Ce sujet a été résolu
Tu sais juste apprendre des formules par cœur redescends un peu. La philo, l'apprentissage d'un art ou l'apprentissage d'une langue sont des exercices beaucoup plus durs et qui témoigne beaucoup plus de la raison dont tu parles
Je n'aime pas les “scientifiques", ils se pensent supérieurs à tous les autres profils alors que c'est de loin celui le plus répandu et majoritaire
Je n'aime pas les “scientifiques", ils se pensent supérieurs à tous les autres profils alors que c'est de loin celui le plus répandu et majoritaire
Juste apprendre des formules par coeur ? Niveau lycée sûrement mais ça aide pas dans le sup ça
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai un gros canon qui va tirer
FAIS DE TON MIEUX EUL JO
le GOAT
il y a 2 ans
Oui ou avec moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Tu m’as appelé ?
Oui je voulais te dire bonjour
il y a 2 ans
Je n’en dirais pas plus
Bah si du coup
il y a 2 ans
AYAA oui sur moi aussi mais que peut-on y faire
Après je soupçonne l'alcool d'y être pour quelque chose dans ton cas
Après je soupçonne l'alcool d'y être pour quelque chose dans ton cas
il y a 2 ans
Oui bonjour
Bonjour ça va?
il y a 2 ans
Tu pars ce week-end?
il y a 2 ans
Trop douce, trop sensible, trop bienveillante, on la séduit trop facilement. Elle est fragile et précieuse.
il y a 2 ans
Juste apprendre des formules par coeur ? Niveau lycée sûrement mais ça aide pas dans le sup ça
Dans les maths il n'y a qu'une seule réponse et qu'une seule façon de la trouve (parfois plus je te l'accorde, mais il n'y a jamais plus de 5 méthodes pour résoudre un calcul)
Ce n'est pas un truc de High IQ ou que sais-je. Tu prends une méthode, tu la perfectionnes, tu fais des exercices et tu essaies de trouver les limites de ces méthodes. Tu apprends cette "formule" par cœur et tu arrives à résoudre 90% de ce qu'y t'est demandé
Je respecte les maths de Descartes ou de Poincaré. Celle qui transcende l'espace et le temps pour essayer de comprendre les mystères de l'univers. La copie de maths d'un terminale m'intéressera beaucoup moins qu'une copie de philo ou d'anglais par exemple
duché de lorraine
Ce n'est pas un truc de High IQ ou que sais-je. Tu prends une méthode, tu la perfectionnes, tu fais des exercices et tu essaies de trouver les limites de ces méthodes. Tu apprends cette "formule" par cœur et tu arrives à résoudre 90% de ce qu'y t'est demandé
Je respecte les maths de Descartes ou de Poincaré. Celle qui transcende l'espace et le temps pour essayer de comprendre les mystères de l'univers. La copie de maths d'un terminale m'intéressera beaucoup moins qu'une copie de philo ou d'anglais par exemple

il y a 2 ans
C'est que la vodka?
Je suis pas expert en alcool
(j'y connais rien ahi)
Après on peut être horny dans mes mp si jamais t'en a envie je place l'idée là tu fais ce que t'en veux
Je suis pas expert en alcool
Après on peut être horny dans mes mp si jamais t'en a envie je place l'idée là tu fais ce que t'en veux
il y a 2 ans
Tu t'expat?
Tu va devoir te plier au woukisme
Tu va devoir te plier au woukisme
il y a 2 ans