Ce sujet a été résolu
Comment ça ? Je t'avais déjà mentionné
Bon là de toute façon je peux rien faire vu que je dois me tirer

Bon là de toute façon je peux rien faire vu que je dois me tirer

Je te l'avais dit que ton tour viendrait

il y a 2 ans
Oui j'avais compris
Surprenant d'ailleurs entre toi qui disait ne jamais discuter en mp et lui qui disait ne plus vouloir avoir a faire aux kheyettes
Deux bons gros hypocrites
Mais ça t'en fait un de plus avec qui passer le temps

Surprenant d'ailleurs entre toi qui disait ne jamais discuter en mp et lui qui disait ne plus vouloir avoir a faire aux kheyettes

Mais ça t'en fait un de plus avec qui passer le temps

il y a 2 ans
Si tu veux Rayman, Hayek est davantage un traditionnaliste fasciné par l'ordre spontané qui se dégage du marché et de la sélection économique qu'un libéral au sens philosophique du terme.
il y a 2 ans
Pour discuter il faut être 2 déjà
Pour le peu d’échanges que j’ai pu avoir avec elle, nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d’onde. Je suis certain que c’est pareil de son côté. Je ne pense pas qu’elle soit désespérée au point de venir me parler. Et même si c’est le cas, c’est très peu probable que je réponde.
Pour le peu d’échanges que j’ai pu avoir avec elle, nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d’onde. Je suis certain que c’est pareil de son côté. Je ne pense pas qu’elle soit désespérée au point de venir me parler. Et même si c’est le cas, c’est très peu probable que je réponde.
Cette technique bordel

il y a 2 ans
Envie de tester l'éthiopien

Tu connais un peu ? C’est des immense galette, c’est délicieux.
il y a 2 ans
Moins cher que les consoles modernes, faut se dire ça
le GOAT
il y a 2 ans
Tu connais un peu ? C’est des immense galette, c’est délicieux.
Il y en a un assez renommé à bxl, ça donne envie!
il y a 2 ans
Jour 2 sur ce forum : je n’arrive toujours pas à suivre. Je suis dans un tourbillon de messages.
il y a 2 ans