InscriptionConnexion
En fait moi je comprends pas un truc.

C’est que certes j’ai fait des dramas au début (mais après j’ai rien provoqué je me suis défendue en fait, ça n’excuse pas je suis d’accord mais ça explique un minimum ma réaction quoi), mais depuis je me tiens à carreau. Je discute juste tranquillement ici avec les copains. Et j’ignore totalement laboss qui passe son temps à m’invectiver, me provoquer et m’insulter. Vraiment je fais tout pour pas refaire de drama.

Toute à l’heure bon y en a eu un vite fait avec XoXo et en vrai ouais je mérite le goulag. Mais je l’aime bien XoXo, on était pas d’accord mais la façon de lui parler c’était second degré. J’accepte la sanction du goulag après, pas grave j’assume.

Mais à part ça, je pense respecter la charte.

Et laboss lui il passe son temps à insulter tout le monde sur le forum. Il est sans arrêt au goulag, à revenir ici avec des secondaires et continuer d’insulter. Et vous le laissez tranquille. Ça je comprends pas vraiment. Et comme le dit solio, on dirait qu’il y a un gros problème dans votre façon d’administrer et de modérer le forum. Alors peut-être qu’on se trompe, mais c’est l’impression que ça donne. Parce que laboss qui insulte et provoque des drama h-24, il est toujours là, et en plus il se paie le luxe de spam sur le topic de modération pour faire ban ceux qu’il harcèle.

Genre… why ?
T'as littéralement provoqué un drama avec moi sur le topic y a 3 jours alors que ça pouvait rester en mp mais la provocation c'est plus fort que toi soit un peu honnête, je dis pas que ça mérite un ban à vu mais t'aimes te plaindre des conséquences de ce que tu recherches
:Misere:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Certes, je comprends ce que tu veux dire. Si quelqu'un t'insultes ne réplique pas et va sur le signaler sur le topic modération, c'est le mieux pour toi et pour tout le monde. Pour le moment , j'ai fait passer ton message pour moi je te laisse sans te goulag en attendant l'avis du staff.
Merci.

Juste si je peux avoir une réponse avant de juste être ban sans aucune explication, si la décision m’étais défavorable…

C’est frustrant d’être dans l’ignorance quand y a des sanctions. On comprend juste pas. Et ça aide pas à aller dans le bon sens. Cst d’ailleurs ce qui avait conduit à mon ban à vue parce que je me suis prise la tête avec le modo captain404 parce qu’il voulait pas m’écouter ni m’expliquer la raison de ma sanction. Il m’a troll et je me suis énervée et après j’ai pris un ban à vue. Genre wtf
il y a 2 ans
Tu clash ta pote en croyant que c'est moi depuis l'autre jour ahi
il y a 2 ans
Misere c'est un gentil ou un méchant ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
T'as littéralement provoqué un drama avec moi sur le topic y a 3 jours alors que ça pouvait rester en mp mais la provocation c'est plus fort que toi soit un peu honnête, je dis pas que ça mérite un ban à vu mais t'aimes te plaindre des conséquences de ce que tu recherches
C’est toi qui m’a insulté, et ta meuf.

Bref je reviendrais pas sur cette histoire, contrairement à ce que tu fais la.

J’veux plus te parler. J’veux juste discuter avec les gens sympas ici. C’est tout.
il y a 2 ans
Ce niveau d'autisme stratosphérique ahi
il y a 2 ans
Pourquoi ce soir j'ai accordé plus d'importance à vous qu'à mes potes IRL je comprends pas Ahi
il y a 2 ans
Misere c'est un gentil ou un méchant ?
Un gentil devenu méchant.

Y a pas de gentil pas de méchant. J’ai mon point de vue sur lui. Après chacun apprécie ou non les autres. On s’en fout, moi je l’ignore maintenant je veux plus lui parler, j’ai mes raisons à moi. Osef.
il y a 2 ans
C’est toi qui m’a insulté, et ta meuf.

Bref je reviendrais pas sur cette histoire, contrairement à ce que tu fais la.

J’veux plus te parler. J’veux juste discuter avec les gens sympas ici. C’est tout.
J'allais même pas répondre sur le topic à la base c'était spécifié dans le mp mais t'as préféré boucler sur moi ici jusqu'à ce que je le fasse, tu peux pas dire que t'aimes pas les drama après
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Pourquoi ce soir j'ai accordé plus d'importance à vous qu'à mes potes IRL je comprends pas Ahi
Moi pour une fois j’ai pu parler à un pote irl. Mais là ça y est il dort déjà donc terminée la vraie vie
:risi_sad:
il y a 2 ans
Pas d'insulte je viens de l'écrire au-dessus donc goulag.
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
J'allais même pas répondre sur le topic à la base c'était spécifié dans le mp mais t'as préféré boucler sur moi ici jusqu'à ce que je le fasse, tu peux pas dire que t'aimes pas les drama après
Mais en même temps t’es un de mes meilleurs amis « virtuels » d’ici. Et genre j’ai fait énormément pour toi et pour Alone et tout et juste parce que je suis en froid avec elle par rapport à son comportement tu m’as foutue plus bas que Terre. En fait si peux plus la voir ça te regarde pas en fait. C’est nos histoires. Mais t’es obligé de prendre partie et de me fourre plus bas que Terre, tout ça parce que t’es en kiff sur cette meuf qui, soit dit en passant à pas l’air de ressentir la même chose. Donc évidemment que ça m’énerve. Genre c’est blessant. Je me suis sentie trahie
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bref j’en dirais pas plus Misere. Je pense qu’au fond de toi tu sais très bien ce qu’il en est et ce que je pense. Pas besoin de détailler plus que ça, on va éviter le drama cette fois.
il y a 2 ans
allez fin du drama, maintenant chacun dit un mot d'amour à son VDD.

Chak j'aime beaucoup ton avatar.
il y a 2 ans
Mais en même temps t’es un de mes meilleurs amis « virtuels » d’ici. Et genre j’ai fait énormément pour toi et pour Alone et tout et juste parce que je suis en froid avec elle par rapport à son comportement tu m’as foutue plus bas que Terre. En fait si peux plus la voir ça te regarde pas en fait. C’est nos histoires. Mais t’es obligé de prendre partie et de me fourre plus bas que Terre, tout ça parce que t’es en kiff sur cette meuf qui, soit dit en passant à pas l’air de ressentir la même chose. Donc évidemment que ça m’énerve. Genre c’est blessant. Je me suis sentie trahie
J'aime pas qu'on s'embrouille non plus, mais t'avais envie de me chercher la merde ce jour là, maintenant si tu veux qu'on s'ignore je ferais comme tu veux
il y a 2 ans
Oui.

J’aimerais juste pouvoir discuter avec l’équipe de modération et d’admin svp

Vraiment j’aimerais juste pouvoir discuter ici tranquillement. Sur JVC on peut plus poster, même pour discuter on se fait jeter à vue. Ici c’est tranquille.

Je fais plus de drama rien. Juste je veux pouvoir discuter avec les copains d’ici le soir quand je rentre du taff parce que je me fais parfois super chier irl dans ma vie je fais metro boulot dodo c’est chiant j’ai pas de vie sociale parce que mon taff je vie en décalé.
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-mois-de-goulag-parce-que

J'ai été suffisamment clair. Tu t'es comportée de façon odieuse alors que j'avais rappelé à l'ordre le mec qui t'avait dis ça.
:oui:

Outre le fait que tu parlais mal aux autres utilisateurs, tu t'en es pris à moi car tu n'étais pas satisfaite que je n'ai pas accédé à tes exigence de le goulag. Tu as donc été goulag, et tu as continué à me calomnier.
:noel:

Tu t'es refais un compte pour poster alors que c'est interdit et c'est là que la sanction à été alourdie.

Tu as été ban car un admin a entériné cette décision et au cas où tu ne le saurais pas, les modos n'ont que le pouvoir de goulag et faire la demande ban. Un admin a donc constaté les faits et décidé que la sanction était adaptée.

Je te laisse le temps de me lire avant de te ban car tu es désormais ban à vue.
‎‎ ‎
il y a 2 ans

J'ai été suffisamment clair. Tu t'es comportée de façon odieuse alors que j'avais rappelé à l'ordre le mec qui t'avait dis ça.

Outre le fait que tu parlais mal aux autres utilisateurs, tu t'en es pris à moi car tu n'étais pas satisfaite que je n'ai pas accédé à tes exigence de le goulag. Tu as donc été goulag, et tu as continué à me calomnier.

Tu t'es refais un compte pour poster alors que c'est interdit et c'est là que la sanction à été alourdie.

Tu as été ban car un admin a entériné cette décision et au cas où tu ne le saurais pas, les modos n'ont que le pouvoir de goulag et faire la demande ban. Un admin a donc constaté les faits et décidé que la sanction était adaptée.

Elle est pas plus problématique que d'autres ici ça mérite pas un ban à vu franchement, un peu de goulag de temps en temps c'est déjà bien
il y a 2 ans

La fin de ton message…

Voilà le genre de troll et de pique que tu lances aux utilisateurs et après tu t’étonnes qu’ils s’offusquent.

Tu veux des excuses ? Bah désolée d’avoir été mauvaise avec toi, je me suis juste défendue face à une décision que je trouvais injuste et incorrecte, car j’étais victime de harcèlement et que pour cela (???) j’ai été sanctionnée.

Bannez moi c’est pas grave. Restez avec des gens comme lebosselite qui insultes tout le monde h-24 sur tous les topics, c’est mieux en effet.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Elle est pas plus problématique que d'autres ici ça mérite pas un ban à vu franchement, un peu de goulag de temps en temps c'est déjà bien
C’est pas grave. Si l’administration décide de maintenir cette sanction, je trouverais une autre occupation. Tant pis.
il y a 2 ans
Faites-vous des fukin' bisous !
:noelgun:
‎‎ ‎
il y a 2 ans