InscriptionConnexion
Mais quoi ?
Reprenons le débat que nous avons cher oib
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Auto qui passe de "non mais tu diffames je ne discute jamais en MP" à supplier la moitié du topic de discuter avec elle en privé
il y a 2 ans
Reprenons le débat que nous avons cher oib
:Onche_eco_cafe:
Quel débat ? Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que si peu de filles veulent avoir autant de flirt mais quoi qu'il en soit, elle en fait clairement partie
il y a 2 ans
Mais quoi ?
Je cherchais juste une expression de couple ridicule, c'était pas un message pour quelqu'un
:ahi:
il y a 2 ans
Deux univers totalement opposés.
il y a 2 ans
Je me sens seule, je suis si malheureuse...
il y a 2 ans
Quel livre ?
il y a 2 ans
T'as rien analysé du tout te fous pas de ma gueule
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je cherchais juste une expression de couple ridicule, c'était pas un message pour quelqu'un
:ahi:
Comme quand tu dis t'ennuyer, c'est juste des sous entendus pour ne pas dire directement "hihi go mp"
il y a 2 ans
Difficile de penser le contraire alors qu'en ce moment même j'ai la preuve que j'ai raison

Et dans peu de temps, elle te suffira de la débloquer pour pouvoir reprendre vos échanges, comme je l'avais dit
D’accord, tant mieux si tu as des « preuves ». Moi je n’ai pas reçu de photos, donc je n’ai pas de preuves de ce que tu sous-entends, excuse-moi
:rachid_bave:

Je te répète que c’est elle qui m’a bloqué, et elle n’a aucune raison de me débloquer. Et c’est très bien comme ça
povcon va

il y a 2 ans
À propos de quoi le simp ?
il y a 2 ans
Comme quand tu dis t'ennuyer, c'est juste des sous entendus pour ne pas dire directement "hihi go mp"
Non en général quand je veux un mp, je sais être très explicite.
:lisa:
il y a 2 ans
D’accord, tant mieux si tu as des « preuves ». Moi je n’ai pas reçu de photos, donc je n’ai pas de preuves de ce que tu sous-entends, excuse-moi

Je te répète que c’est elle qui m’a bloqué, et elle n’a aucune raison de me débloquer. Et c’est très bien comme ça
Xoxo disait pareil, et regarde les, ils sont maintenant tranquillement en mp
:)

Ton tour viendra, même si t'es de trop mauvaise foi pour me dire que j'ai raison
il y a 2 ans
Laisse tomber, l'esquive c'est sa spécialité

Et là tu vas voir qu'il va plutôt me répondre un truc du type : "mais toi euh t'esquives déjà" plutôt que vous répondre à tous les deux, une jolie manière d'esquiver si tu veux mon avis
il y a 2 ans
Et du coup admettons je fais un travail dessus, c'est bien de pouvoir remonter à la source, non ?
il y a 2 ans
T'es jalouse la planche à pain ?
il y a 2 ans
Brûler des livres, ça me rappelle une certaine époque que je n'aimerais pas revivre.
il y a 2 ans
We are the same
il y a 2 ans
Je le répète, tu n'as rien analysé et t'as probablement pas compris ou même pris le temps d'écouter en profondeur ceux qui l'ont sérieusement analysé. A partir de là t'es pas en position de décider de si on doit bruler les écrits ou pas
il y a 2 ans
Par contre faut arrêter la jalousie 2 secondes
:(
il y a 2 ans