Ce sujet a été résolu
Mais même si c'est ce qu'il veut , pourquoi est ce qu'il imagine d'emblée qu'une discussion en mp avec un khey et une kheyette c'est d'emblée une discussion coquine ?
Puis si il en veut vraiment autant que ça, il peut potentiellement avoir en faisant un fake bg et en changeant de pseudo
Puis si il en veut vraiment autant que ça, il peut potentiellement avoir en faisant un fake bg et en changeant de pseudo

On vit dans une société
il y a 2 ans
J'essaie juste de comprendre, parce que je ne comprend pas pourquoi ça semble le mettre aussi en colère
Ba c’est pourtant évident, il est obsédé par cette kheyette d’un côté, et d’un autre côté il est jaloux car je suis mignon, musclé, sympa, lucide, drôle, perspicace, clairvoyant, intelligent et très modeste
povcon va
il y a 2 ans
Il avait aussi fait une fausse invitation a son mariage qu'il avait créé pour pouvoir recolter l'adresse des membres du +35 et de la mode
Webedia le gardait parce qu'il faisait le boulot de plusieurs modos, il avait que ça de sa vie
Webedia le gardait parce qu'il faisait le boulot de plusieurs modos, il avait que ça de sa vie

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Poster des MP sans son consentement c’est moyen quand même. Je sais que ce n’est pas de toi et que c’est un MP qui tourne depuis un moment, mais ce n’est pas correct.
povcon va
il y a 2 ans
C’est normal qu’il ne soit pas capable d’attribuer sa confiance finalement. Si dès qu’il s’ouvre un peu ou qu’il s’expose il se fait afficher, c’est normal qu’il soit comme ça à l’heure actuelle.
Se moquer d’une personne parce qu’elle a eu un moment de faiblesse, ça fait mal.
Il veut juste être aimé pour ce qu’il est, qu’on lui fasse confiance.
Finalement son comportement est compréhensible. Ce n’est pas si absurde que ça d’avoir autant de rage et de haine. Mais ce n’est pas pour autant tolérable, c’est sur.
Se moquer d’une personne parce qu’elle a eu un moment de faiblesse, ça fait mal.
Finalement son comportement est compréhensible. Ce n’est pas si absurde que ça d’avoir autant de rage et de haine. Mais ce n’est pas pour autant tolérable, c’est sur.
povcon va
il y a 2 ans
C’est normal qu’il ne soit pas capable d’attribuer sa confiance finalement. Si dès qu’il s’ouvre un peu ou qu’il s’expose il se fait afficher, c’est normal qu’il soit comme ça à l’heure actuelle.
J'ai seulement partagé parce qu'il harcelait une pote.
il y a 2 ans