Ce sujet a été résolu
Je te dirais bien de demander a auto, mais elle a trouvé de quoi bien s'occuper deja la
il y a 2 ans
Auto qui valide avant de retourner dans ses mps
mais "gngn oib, tu te fais des films, on se reparlera pas hihi ^^"

mais "gngn oib, tu te fais des films, on se reparlera pas hihi ^^"

il y a 2 ans
Alors on peut traiter oib de pas mal de choses, mais pour le coup il est l'exact opposé d'un simp, et se paie même le luxe d'être simpé par certaines (beaucoup) d'entre elles

Il nous sacrifierait tous direct pour pouvoir avoir accès à une chatte random hein
il y a 2 ans
ah mais non vendredi j'ai pas encore pris de place et y'a jacidorex au nexus, je suis pas tant un ahurax que ça
il y a 2 ans
du coup @maitrecorpsbeau , ça se passe bien ? Tu peux confirmer que j'ai vu juste ou il faut attendre encore un peu ?
il y a 2 ans
Il nous sacrifierait tous direct pour pouvoir avoir accès à une chatte random hein
Oui mais ça c'est tous les mecs
Disons que dans la définition strict, un simp met les meufs sur un piedestal pour la seule raison qu'elles sont des meufs, lui justement il descend les meufs pour la seule raison que ce sont des meufs. Après ce serait pas le premier a vouloir se taper des meufs qu'il méprise (du coup toutes)

Disons que dans la définition strict, un simp met les meufs sur un piedestal pour la seule raison qu'elles sont des meufs, lui justement il descend les meufs pour la seule raison que ce sont des meufs. Après ce serait pas le premier a vouloir se taper des meufs qu'il méprise (du coup toutes)

il y a 2 ans