InscriptionConnexion
Tout sauf de la politique
:Bol2:
il y a 2 ans
Comment ? En supprimant les aides et en privatisant un maximum de service, en relocalisant nos usines et notre artisanat, pour créer des emplois.

Travail obligatoire. Ceux qui taffent pas on leur file un balais pour balayer la rue et ramasser les déchets.

Utilité publique des (ex)parasites.

Voilà comment. Et après on pourra accueillir les gens.

Mais que tu le veuilles ou non, ils viendront. Et c’est pas avec nos trois jours de munitions qu’on va arrêter des milliards d’africains morts de faim qui n’ont plus rien à perdre car leurs pays n’existent plus.

Mieux vaut les accueillir et les forcer dès maintenant, qu’ils le veuillent ou non, à s’intégrer, de grès ou de force, par tous les moyens, que d’attendre qu’ils se pointent tous en même temps en massacrant nos FDO et notre armée par le nombre et la rage de survivre.
il y a 2 ans
Ok pour les protestants c'est une autre histoire, je ne connais pas ses propos.
Son principal problème c'est qu'il a voulu défendre le régime plutôt que les gens d'en bas qui faisaient honneur à la France, Zemmour aurait du mettre en évidence les gestes de résistance du quotidien des petites gens plutôt que de vouloir réhabiliter la bourgeoisie de l'époque, qui était prête à trahir la France pour garder ses avantages de classe.
Je vais lire pour Alain Michel.
il y a 2 ans
45 minutes de plaisir
:Risitasse:

Si seulement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
45 minutes de plaisir

Si seulement
Elles durent longtemps, nofake
:Kazusa_tasse:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Tout sauf de la politique
Ce serait quoi la première activité si tu allais à Tokyo ? (Je dis pas car j'y vais)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ce serait quoi la première activité si tu allais à Tokyo ? (Je dis pas car j'y vais)
Karaoké (la chance)
il y a 2 ans
Bah tu leurs dis que c’est l’assimilation ou la mort. Tu leur fais signer une décharge. Ils s’assimilent ou ont les colle sur une chaise électrique.

J’sais pas moi, des idées tu peux en décliner à l’infini de comment forcer les gens à vivre comme nous car ils sont chez nous.

Tu peux le faire gentiment, et si ça marche pas tu peux toujours utiliser la violence. Tout est possible.

Mais je t’assure que c’est pas en les empêchant de venir que tu sauveras ta nation mon gars. Parce que quand ils seront dos au mur, y a rien qui les arrêtera. Et je pense pas que t’ai envie de voir des milliards d’africains affamés marcher sur la France qui avait refusée tantôt de les accueillir.

Réfléchi un peu, utilise ce que t’as dans le crâne au lieu d’utiliser ta queue pour swipe sur Tinder h-24 le noeud-noeud.
il y a 2 ans
Je veux bien des articles scientifiques par contre, l'avis de F Haziza je m'en fous un peu ahi
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Karaoké (la chance)
Et la même question pour Séoul (J'y vais la semaine d'après)
:DanceParty:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Elles durent longtemps, nofake
:Kazusa_tasse:
Je parlais pas de la sucette pastek
il y a 2 ans
Il est 17h
il y a 2 ans
Ok. Donc si l’Afrique est inhabitable et qu’on dit « ah non on peut pas accueillir 2 milliards d’africains en Europe sorry ». Tu crois qu’il va se passer quoi en fait ? Mets toi à leur place, imagine ton pays et ton continent est inhabitable, tu dois migrer, t’as faim, t’as nul part ou aller, t’arrive aux portes d’un pays et on te dit « non tu retourner crever dans le désert ». Tu fais quoi ? Tu crois ils vont faire quoi en fait ?
il y a 2 ans
Je pars 30min régler un problème au taff et c'est déjà le zbeul ici
:cafe:

Résumé ?
il y a 2 ans
Je pars 30min régler un problème au taff et c'est déjà le zbeul ici

Résumé ?
ça parle immigration. Pourtant moi je dis rien alors que ma mère vient de l'immigration du maghreb
il y a 2 ans
C'est bon le poulet basquaise mais c'est pas la saison des poivrons là

Je te conseille plutôt une peôlée forestière
il y a 2 ans
Je ne fais pas le ramadan et je suis l'un des rares de ce topic à avoir un emploi à responsabilité. Je peux pas faire mieux khey
:anus:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
ça parle immigration. Pourtant moi je dis rien alors que ma mère vient de l'immigration du maghreb
Perso : Immigration italienne, par contre prénom d'origine juive car oncle par alliance d'origine j qui a donné l'idée du prénom (oui c'est bizarre
)
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Le couscous c'est devenu un plat tradi français faut le savoir hein
il y a 2 ans
Oui ça va pas se passer d’un coup, mais si on refuse les gens maintenant faudra en accepter plus après. Et si on continue de les refuser ils finiront par venir tous en même temps.

A reculer l’échéance, on ne fait que déplacer le problème dans le temps.

Au plus on fait maintenant, au moins on fera plus tard.
il y a 2 ans