InscriptionConnexion
Chouette j'ai le badge bronze
:o))
il y a 2 ans
Il s'appelait comment les couples de l'ancien temps
:pensif:

Je trouve que l'intégralité des surnom de couples sont gênants et on choisis par défaut le moins gênant car c'est difficile de faire sans
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Mamour
il y a 2 ans
Je croyais que tu ne voulais plus discuter avec des filles d'ici ? Enfin au moins, tu pourras confirmer que j'ai raison et que ce n'est pas tant une Célestine que ça
il y a 2 ans
Non. Laisse tomber. Peu importe ce que je pourrais te dire, tu continuerais de croire ce que tu veux croire.
Bonne journée Oib
:rachid_bave:
Difficile de penser le contraire alors qu'en ce moment même j'ai la preuve que j'ai raison

Et dans peu de temps, elle te suffira de la débloquer pour pouvoir reprendre vos échanges, comme je l'avais dit
il y a 2 ans
Tu m'appelleras comment alors ?
:(
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mamour
Elle est occupée avec quelqu'un d'autre là du coup
il y a 2 ans
Elle est occupée avec quelqu'un d'autre là du coup
Mais ?
:rire:
il y a 2 ans
Je peux pas en envoyer
:desole:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Mais ?
:rire:
Mais quoi ?
il y a 2 ans
Mais quoi ?
Reprenons le débat que nous avons cher oib
:Onche_eco_cafe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Auto qui passe de "non mais tu diffames je ne discute jamais en MP" à supplier la moitié du topic de discuter avec elle en privé
il y a 2 ans
Reprenons le débat que nous avons cher oib
:Onche_eco_cafe:
Quel débat ? Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que si peu de filles veulent avoir autant de flirt mais quoi qu'il en soit, elle en fait clairement partie
il y a 2 ans
Mais quoi ?
Je cherchais juste une expression de couple ridicule, c'était pas un message pour quelqu'un
:ahi:
il y a 2 ans
Deux univers totalement opposés.
il y a 2 ans
Je me sens seule, je suis si malheureuse...
il y a 2 ans
Quel livre ?
il y a 2 ans
T'as rien analysé du tout te fous pas de ma gueule
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je cherchais juste une expression de couple ridicule, c'était pas un message pour quelqu'un
:ahi:
Comme quand tu dis t'ennuyer, c'est juste des sous entendus pour ne pas dire directement "hihi go mp"
il y a 2 ans
Difficile de penser le contraire alors qu'en ce moment même j'ai la preuve que j'ai raison

Et dans peu de temps, elle te suffira de la débloquer pour pouvoir reprendre vos échanges, comme je l'avais dit
D’accord, tant mieux si tu as des « preuves ». Moi je n’ai pas reçu de photos, donc je n’ai pas de preuves de ce que tu sous-entends, excuse-moi

Je te répète que c’est elle qui m’a bloqué, et elle n’a aucune raison de me débloquer. Et c’est très bien comme ça
povcon va

il y a 2 ans