InscriptionConnexion
Disons qu'il y a une faible chance qu'elle appelle bebou toute les personnes qu'elle aime. De l'ordre de 1% je dirais ce qui correspond a peu près au pourcentage de femmes qui aiment entretenir des relations polygames sur internet.

Que choisit tu
:Onche_eco_cafe:
?
Et bien je pense que tu te trompes et qu'elle appelle comme ça ceux avec qui elle a beaucoup discuté en MP. Pour le reste, je pense que tu es bien naïf
il y a 2 ans
Bruler les écrits pour lesquels on est en desaccord plutôt de chercher à lire et d'en analyser les principes et les limites
:ok:
il y a 2 ans
Quel dommage que vous vous soyez embrouillé
:snif:
il y a 2 ans
Moi aussi j'aime les femmes cultivées / intelligentes.
:tigrou:
il y a 2 ans
Et bien je pense que tu te trompes et qu'elle appelle comme ça ceux avec qui elle a beaucoup discuté en MP. Pour le reste, je pense que tu es bien naïf
Sachant qu'on peut choisir avec qui on discute en mp alors il y a une corrélation car on voudra toujours privilégier la discussion avec des gens dont on apprécie et on donnera toujours une attention spéciale au gens qu'on apprécie.

Dans les faits il n'y a pas d'histoire de "chauffer les gens en mp" encore plus compte tenu du fait que bebou n'est pas un surnom romantique
:Onche_eco_cafe:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Comme c'est mignon, elle veut se rattraper
:coeur:

Un de plus à mettre sur la liste de la fameuse kheyette qui ne discute jamais en MP
il y a 2 ans
Premier admirateur...

www.zupimages.net https://www.zupimages.net[...]wer.php?id=23/15/lcgw.jpg

Il était sérieux ou pas vous pensez ? 🙃
il y a 2 ans
Tu m'étonnes, ça fait une personne de moi avec qui tu peux discuter en MP et flirter. Pour une gourgandine comme toi, ça doit être difficile
il y a 2 ans
Tu m'étonnes, ça fait une personne de moi avec qui tu peux discuter en MP et flirter. Pour une gourgandine comme toi, ça doit être difficile
T'as vu Oibounet ? moi aussi j'ai reçu un MP !
:wink2:
il y a 2 ans
Un mauvais cadrage ? Ça allait trop vite ? Quoi donc ?
Non. Laisse tomber. Peu importe ce que je pourrais te dire, tu continuerais de croire ce que tu veux croire.
Bonne journée Oib
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Chouette j'ai le badge bronze
:o))
il y a 2 ans
Il s'appelait comment les couples de l'ancien temps
:pensif:

Je trouve que l'intégralité des surnom de couples sont gênants et on choisis par défaut le moins gênant car c'est difficile de faire sans
duché de lorraine
il y a 2 ans
Mamour
il y a 2 ans
Je croyais que tu ne voulais plus discuter avec des filles d'ici ? Enfin au moins, tu pourras confirmer que j'ai raison et que ce n'est pas tant une Célestine que ça
il y a 2 ans
Non. Laisse tomber. Peu importe ce que je pourrais te dire, tu continuerais de croire ce que tu veux croire.
Bonne journée Oib
:rachid_bave:
Difficile de penser le contraire alors qu'en ce moment même j'ai la preuve que j'ai raison

Et dans peu de temps, elle te suffira de la débloquer pour pouvoir reprendre vos échanges, comme je l'avais dit
il y a 2 ans
Tu m'appelleras comment alors ?
:(
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mamour
Elle est occupée avec quelqu'un d'autre là du coup
il y a 2 ans
Elle est occupée avec quelqu'un d'autre là du coup
Mais ?