Ce sujet a été résolu
Oui on y croit
Ouin ouin la Russie respecte pas le blocus contre l'Angleterre donc je vais essayer de conquérir le plus GRAND pays du monde pour la peine nah !
c'était des hommes bourrés d'ambitions et d'ego faut pas se leurrer
Ouin ouin la Russie respecte pas le blocus contre l'Angleterre donc je vais essayer de conquérir le plus GRAND pays du monde pour la peine nah !
c'était des hommes bourrés d'ambitions et d'ego faut pas se leurrer
Ton message m'a fait rire, mais il faut comprendre Napoléon sur ce point
Le blocus sur l'Angleterre ca lui aurait fais gagner la guerre économique et aurais fait perdurer son empire. Le jeu en valait la chandelle au moment ou il as voulu envahir Moscou (et pas le pays en entier, d'ailleurs il en aurait fait quoi ?). Et puis il pensait au français aussi, les Anglais avaient et ont toujours une influence énorme sur nous. Napoléon voulait empêcher cela
duché de lorraine
Le blocus sur l'Angleterre ca lui aurait fais gagner la guerre économique et aurais fait perdurer son empire. Le jeu en valait la chandelle au moment ou il as voulu envahir Moscou (et pas le pays en entier, d'ailleurs il en aurait fait quoi ?). Et puis il pensait au français aussi, les Anglais avaient et ont toujours une influence énorme sur nous. Napoléon voulait empêcher cela

il y a 2 ans
Euh oui voilà
Tu retournes à la terre alors ? Ou tu manges les feuilles sur les arbres ?
le GOAT
il y a 2 ans
Tu retournes à la terre alors ? Ou tu manges les feuilles sur les arbres ?
Je me pavane dans les jardins de Versailles, surtout
il y a 2 ans
Je me pavane dans les jardins de Versailles, surtout
Première dame comme Jean-Michel.

il y a 2 ans
Ou tu les as eus ? Le seul livre spécial que j'ai c'est une biographie de sarkozy avec sa signature
Je vais regarder pour lire une version pdf tant qu'a faire. Nonobstant j'aime beaucoup les moyens externes que la lecture pour en apprendre plus sur l'histoire.
C'est parce que je suis un peu jeune après je conçois
duché de lorraine
Je vais regarder pour lire une version pdf tant qu'a faire. Nonobstant j'aime beaucoup les moyens externes que la lecture pour en apprendre plus sur l'histoire.
C'est parce que je suis un peu jeune après je conçois

il y a 2 ans