais débilus, les humains ont toujours été obligé de travailler ou fournir un effort physique, dépenser quelque chose pour obtenir de la nourriture ou du confort
t'es un e créature biologique, t'es obligé de travailler d'une manière ou d'une autre pour combler tes besoins, tu ne peux pas être contre ce fait naturel
la seule différence c'est que maintenant au lieu de chasser et d'entretenir toi même tes terres tu as la possibilité de ne pas le faire et en échange d'argent obtenir directement tes denrée alimentaires

mais même si t'essaie de t'émanciper du systeme t'es obligé de bosser pour faire pousser tes légumes , ta nourriture , tes vetements ou peu importe

t'es plus que déconnecté là
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Alors non c'est pas Jean non plus
le GOAT
il y a 2 ans
Si je dois le dire ce ne sera qu’à toi
:chat_cafe:
Bah John non ?
:(
il y a 2 ans
Chérie..
il y a 2 ans
Oui Dylan
le GOAT
il y a 2 ans
Shlomo ?
:leboss:
il y a 2 ans
laboss
laboss
2 ans
Shlomo ?
:leboss:
C’est un dj techno Shlomo
il y a 2 ans
Ironiquement j'ai vraiment connu un Kévin qui avait le physique et l'intellect du Kévin
le GOAT
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah John non ?
:(
Tu n'avais pas à revelate
:WTF:
il y a 2 ans
mais t'es un abruti ma parole ? tu réclame le droit a ne pas travailler et que c'est abusé que t'ai besoin de travailler pour te nourrir ? mais débilus, les humains ont toujours été obligé de travailler ou fournir un effort physique, dépenser quelque chose pour obtenir de la nourriture ou du confort
t'es un e créature biologique, t'es obligé de travailler d'une manière ou d'une autre pour combler tes besoins, tu ne peux pas être contre ce fait naturel
la seule différence c'est que maintenant au lieu de chasser et d'entretenir toi même tes terres tu as la possibilité de ne pas le faire et en échange d'argent obtenir directement tes denrée alimentaires

mais même si t'essaie de t'émanciper du systeme t'es obligé de bosser pour faire pousser tes légumes , ta nourriture , tes vetements ou peu importe

t'es plus que déconnecté là
AYAAAA non mais là il se fout de nos gueules hein
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
C’est un dj techno Shlomo
c'est avant tout un nom hébreu masculin qui signifie "paisible"
:benzemonster:
il y a 2 ans