Ce sujet a été résolu
Demande des musiques ou un pavé fantasmes, il y en a certaine a qui ça a été bien utile
il y a 2 ans
Je sais pas. Y a qui qui passe ou ?
laisse tomber je suis un ahurax, j'ai pris mon billet pour la station le samedi alors que y'a underblack helmet et illnurse qui passent au nexus
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Se faire traiter de simp par l'ultime cuckito simp du topic
Je n'ai pas vu ton mec poster

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Se faire traiter de simp par l'ultime cuckito simp du topic
Alors on peut traiter oib de pas mal de choses, mais pour le coup il est l'exact opposé d'un simp, et se paie même le luxe d'être simpé par certaines (beaucoup) d'entre elles

il y a 2 ans
C'est pas honteux d'avoir de l'empathie et d'être sensible kheyou, t'es une bonne personne
Auto qui valide avant de retourner dans ses mps
mais "gngn oib, tu te fais des films, on se reparlera pas hihi ^^"

il y a 2 ans
laisse tomber je suis un ahurax, j'ai pris mon billet pour la station le samedi alors que y'a underblack helmet et illnurse qui passent au nexus
Naturelle je crois la
il y a 2 ans
Je te dirais bien de demander a auto, mais elle a trouvé de quoi bien s'occuper deja la
il y a 2 ans
Auto qui valide avant de retourner dans ses mps

il y a 2 ans
Alors on peut traiter oib de pas mal de choses, mais pour le coup il est l'exact opposé d'un simp, et se paie même le luxe d'être simpé par certaines (beaucoup) d'entre elles

Il nous sacrifierait tous direct pour pouvoir avoir accès à une chatte random hein
il y a 2 ans
ah mais non vendredi j'ai pas encore pris de place et y'a jacidorex au nexus, je suis pas tant un ahurax que ça
il y a 2 ans