Ce sujet a été résolu
Jeido
2 ans
Injustice réparée
Merci à l’équipe de modération pour le travail formidable que vous accomplissez. Je me doute qu’avec les diffamateurs qui multi-comptent, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux et d’appliquer correctement les sanctions.
Mais vous écoutez les complaintes et êtes à l’affût des erreurs de jugement. Merci pour votre travail, aux modérateurs comme aux administrateurs.
Merci à l’équipe de modération pour le travail formidable que vous accomplissez. Je me doute qu’avec les diffamateurs qui multi-comptent, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux et d’appliquer correctement les sanctions.
Mais vous écoutez les complaintes et êtes à l’affût des erreurs de jugement. Merci pour votre travail, aux modérateurs comme aux administrateurs.
casse toi le puant
il y a 2 ans
casse toi le puant
L’équipe de modération a rendu son verdict et il est irrévocable.
Merci à eux pour leur travail formidable.
Aucune haine a ton égard. Je laisse la justice et le destin décider de ton sort.
Paix.
Aucune haine a ton égard. Je laisse la justice et le destin décider de ton sort.
Paix.
il y a 2 ans
L’équipe de modération a rendu son verdict et il est irrévocable.
Paix.
Paix.
Serait ce des menaces Frimeur ?
il y a 2 ans
Je sais pas, il y a une part de moi qui déteste ce monde, réellement, mais je fais avec.
On a plan avec des potes, se casser et faire notre propre potater, j'espère qu'on sera bientôt là
On a plan avec des potes, se casser et faire notre propre potater, j'espère qu'on sera bientôt là
il y a 2 ans
Je sais pas, il y a une part de moi qui déteste ce monde, réellement, mais je fais avec.
Pourquoi tu t’en va Vivi ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu t’en va Vivi ?
Si je m'en vais tu te doutes bien qu'on restera en contact
il y a 2 ans
Si je m'en vais tu te doutes bien qu'on restera en contact
Bah j’espère
il y a 2 ans
La routine, mais plus sincèrement je crois que je commence à détester les lieux plus proches que ce soit le fofo ou les bars où je vais. Même perversion.
il y a 2 ans
L'année prochaine je veux go livre de Poker pour ne plus jamais galérer
Je veux voir tous les petits détails pour commencer à comprendre comment fonctionne le métier de gérant de bistrot.
Sport de combat
Etc.
Je veux voir tous les petits détails pour commencer à comprendre comment fonctionne le métier de gérant de bistrot.
Sport de combat
Etc.
il y a 2 ans