Ce sujet a été résolu
Vivray2
2 ans
Préféré par dela le bien et le mal alors "qu'ainsi parlait zarthoustra" et "humain trop humain"existent
duché de lorraine

il y a 2 ans
Il est passé dans mon village et comme on est pas olus de 1000 habitants mon collège a organiser une sortie pour le voir.
Mais oui j'ai attendus 1 heure
duché de lorraine
Mais oui j'ai attendus 1 heure

il y a 2 ans
Je me pavane dans les jardins de Versailles, surtout
C'est original pour les jardins de Versailles comme tenue
le GOAT
il y a 2 ans
Ni l'un ni l'autre.
Si je veux ressentir uniquement du plaisir, je me divertis de 1000 autres façons, mais une fois que je lis, j'aime bien apprendre des choses ou approfondir les questions que je me pose, c'est pour ça que je lis pas trop de romans de genre, de bd ou de mangas.
Là maintenant je lis plus que pour mon mémoire donc essentiellement des sujets en rapport avec le libéralisme, le marxisme et l'autogestion syndicale.
Si je veux ressentir uniquement du plaisir, je me divertis de 1000 autres façons, mais une fois que je lis, j'aime bien apprendre des choses ou approfondir les questions que je me pose, c'est pour ça que je lis pas trop de romans de genre, de bd ou de mangas.
Là maintenant je lis plus que pour mon mémoire donc essentiellement des sujets en rapport avec le libéralisme, le marxisme et l'autogestion syndicale.
il y a 2 ans
Ça y est, tu assumes ton côté gourgandine qui flirt avec des tas de kheys ?
"Tu te fais des films Oib, diffame pas"

il y a 2 ans
C'est un troll pour Onfray, et je ne pas qu'on puisse en apprendre en lisant un manga c'est juste que je préfère économiser mon temps de lecture pour d'autres choses, et me divertir avec des films / JV
il y a 2 ans
Parce que des choses m’ont dérangé, c’est tout.
Un mauvais cadrage ? Ça allait trop vite ? Quoi donc ?
il y a 2 ans
C'est Autokratorissa hein, tu as mal orthographié le pseudo
Lâche le morceau
il y a 2 ans
Ça y est, tu assumes ton côté gourgandine qui flirt avec des tas de kheys ?

Je crois que c'est une référence au délire french dream
duché de lorraine

il y a 2 ans
Je crois que c'est une référence au délire french dream
Oui c'est surement ça

il y a 2 ans
Oui c'est surement ça

Disons qu'il y a une faible chance qu'elle appelle bebou toute les personnes qu'elle aime. De l'ordre de 1% je dirais ce qui correspond a peu près au pourcentage de femmes qui aiment entretenir des relations polygames sur internet.
Que choisit tu
?
duché de lorraine
Que choisit tu

il y a 2 ans