Ce sujet a été résolu
Ahi alors lui il poste du gore et il prend goulag et moi je poste mes fesses de traps en lingerie et je prends un ban
La modération est biased
La modération est biased
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
il sert à quoi ce topic et pourquoi il a autant de pages ?
a la base un blabla pour discuter tranquille entre habitués sans faire 50 topics par jour, mais comme d'hab c'est devenu drama land parce que Frimeur a envie(besoin) de se faire passer pour une fille pour gratter de l'attention et vu qu'il le fait avec plusieurs comptes ca fou une pagaille pas possible et une ambiance néfaste
il y a 2 ans
a la base un blabla pour discuter tranquille entre habitués sans faire 50 topics par jour, mais comme d'hab c'est devenu drama land parce que Frimeur a envie(besoin) de se faire passer pour une fille pour gratter de l'attention et vu qu'il le fait avec plusieurs comptes ca fou une pagaille pas possible et une ambiance néfaste
Moi aussi je me suis fait passer pour une fille sur le topic pendant 2 pages en quoi est ce problématique au fond?
il y a 2 ans
donc c'est un topic où les kheys se font passer pour des kheyettes ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Putin ça fait 10 fois que je tente de m'incruster, à chaque fois ça fail
il y a 2 ans
vous parlez de quoi d'intéressant ?
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Faudrait envoyer tout les habitués de cette ignominie au goulag
Je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
Moi aussi je me suis fait passer pour une fille sur le topic pendant 2 pages en quoi est ce problématique au fond?
quand c'est pour rigoler une heure par ci par la ca va, mais lui c'est systématique il fait ca depuis des années et il est malhonnête pour de mauvaises raisons, il s'invente une vie et va draguer des mecs en MP pour les faire tomber amoureux d'une personne qui n'existe même pas bref un comportement toxique dans une bande de potes, après nous les anciens on a l'habitude de ses magouilles on le connait mais les plus naïfs/membres récents se font baiser
quand au milieu de la bande il y a un mythomane & ses multicomptes tu ne peut plus faire confiance a personne, ca nuit donc a l'ambiance du groupe
quand au milieu de la bande il y a un mythomane & ses multicomptes tu ne peut plus faire confiance a personne, ca nuit donc a l'ambiance du groupe
il y a 2 ans
Mon pauvre on t'a retiré le badge d'alcoolo ? C'est que tu dois pas boire assez
il y a 2 ans
Salut, c'est quoi en fait ici ?
Je vois souvent ce topic en première page
il y a 2 ans
Mon pauvre on t'a retiré le badge d'alcoolo ? C'est que tu dois pas boire assez
Je l'ai toujours pas, et pourtant j'ai try hard
il y a 2 ans
quand c'est pour rigoler une heure par ci par la ca va, mais lui c'est systématique il fait ca depuis des années et il est malhonnête pour de mauvaises raisons, il s'invente une vie et va draguer des mecs en MP pour les faire tomber amoureux d'une personne qui n'existe même pas bref un comportement toxique dans une bande de potes, après nous les anciens on a l'habitude de ses magouilles on le connait mais les plus naïfs/membres récents se font baiser
Ah oui c'est chaud patate quand même
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Salut, c'est quoi en fait ici ?
C'est de la merde tu peux
avant de perdre plus de temps que tu en as déjà perdu

il y a 2 ans
Je l'ai toujours pas, et pourtant j'ai try hard
Essaye de passer à la maximator