Ce sujet a été résolu
Desirer de quoi?
Je parle déjà à une kheyette avec laquelle je m’entends très bien, je ne suis pas un chasseur de pokemon moi pauvre malade

Je parle déjà à une kheyette avec laquelle je m’entends très bien, je ne suis pas un chasseur de pokemon moi pauvre malade

povcon va
il y a 2 ans
de rien khey, il a posté y a 8/9 minutes si tu cherches un message récent
la charte doit être appliquée & respectée
la charte doit être appliquée & respectée
je me suis permis de directement signaler le profil en faisant un petit débrief du personnage
il y a 2 ans
flemme d'aller la bas, remonter + de 100 pages 3 par 3
En fait ça commence à partir de 2495
il y a 2 ans
ayaaa puceaulitaire ce GOAT.
Il va nous remettre Celsyr sur patte en un rien de temps
Il va nous remettre Celsyr sur patte en un rien de temps
il y a 2 ans
En fait l'embrouille démarre à la page 2495, après c'est plus pour rinnelido, lui c'est sûr qu'il va jouir en lisant ça

il y a 2 ans
Bah c'est ça que tu reproches au final, car il y a rien de mal à faire connaissance en l'assumant hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Nan, mais t'es quand même la personne la plus à même de juger si c'est grave ou si elle doit appeler le 15.
L'expert ici c'est toi
L'expert ici c'est toi
il y a 2 ans
En fait ça commence à partir de 2495
Frimeur qui fait genre de prendre des prods à longueur de journée tout en étant responsable d'un restaurant, on en talk ?
il y a 2 ans
Nan mais frérot, tu vas pas nous claquer dans les pattes quand même, ca serait chiant.
il y a 2 ans
D’accord Nostradamus 
Tant mieux si t’arrives à prédire l’avenir, ce n’est pas mon cas

Les scénarios que je peux me faire dans ma tête ne se produisent finalement que très rarement, et c’est aussi le cas pour toi, mais la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la lucidité pour me rendre compte que lorsqu’un scénario envisagé se produit, c’est principalement de la chance, etant donné que les probabilités qu’il se produise sont faibles en depit de tous les éléments en ma possession me permettant d’accorder du crédit à cette possibilité

Peut-être que tu auras raison, c’est un scénario possible, mais très peu probable, bien que tu sois convaincu de son déroulement

Tant mieux si t’arrives à prédire l’avenir, ce n’est pas mon cas

Les scénarios que je peux me faire dans ma tête ne se produisent finalement que très rarement, et c’est aussi le cas pour toi, mais la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la lucidité pour me rendre compte que lorsqu’un scénario envisagé se produit, c’est principalement de la chance, etant donné que les probabilités qu’il se produise sont faibles en depit de tous les éléments en ma possession me permettant d’accorder du crédit à cette possibilité

Peut-être que tu auras raison, c’est un scénario possible, mais très peu probable, bien que tu sois convaincu de son déroulement

povcon va
il y a 2 ans
Le nouveau symbole de l'extrême droite
Je conseille aussi le nouveau régime américain ben the monster, idéal pour prendre du muscle tout en séchant
Je conseille aussi le nouveau régime américain ben the monster, idéal pour prendre du muscle tout en séchant
il y a 2 ans
A chaque qu'on demande conseil à un medecin : "Allez voir un médecin"
Je comprends que vous ayez une famille à nourrir mais bon faites ça plus discretos
Je comprends que vous ayez une famille à nourrir mais bon faites ça plus discretos
il y a 2 ans
Te sens pas contraint frère. T'es pas à l'aise et c'est pas sur le forum qu'on cherche à savoir si on va bien
il y a 2 ans
Oui, t'as p-e pas envie de passer ton temps libre à donner des conseils médicaux, je comprend.
A l'époque ou j'étais comptable ca me saoulais d'avoir des gens qui me demandent des conseils fiscaux.
A l'époque ou j'étais comptable ca me saoulais d'avoir des gens qui me demandent des conseils fiscaux.
il y a 2 ans
Non mais oui t'as un coup de chaud, clairement t'en fais pas je stresse pas, on se connait pas, avec tout le respect.
il y a 2 ans