InscriptionConnexion
Oibannv
Oibannv
2 ans
Dommage que 2sur10 ne soit pas la, il verrait clairement ce que c'est qu'un message sympathique sincère et une vraie preuve d'intérêt
Le pire c'est que je sais que toi t'es 100% sérieux dans ta psychose alors que c'est l'absurde de ce message se voit comme le nez au milieu de la face
:(
il y a 2 ans
En 2023 on se fait plus enculer à Auchan qu’on se faisait enculer à Auschwitz en 1945
:Chahahahah:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu te prends vraiment trop la tête pour rien, c'est pas ces screens qui lui ont modifié ou modifieront quoi que ce soit à sa façon de penser ou de voir le monde. Il était déjà largement irrécupérable quand les screens sont sortis. Après je suis d'accord que ce serait inutile de s'acharner mais je t'assure que ça c'est RIEN
Je ne suis pas de cet Avis… l’effet papillon peut être dévastateur…
Un simple mot, une simple action… l’impact peut être considérable…

Écoute, j’en sais rien, j’exagère sûrement, je ne sais pas, je manque peut-être de lucidité, c’est juste que je ne sais pas trop pourquoi mais quand j’ai vu le screen cette fois (« cette fois » car je l’ai déjà vu) ça m’a vraiment fait mal au cœur, je me sens blessé, je ne comprends pas trop pourquoi. J’ai presque les larmes aux yeux. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je ferais mieux d’arrêter de m’exprimer je pense, je deviens cinglé.
povcon va

il y a 2 ans
vous avez les cramptés
:Fished:
il y a 2 ans
apagnan
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ma blague n’a pas fait fureur
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Éclaté de fou Thérapie Taxi (oui j’ai du retard je rentre des courses)
:Chabasourdi:
Et si tu m'entends, ne laisse pas ton cœur
Donner du sens à mes jeux d'acteur
:nooooo:
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
J'ai déjà vu mieux
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
moi non plus on peut plus quoicouber tranquille ici
il y a 2 ans
J'ai vu le message
il y a 2 ans
Je ne suis pas de cet Avis… l’effet papillon peut être dévastateur…
Un simple mot, une simple action… l’impact peut être considérable…

Écoute, j’en sais rien, j’exagère sûrement, je ne sais pas, je manque peut-être de lucidité, c’est juste que je ne sais pas trop pourquoi mais quand j’ai vu le screen cette fois (« cette fois » car je l’ai déjà vu) ça m’a vraiment fait mal au cœur, je me sens blessé, je ne comprends pas trop pourquoi. J’ai presque les larmes aux yeux. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je ferais mieux d’arrêter de m’exprimer je pense, je deviens cinglé.
Dire qu'il a raison est bien plus impactant pour lui que de le contredire ou lui sortir ce genre de screens faiblards
il y a 2 ans
Par curiosité, tu peux me citer la fois où tu considère que tu t'es le plus planté en 2023 ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
@MaitreCorpsBeau Oui voilà, la seule manière de modifier sa façon de voir les choses c'est de lui dire qu'il a eu raison, et dans cas ça le confortera encore plus dans ses idées. Aucun retour en arrière possible, il est un trou noir épistémologique
Au fond de lui il sait quand il a tort je pense. C’est juste qu’il préfère avoir une vision pessimiste pour se rassurer dans l’idée qu’il a de bonnes raisons d’être ainsi lorsqu’il ne se trompe pas sur ses visions pessimistes. Enfin pessimistes… sur les choses qui lui font du mal ou qui le confortent dans ses idées en tout cas.

Je ne crois pas qu’il soit irrécupérable. L’obscurité ne peut exister sans lumière, c’est à lui de devenir ce qu’il veut être mais il a le choix
povcon va

il y a 2 ans
bon oib ferme ta putain de gueule merci
:Pepe_noel:
il y a 2 ans
Peut-être en crop top, tu peux lancer une nouvelle mode
il y a 2 ans
t'es là depuis combien d'heures déjà grosse merde ? un sacré paquet de temps perdu à dire des conneries inutiles
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
moi non plus on peut plus quoicouber tranquille ici
Laissez moi ent en paix
:nooooo:
il y a 2 ans
Sois pas désolé pour lui corpsbeau, il a essayé de foutre le zbeul dans le couple de 2 khey/kheyette que j'aime bien, bien avant que quiconque (il y a pas que moi) révèle des screens, à un moment donné, lui aussi doit être mis face aux conséquences de ses actes
Et beaucoup ici, y compris moi, ont essayé de lui tendre la main, plusieurs fois, le mec un peu après Noël, m'a encore insultée hyper violemment, au bout d'un moment c'est bon quoi
:Bol2:
il y a 2 ans
d'où il est pas encore reban à vue d'ailleurs ce pucix ?
il y a 2 ans
à part de l'ad hominem récolté au fil de tes enquêtes malsaines sur tous les kheys/kheyettes (creepy) t'as quoi d'autre à proposer ?
il y a 2 ans