Ce sujet a été résolu
du coup @maitrecorpsbeau , ça se passe bien ? Tu peux confirmer que j'ai vu juste ou il faut attendre encore un peu ?
il y a 2 ans
Il nous sacrifierait tous direct pour pouvoir avoir accès à une chatte random hein
Oui mais ça c'est tous les mecs
Disons que dans la définition strict, un simp met les meufs sur un piedestal pour la seule raison qu'elles sont des meufs, lui justement il descend les meufs pour la seule raison que ce sont des meufs. Après ce serait pas le premier a vouloir se taper des meufs qu'il méprise (du coup toutes)

Disons que dans la définition strict, un simp met les meufs sur un piedestal pour la seule raison qu'elles sont des meufs, lui justement il descend les meufs pour la seule raison que ce sont des meufs. Après ce serait pas le premier a vouloir se taper des meufs qu'il méprise (du coup toutes)

il y a 2 ans
Tout le monde a vu quelle etait votre relation avec vivray, tu m'excuseras de pas avoir screené cependant
il y a 2 ans-PEMT
Passivite
2 ans
du coup @maitrecorpsbeau , ça se passe bien ? Tu peux confirmer que j'ai vu juste ou il faut attendre encore un peu ?
passivité comme ton comportement avec les meufs ?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
"Passivité", c'est parce que tu prends dans le cul?
ça se tient aussi
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
"Passivité", c'est parce que tu prends dans le cul?
C'etait surtout "pas si vite" pastèque, mais je t'en veux pas, elle etait facile
il y a 2 ans