InscriptionConnexion
Vous voulez pas arrêter de parler de Oib (mon mec) ?
:Chatcolere:
il y a 2 ans
Si c’est le cas, je ne maîtrise pas ces émotions, donc ça peut me porter grandement préjudice. D’ailleurs je m’expose beaucoup trop actuellement, ça pourrait se retourner contre moi, et c’est ce qui devrait se passer, enfin le taux de probabilité est élevé en tout cas
povcon va

il y a 2 ans
Voilà. Et est-ce que tu envisage un scénario où tu pourrais avoir tort à propos de quoi que ce soit ?
:(
il y a 2 ans
Si c’est le cas, je ne maîtrise pas ces émotions, donc ça peut me porter grandement préjudice. D’ailleurs je m’expose beaucoup trop actuellement, ça pourrait se retourner contre moi, et c’est ce qui devrait se passer, enfin le taux de probabilité est élevé en tout cas
Prout

Prends toi ça
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
non, faux, moi je dénonce ton activité intra forum, toi tu réponds avec des attaques sur ma personne extra forum, différent
:Pepe_noel:

au fond t'as rien à dire et ta présence ici est vraiment dispensable
:Pepe_noel:
il y a 2 ans
Ne me cite pas merci, je m'absente quelques jours, je reviens, c'est les mêmes répliques usées jusqu'à la corde, c'est même plus un minimum novateur
il y a 2 ans
Oib
:nooooo:
il y a 2 ans
Okok c'est tout ce que je voulais montrer, merci de ta coopération
:(
il y a 2 ans
Ne me cite pas merci, je m'absente quelques jours, je reviens, c'est les mêmes répliques usées jusqu'à la corde, c'est même plus un minimum novateur
Parle pas mal de mon mec sinon je m’énerve
il y a 2 ans
Oib, t'as intérêt à gâter Jadou, c'est son anniversaire
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Oib
:nooooo:
Cesse d'invoquer le nom du seigneur en vain, hérétique!
il y a 2 ans
Hélicoptèropes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sois pas désolé pour lui corpsbeau, il a essayé de foutre le zbeul dans le couple de 2 khey/kheyette que j'aime bien, bien avant que quiconque (il y a pas que moi) révèle des screens, à un moment donné, lui aussi doit être mis face aux conséquences de ses actes
Et beaucoup ici, y compris moi, ont essayé de lui tendre la main, plusieurs fois, le mec un peu après Noël, m'a encore insultée hyper violemment, au bout d'un moment c'est bon quoi
:Bol2:
Oui, je comprends, je dois juste me ressaisir un peu, je me suis laissé submerger, je n’arrive plus trop à faire la part des choses, je n’ai plus de lucidité, là, maintenant, car je ne contrôle plus trop mes émotions, je vais m’en aller.
povcon va

il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Oib, t'as intérêt à gâter Jadou, c'est son anniversaire
Grave je veux un beau cadeau, des bijoux, un bon resto, et un massage
:style:
il y a 2 ans
Moi au moins j'ai diverti le forum
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Cesse d'invoquer le nom du seigneur en vain, hérétique!
C’est mon mec
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jadou
Jadou
2 ans
Grave je veux un beau cadeau, des bijoux, un bon resto, et un massage
Hop hop hop Oib on s'active
il y a 2 ans