Ce sujet a été résolu
Moins cher que les consoles modernes, faut se dire ça
Je suis giga déçue par la switch, j'ai envie de me prendre No Man's Sky mais jsp
Je préfère vraiment ma DS
il y a 2 ans
Je suis giga déçue par la switch, j'ai envie de me prendre No Man's Sky mais jsp
C’est sympa mais sans plus
il y a 2 ans
Il y en a un assez renommé à bxl, ça donne envie!
Ha, j’avoue que j’ai fais qu’une fois avec 1 couple d’amis éthiopiens qui venaient d’arriver en France.
Par contre c’est technique de se faire ses crêpes. Je me concentrais avec mes 2 mains.
Pendant qu’eux continuais à me parler en me regardant dans les yeux et faire la crêpes (la plier) en 1.5s de la main gauche Ahi
Par contre c’est technique de se faire ses crêpes. Je me concentrais avec mes 2 mains.
Pendant qu’eux continuais à me parler en me regardant dans les yeux et faire la crêpes (la plier) en 1.5s de la main gauche Ahi
il y a 2 ans
Tindergogold
2 ans
Jour 2 sur ce forum : je n’arrive toujours pas à suivre. Je suis dans un tourbillon de messages.
Fait dire bonjour en arrivant déjà
il y a 2 ans
Franchement tout le monde est déçu de la Switch j'ai l'impression
Le concept est génial mais ils font pas de trucs trop intéressant avec
GBA - DS - 3DS maître course
le GOAT
Le concept est génial mais ils font pas de trucs trop intéressant avec
GBA - DS - 3DS maître course
il y a 2 ans
On te voit plus beaucoup d'un coup, on sent que tu veux profiter de votre réconciliation
C'est raté pour les 10 messages par contre, heureusement que tu compenseras avec de longs échanges

C'est raté pour les 10 messages par contre, heureusement que tu compenseras avec de longs échanges
il y a 2 ans
Le fait que ça soit hybride oui
Mais c'est loin d'être parfait encore, on le voit aussi avec le steam deck
Pour que ça soit parfait selon moi faudrait que ça soit plus petit que la Lite encore un peu, et toujours jouable sur TV
Avec une bonne batterie et de bonnes performances
le GOAT
Mais c'est loin d'être parfait encore, on le voit aussi avec le steam deck
Pour que ça soit parfait selon moi faudrait que ça soit plus petit que la Lite encore un peu, et toujours jouable sur TV
Avec une bonne batterie et de bonnes performances
il y a 2 ans