Ce sujet a été résolu
Non mais oui t'as un coup de chaud, clairement t'en fais pas je stresse pas, on se connait pas, avec tout le respect.
entièrement d'accord avec toi.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
C'est qui les potes de Celsyr sur le forum ? histoire de les prévenir si demain il ne se reconnecte pas Ahi
il y a 2 ans
Nous non plus t'as trop bu, t'as de la fièvre. Tranquille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
par contre, une occasion particulière pour boire 6 whisky à 19h ? ahi
L'alcoolisme.
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
C'est qui les potes de Celsyr sur le forum ? histoire de les prévenir si demain il ne se reconnecte pas Ahi
Moi
il y a 2 ans
Pour avoir connu l'animal, je pense que c'est impossible, et qu'il en tire quand même une certaine fierté
il y a 2 ans
(le prend pas comme une insulte, je dis pas ca pour t'embêter)
t'as pas envie de réduire un peu ? tu te détruit à petit feu quand même
il y a 2 ans
Je pense que pour être bien sûr que t'as la bonne méthode pour contrôler ta température, il faudrait envoyer une vidéo à puceaulitaire
En restant déshabillée bien sûr, il ne faudrait pas que les vetements faussent la mesure

En restant déshabillée bien sûr, il ne faudrait pas que les vetements faussent la mesure

il y a 2 ans
(le prend pas comme une insulte, je dis pas ca pour t'embêter)
Un alcoolique n'est pas aveugle sur sa situation, c'est pas le 345ème inconnu du forum sous sky qui va lui donner le coup de fouet pour régler ce démon.
il y a 2 ans
C'est quoi les 1er symptômes Puceaulitaire ? le ventre qui gonfle ou le teint jaune c'est flagrant ?
il y a 2 ans
Un alcoolique n'est pas aveugle sur sa situation, c'est pas le 345ème inconnu du forum sous sky qui va lui donner le coup de fouet pour régler ce démon.
tu as entièrement raison.
je voulais pas etre insultant
je voulais pas etre insultant
il y a 2 ans