InscriptionConnexion
Coucou le topic, comment allez vous ?
Je suis nouvelle ^o^
il y a 2 ans
Ça va tranquille merci
:wink2:
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'ai raté ?
il y a 2 ans
Merci t'es une fille toi aussi ? On peut devenir copines si tu veux
:shy:
il y a 2 ans
J'ai pas capté tu veux quoi le djo
:question:
il y a 2 ans
Coquine
Coquine
2 ans
Coucou le topic, comment allez vous ?
Je suis nouvelle ^o^
Bordel déjà plusieurs mois et y a aucun khey qui avait eu l'idée de chopper le pseudo coquine avant
:Risitas_Ahii:
il y a 2 ans
Wtf c'était sérieux ?
:Ellie:
il y a 2 ans
Je me posais une question et je pense que les historiens de ce topic pourront répondre
:Ondulay:

Pourquoi l'Angleterre et la France ont pendant la seconde guerre mondiale laissée l'Allemagne grandir en prenant l'Autriche, les Sudètes et une partie de la Yougoslavie, si c'est pour lui déclarer la guerre quand elle essaye de prendre Dantzig ?

Pourquoi l'avoir laissé grandir avant de lui déclarer la guerre une fois qu'elle est prête à faire la guerre alors qu'eux ne l'étaient pas
:anus:

Et surtout que ce serait il passe si l'Allemagne avait pris dantzig diplomatiquement
:pensif:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
J'ai des seins gros et lourds pour ma taille c'est très gênant
:snif:
il y a 2 ans
Mais qu'est ce qu'elle a fait ?
il y a 2 ans
Bordel déjà plusieurs mois et y a aucun khey qui avait eu l'idée de chopper le pseudo coquine avant
:Risitas_Ahii:
J'avoue... Je voulais CoquineDu93 à la base comme pseudo
il y a 2 ans
Essaye de passer à la maximator
:ok:
Déjà que la rince cochons m'a tuer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je me posais une question et je pense que les historiens de ce topic pourront répondre

Pourquoi l'Angleterre et la France ont pendant la seconde guerre mondiale laissée l'Allemagne grandir en prenant l'Autriche, les Sudètes et une partie de la Yougoslavie, si c'est pour lui déclarer la guerre quand elle essaye de prendre Dantzig ?

Pourquoi l'avoir laissé grandir avant de lui déclarer la guerre une fois qu'elle est prête à faire la guerre alors qu'eux ne l'étaient pas

Et surtout que ce serait il passe si l'Allemagne avait pris dantzig diplomatiquement
Parce que tout le monde avait les chocottes et qu'on pensait que satisfaire les demandes de Hitler allait le calmer

La 1ère Guerre Mondiale a été très traumatisante et la France a connu un gros déclin de pop. car il n'y a pas eu de baby boom à la suite de cette guerre, donc elle était moyen chaud pour une guerre

Ça se voit d'ailleurs dans son esprit de préparation de la guerre à l'époque, faire des fortifications pour limiter les besoins en hommes et des chars assez costaud mais avec seulement 2 hommes dedans
il y a 2 ans

Habile
il y a 2 ans
T'inquiètes l'Autocratie te va très bien
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Je croyais que c'était pour rire avant d'aller dormir.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Wtf c'était sérieux ?
Tu as pu suivre malgré tes mps pour "tuer l'ennui" ?
il y a 2 ans
Mais qui a décidé de déclarer la guerre pour Dantzig ? Tu vas me dire que les mêmes personnes qui ont laissé Hitler prendre l'intégralité de l'Autriche et la moitie de la Tchécoslovaquie ont lancé une guerre juste parce que Hitler voulait avoir Dantzig pour relier la Prusse orientale avec l'Allemagne ?

Pour moi, c'est pas logique. Si tu es pacifisme, tu le restes jusqu'au bout
:Onche_eco_cafe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Tu as pu suivre malgré tes mps pour "tuer l'ennui" ?
Vite fait je dois y retourner, je suis au meilleur moment.
il y a 2 ans
Parce que tout le monde avait les chocottes et qu'on pensait que satisfaire les demandes de Hitler allait le calmer

La 1ère Guerre Mondiale a été très traumatisante et la France a connu un gros déclin de pop. car il n'y a pas eu de baby boom à la suite de cette guerre, donc elle était moyen chaud pour une guerre

Ça se voit d'ailleurs dans son esprit de préparation de la guerre à l'époque, faire des fortifications pour limiter les besoins en hommes et des chars assez costaud mais avec seulement 2 hommes dedans
J'entends bien, mais la France a déclaré la guerre a l'Allemagne, pas l'inverse. Et c'est aussi la France qui a encouragé la Pologne a ne pas laissé danzig
duché de lorraine
il y a 2 ans