InscriptionConnexion
Habile
Coucou Oib. Comment vas-tu ? As-tu réussi a mp une kheyette
:Onche_eco_cafe:
?
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Déjà que la rince cochons m'a tuer
:Risitas_wtf:
Essaye la faxe clé
il y a 2 ans
Je t'attendais au tournant sur ma question et je suis un peu déçu. Tu viens de rater une occasion d'utiliser le stickers
duché de lorraine
il y a 2 ans
Tout le monde, de Keynes à Bainville, savait que l'Allemagne allait se venger Ahi
:tigrou:
il y a 2 ans
Plus le choix de quoi ? L'Allemagne aurait fait quoi après avoir repris Dantzig ? Hitler avait pas forcément envie de se retrouver dans une guerre contre l'axe en particulier avec le royaume uni qui casserait bien les couilles.

Il s'attendait a la guerre, mais force est de constater que la France a déclarer la guerre en premier, Hitler voulait juste reprendre les territoires germanophones a ce moment la

Par contre, je suis d'accord qu'on aurait du agir plus tôt
duché de lorraine
il y a 2 ans
J'entends bien, mais la France a déclaré la guerre a l'Allemagne, pas l'inverse. Et c'est aussi la France qui a encouragé la Pologne a ne pas laissé danzig
:anus:
Bah oui mais à un moment fallait bien ne plus les laisser faire

C'est comme la Russie et l'Ukraine, on a rien fait pour la crimée, on a fait du "take that putin" pour L'Ukraine

Si on avait laissé l'Ukraine se faire prendre, la next cible de la Russie c'était la Moldavie

T'es un pays avec des ambitions territoriales, si on te mets pas de stop tu continues
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Tout le monde, de Keynes à Bainville, savait que l'Allemagne allait se venger Ahi
:tigrou:
Oui se venger des accords de Versailles mais pas forcément se venger en déclarant la guerre non
:pensif:
?
duché de lorraine
il y a 2 ans
Les jeunes hommes qui mourraient pour la patrie
:bave:

Maintenant on a des grosses fiottes qui regardent twitch
il y a 2 ans
Le 1 et le 3
:noel:

Je viens de les mettre en favori d'ailleurs
duché de lorraine
il y a 2 ans
Je dénonce
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Les jeunes hommes qui mourraient pour la patrie
:bave:

Maintenant on a des grosses fiottes qui regardent twitch
Ça fé réfléchir.
:(
il y a 2 ans
Bah oui mais à un moment fallait bien ne plus les laisser faire

C'est comme la Russie et l'Ukraine, on a rien fait pour la crimée, on a fait du "take that putin" pour L'Ukraine

Si on avait laissé l'Ukraine se faire prendre, la next cible de la Russie c'était la Moldavie

T'es un pays avec des ambitions territoriales, si on te mets pas de stop tu continues
C'est une boucle en fait. Si on te mets des stop tu vas encore plus avoir la haine et tu si tu gagnes la guerre tu vas t'étendre encore plus alors qu'a la base tu ne voulais pas autant.

Ça me fait penser à Napoléon qui a déclaré seulement 2 guerre
D'ailleurs pour reprendre la comparaison avec poutine lui il voulait juste les territoires russophones alors qu'avec les stops qu'on lui a mis il est bien parti pour prendre tout l'ukraine

Ce qui as fait le plus s'étendre Hitler c'est pas l'Anschluss ou les sudètes mais c'est la capitulation de la France après que celle ci lui ai declare la guerre
duché de lorraine
il y a 2 ans
Parce que des choses m’ont dérangé, c’est tout.
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
Image

:nonnon:
il y a 2 ans
Napoléon je l'aurais...
il y a 2 ans
C'est une boucle en fait. Si on te mets des stop tu vas encore plus avoir la haine et tu si tu gagnes la guerre tu vas t'étendre encore plus alors qu'a la base tu ne voulais pas autant.

Ça me fait penser à Napoléon qui a déclaré seulement 2 guerre
D'ailleurs pour reprendre la comparaison avec poutine lui il voulait juste les territoires russophones alors qu'avec les stops qu'on lui a mis il est bien parti pour prendre tout l'ukraine

Ce qui as fait le plus s'étendre Hitler c'est pas l'Anschluss ou les sudètes mais c'est la capitulation de la France après que celle ci lui ai declare la guerre
Oui on y croit

Ouin ouin la Russie respecte pas le blocus contre l'Angleterre donc je vais essayer de conquérir le plus GRAND pays du monde pour la peine nah !

c'était des hommes bourrés d'ambitions et d'ego faut pas se leurrer
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Image

:nonnon:
Les femmes motardes. . .
il y a 2 ans
Je connais quelques trucs sur la première guerre mondiale (la base en somme, comment elle a commencé et comment elle a terminé) mais pas plus que ça.

Tu me conseilles de lire ? À vrai dire pourquoi pas je ne lis rien en ce moment
:peepoJVC:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Les femmes motardes. . .
Les femmes avion...