Ce sujet a été résolu
Mp4.mp3
Avec mp4.mp4 trouvable uniquement en décryptant un truc sur le Dark web et le clip c’est Oib qui revelate son identité (c’est en fait Steve Jobs il est pas mort)
Avec mp4.mp4 trouvable uniquement en décryptant un truc sur le Dark web et le clip c’est Oib qui revelate son identité (c’est en fait Steve Jobs il est pas mort)
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
"on va calculer ton taux d'intérêt sur 10"
non merci
non merci
Ce taux d’intérêt /10 ?
Ce business plan sur 7 ans /10 ?
il y a 2 ans
Ce taux d’intérêt /10 ?
salut je suis ton banquier et j'ai le pouvoir de t'octroyer un prêt ou non. Et toi ?

il y a 2 ans
salut je suis ton banquier et j'ai le pouvoir de t'octroyer un prêt ou non. Et toi ?

Zéro prêt, zéro agios, zéro crédit, zéro intérêts, zéro tout
il y a 2 ans
On est 3 sur le topic et les 3 à monter notre boite ?
le dernier millionaire a perdu
le dernier millionaire a perdu
il y a 2 ans
doucement quand même, t'es pas encore millionaire.
Ouais mais j'ai quand même envie de Jadou
il y a 2 ans
ca permet de rajouter un peu d'amour avant qu'il t'encule sur les taux d'intérêts.
il y a 2 ans
l'inverse ? je peux te délester de ton argent pour t'aider à accomplir cette ambition ahi
il y a 2 ans
Ça m'arrive pas souvent sur jvc mais je viens de me prendre un vent pcq j'arrive trop tard par rapport à ce que j'ai dit. Faut que j'arrête de me reposer sur mes lauriers Ahi.
il y a 2 ans
Je pense que je vais quitter le forum malheureusement je peux plus discuter avec vous en paix les deux font tout pour que je sois sans arrêt bannie. Je ne peux plus rien dire, tout est sujet à me faire sanctionner. C’est invivable. Ils auront gagné tant pis. Je trouverais une autre occupation pour les moments où je suis seule chez moi à rien faire
il y a 2 ans