Ce sujet a été résolu
Tindergogold
2 ans
depuis Octobre c'était ecsta 1 jour sur 3, jusqu'en Fevrier.
Je me suis embrouillé avec ma pote (qui me filais les ecsta). Finalement c'est pas plus mal.
Je me suis embrouillé avec ma pote (qui me filais les ecsta). Finalement c'est pas plus mal.
très bonne idée ça : idéal pour exploser ta sérotonine à vie le golem
il y a 2 ans
très bonne idée ça : idéal pour exploser ta sérotonine à vie le golem
Je pense qu'il est deja fucked up à vie anyway Ahi
il y a 2 ans
50grammes par semaine ça doit être la conso des gros lows ravagés genre snoop dog ou mike tyson
il y a 2 ans
J'imagine que ca viendra avec l'experience et le temps. T'es encore jeune dans le boulot. Fais toi confiance.
il y a 2 ans
C'est deja ca. Du coup tu disais "je fumais", c'est un abus de langage ou tu as arrêtée ?
il y a 2 ans
Bah c'est déjà un bel exploit que tu ai arrêtée de fumer. Concentre toi déjà sur tes réussites (qui ne sont pas des moindres) et célèbre ta victoire !
il y a 2 ans
A vous entendre c’est stylax ou au contraire ennuyant de pas prendre de benzo régulièrement, d’être non dépendant à une drogue.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je sais que sera pas facile mais ce sera mon envoi pour de bon, si je le rate je m'en voudrai toute ma vie...
il y a 2 ans
Bof je pense pas.
Et puis je reviendrai.
Je veux juste faire d'autres trucs avoir de la thune voyager je sais pas... Em
Et puis je reviendrai.
Je veux juste faire d'autres trucs avoir de la thune voyager je sais pas... Em
il y a 2 ans
je compte pas te faire la morale, mais c'est juste pour comprendre.
D'un coté tu dis que t'as envie qu'on te laisse tranquille et que tu souhaites avoir un rythme tranquille, de l'autre t'as l'air tout de même passionné par ce que tu fais et tu regrette de ne pas bosser plus.
Ca serait quoi ton rythme idéal ?
D'un coté tu dis que t'as envie qu'on te laisse tranquille et que tu souhaites avoir un rythme tranquille, de l'autre t'as l'air tout de même passionné par ce que tu fais et tu regrette de ne pas bosser plus.
Ca serait quoi ton rythme idéal ?
il y a 2 ans