Ce sujet a été résolu
Non, ne t’en fais pas, tu as visé juste. Je suis narcissique et égocentrique. Typiquement le genre de tocard à fuir, en plus je suis alcoolique

povcon va
il y a 2 ans
parce qu'âtre humain c'est paraitre gentil ?
tu vies dans quel monte pour que ca paraisse normal de laisser crever quelqu'un ?
tu vies dans quel monte pour que ca paraisse normal de laisser crever quelqu'un ?
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
j'ai signalé son nouveau compte a la modé en cas, c'est pas légal de contourner un ban j'ai souvent vu Rayman signaler Oib pour ca, j'ai donc appliqué la charte
Envoie son nouveau compte
il y a 2 ans
En voyant la soirée, je vais finir par te croire, vu le nombre d'embrouilles qui ont fini en mp.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
En voyant la soirée, je vais finir par te croire, vu le nombre d'embrouilles qui ont fini en mp.
il y a 2 ans
en vrai MP Celsyr, c'est toi le médecin, t'es plus à même que nous de pouvoir répondre à ses interrogations.
il y a 2 ans
RinnelidoV
2 ans
j'ai signalé son nouveau compte a la modé en cas, c'est pas légal de contourner un ban j'ai souvent vu Rayman signaler Oib pour ca, j'ai donc appliqué la charte
Va a la page 2480 que je dis, et avance jusqu'à ce que tu lises le premier message de rav
il y a 2 ans
Qu’est-ce que tu racontes toi ayaa 
Elle ne m’enverra rien du tout et même si elle m’envoyait un message je ne repondrais pas

Stop tes films igoent

Elle ne m’enverra rien du tout et même si elle m’envoyait un message je ne repondrais pas

Stop tes films igoent

povcon va
il y a 2 ans
Va a la page 2480 que je dis, et avance jusqu'à ce que tu lises le premier message de rav
flemme d'aller la bas, remonter + de 100 pages 3 par 3
il y a 2 ans
Bah t'as un médecin sous la main, ca coute rien (enfin si ca le derange pas) de lui demander un avis sur la question en MP. C'est lui l'expert.
il y a 2 ans
flemme d'aller la bas, remonter + de 100 pages 3 par 3
Tape "2480" sur l'URL je te jure sur mes boules que tu vas kiffer ce que tu vas lire
il y a 2 ans
C'est pas étonnant par contre en soi, c'est fait pour les blablas même si je trouve que la finalité n'est pas plaisante
il y a 2 ans
signalé, merci
de rien khey, il a posté y a 8/9 minutes si tu cherches un message récent
la charte doit être appliquée & respectée
la charte doit être appliquée & respectée
il y a 2 ans