InscriptionConnexion
Non au moment où ça allait le plus il y a trois ans ça m'a permis d'avoir un filet de protection. Après c'était pas trop profond et pas trop long cest pour ça que ça a marché sans doute.

Et oui sans ça j'aurais jamais eu mon bac.
il y a 2 ans
bof, je respecte mes interlocuteurs quoi qu'il arrive, même s'il y a un différent.

c'est pas quelques mots échangés avec une personne que je verrais jamais qui va m'impacter (mais ca je suppose que c'est le cas de tout le monde)
Elle te l'a dit, elle a un caractère, elle t'a chamaillé, passe outre. Enfin montrer publiquement que t'es désolé... m'enfin de quoi je devrais me mêler
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
dans le doute j'ai commandé une couronne de fleur.
il y a 2 ans
Imagine t'es au resto, pour une raison ou pour une autre tu arrives à identifier TinderGold comme ton voisin de table. Seulement voilà, à un moment du repas, tu le vois faire une attaque cardiaque. Est-ce que tu essaierais de l'aider ?
:(
il y a 2 ans
Oui. Au dessus de 38,5 tu es malade.

Au dessus de 40 inquiète toi vraiment
il y a 2 ans
Je ne suis pas riche du tout en plus
:jpp:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne m’as pas répondu toi?

T’es resté bouche bée face à ma reponse?

J’ai touché quelque chose du doigt?

« Ce n’est pas la premiere fois que tu touches quelques chose du doigt
:)
les mots sont bien choisis
:)
»
povcon va

il y a 2 ans
Ouais c’est cela ouais je te retiens toi ma vengeance sera terrible
:Bol2:

je sais très bien que c’est leboss sogdianos Misere Alone rinnelido ou kuroko je sais pas quoi ce nonament tkt pouletos

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Imagine t'es au resto, pour une raison ou pour une autre tu arrives à identifier TinderGold comme ton voisin de table. Seulement voilà, à un moment du repas, tu le vois faire une attaque cardiaque. Est-ce que tu essaierais de l'aider ?
Tu connais la réponse ahi, il me plante un couteau dans le vente ahi

Il va encore dire que je suis hypocrite, mais a l'inverse j'essaye de le sauver.
il y a 2 ans
Le "médicaments juifs" a quand même bien vendu le truc
il y a 2 ans
Ou simplement du troll
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
Tu connais la réponse ahi, il me plante un couteau dans le vente ahi

Il va encore dire que je suis hypocrite, mais a l'inverse j'essaye de le sauver.
Moi aussi je le sauve perso
il y a 2 ans
Vraiment je pense être une des rares personnes à qui les antidep ont fait plus de bien que de mal
il y a 2 ans
Je savais que tu reviendrais mon ami
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Bah pour le coup est-ce que j'ai tort ? Tu sais très bien que tu me sauves pas la vie Ahi
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Moi aussi je le sauve perso
Il va te dire que c'est de l'hypocrisie. Alors que c'est juste humain.
il y a 2 ans
En dessous de 49.3 aucun risque
il y a 2 ans
j'ai signalé son nouveau compte a la modé en cas, c'est pas légal de contourner un ban j'ai souvent vu Rayman signaler Oib pour ca, j'ai donc appliqué la charte
:Deche:
il y a 2 ans
strictement aucun rapport.
il y a 2 ans