Ce sujet a été résolu
Si c’est le cas, je ne maîtrise pas ces émotions, donc ça peut me porter grandement préjudice. D’ailleurs je m’expose beaucoup trop actuellement, ça pourrait se retourner contre moi, et c’est ce qui devrait se passer, enfin le taux de probabilité est élevé en tout cas
povcon va
il y a 2 ans
Voilà. Et est-ce que tu envisage un scénario où tu pourrais avoir tort à propos de quoi que ce soit ?

il y a 2 ans
Si c’est le cas, je ne maîtrise pas ces émotions, donc ça peut me porter grandement préjudice. D’ailleurs je m’expose beaucoup trop actuellement, ça pourrait se retourner contre moi, et c’est ce qui devrait se passer, enfin le taux de probabilité est élevé en tout cas
Prout
Prends toi ça
Prends toi ça
il y a 2 ans
non, faux, moi je dénonce ton activité intra forum, toi tu réponds avec des attaques sur ma personne extra forum, différent
au fond t'as rien à dire et ta présence ici est vraiment dispensable
au fond t'as rien à dire et ta présence ici est vraiment dispensable
il y a 2 ans
Ne me cite pas merci, je m'absente quelques jours, je reviens, c'est les mêmes répliques usées jusqu'à la corde, c'est même plus un minimum novateur
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Ne me cite pas merci, je m'absente quelques jours, je reviens, c'est les mêmes répliques usées jusqu'à la corde, c'est même plus un minimum novateur
Parle pas mal de mon mec sinon je m’énerve
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Sois pas désolé pour lui corpsbeau, il a essayé de foutre le zbeul dans le couple de 2 khey/kheyette que j'aime bien, bien avant que quiconque (il y a pas que moi) révèle des screens, à un moment donné, lui aussi doit être mis face aux conséquences de ses actes
Et beaucoup ici, y compris moi, ont essayé de lui tendre la main, plusieurs fois, le mec un peu après Noël, m'a encore insultée hyper violemment, au bout d'un moment c'est bon quoi
Et beaucoup ici, y compris moi, ont essayé de lui tendre la main, plusieurs fois, le mec un peu après Noël, m'a encore insultée hyper violemment, au bout d'un moment c'est bon quoi
Oui, je comprends, je dois juste me ressaisir un peu, je me suis laissé submerger, je n’arrive plus trop à faire la part des choses, je n’ai plus de lucidité, là, maintenant, car je ne contrôle plus trop mes émotions, je vais m’en aller.
povcon va
il y a 2 ans
C’est mon mec
il y a 2 ans
Grave je veux un beau cadeau, des bijoux, un bon resto, et un massage
il y a 2 ans