InscriptionConnexion
Non mais je voulais pas dire ça en parlant de masculinité toxique calmos
:cafe:

Je parle juste du fait que y a pas besoin d'être un go muscu, ou un carnivore ou un type qui ne montre pas du tout ses sentiments pour prouver qu'on est un homme c'est tout

Y a encore pleins de beaufs qui disent "Ahah celui là il mange du soja c'est une vrai femmellette"
il y a 2 ans
Parva arrête de Cheaped
:-(
J'ai pas pris de rhum samedi parce que j'en trouvais pas de non-cheap
:nooooo:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
J'ai pas pris de rhum samedi parce que j'en trouvais pas de non-cheap
En vrai il a été valided par une pote de La Réunion. (Oui, c’est un Rhum de Guadeloupe, mais c’est un détail)
il y a 2 ans
Du coup t’es rentrée dans tes pénates du plat pays Parva ?
il y a 2 ans
Et j'ai plus de chips
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Du coup t’es rentrée dans tes pénates du plat pays Parva ?
Yep
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Et j'ai plus de chips
:Risitas_wtf:
Le plus dur c’est quand le manque de chips n’est même plus une souffrance. La vie c’est dur.
:emo:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Yep
Ça se sentais, il y avais subitement une vibe moins puissante à Paris.

Ton départ est donc l’explication rationnelle
:(
il y a 2 ans
Le plus dur c’est quand le manque de chips n’est même plus une souffrance. La vie c’est dur.
:emo:
Ça va vous deux ?
:KannaCafe:

On parle de sujets de société importants et vous vous parlez de chips
il y a 2 ans
Vous pensez que je peux mojiter avec ça :

Image ?
SURTOUT PAS
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
CIAO TUTTI
:style:
il y a 2 ans
A mon avis elles recherchent principalement : Un mec mignon, bg, riche, dominant, mais qui sait être sensible de temps à autre.

Le mâle alpha giga chad à la Cavill ou à la Clint Eastwood, j'ai l'imp que c'est avant tout un fantasme masculin.
il y a 2 ans
Une sorte de Christian Grey, c'est ça le fantasme absolu.
:lisa:
il y a 2 ans
Oui voilà on est d'accord

D'un côté comme de l'autre c'est chiant quand on te dit ce qu'il faut faire et comment il faut le faire parce que c'est comme ça et sinon t'es bizarre ou con

Juste on veut vivre comme on le souhaite sans se faire discriminer d'un côté ou de l'autre tout en respectant son prochain et ses choix de vie
il y a 2 ans
Ça va vous deux ?

On parle de sujets de société importants et vous vous parlez de chips
Ah, mon cher Sabrina, il semblerait que tu ai négligé la véritable importance et la profondeur d'un sujet aussi essentiel que celui des chips dans notre société actuelle. Comment oses-tu sous-estimer la pertinence de cette conversation, qui, je te l'assure, transcende les simples plaisirs gustatifs et s'inscrit au cœur de nos préoccupations quotidiennes ? N'est-il pas temps de reconsidérer les enjeux liés à ces délicieuses lamelles de pomme de terre croustillantes, qui touchent tant à notre culture qu'à nos habitudes alimentaires ? Je te le demande, sabrina, n'est-ce pas là un grand sujet de société qui mérite toute notre attention et notre réflexion ?
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
SURTOUT PAS
Argumente AHI.

Surtout que la soirée est déjà prévu Image

Que dois-je faire ? Ahi
il y a 2 ans
Rhum Martinique > Rhum Guadeloupe

Même si le Damoiseau reste un rhum d’exception
il y a 2 ans
Argumente AHI.

Surtout que la soirée est déjà prévu Image

Que dois-je faire ? Ahi
Tu achètes un autre rhum
il y a 2 ans
Ah, mon cher Sabrina, il semblerait que tu ai négligé la véritable importance et la profondeur d'un sujet aussi essentiel que celui des chips dans notre société actuelle. Comment oses-tu sous-estimer la pertinence de cette conversation, qui, je te l'assure, transcende les simples plaisirs gustatifs et s'inscrit au cœur de nos préoccupations quotidiennes ? N'est-il pas temps de reconsidérer les enjeux liés à ces délicieuses lamelles de pomme de terre croustillantes, qui touchent tant à notre culture qu'à nos habitudes alimentaires ? Je te le demande, sabrina, n'est-ce pas là un grand sujet de société qui mérite toute notre attention et notre réflexion ?
gpalu

non je déconne j'ai lu mais je préfère les chips tortillas
:risitas_ahi:

il y a 2 ans
Réponse à quoi ?
il y a 2 ans