Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Sois pas désolé pour lui corpsbeau, il a essayé de foutre le zbeul dans le couple de 2 khey/kheyette que j'aime bien, bien avant que quiconque (il y a pas que moi) révèle des screens, à un moment donné, lui aussi doit être mis face aux conséquences de ses actes
Et beaucoup ici, y compris moi, ont essayé de lui tendre la main, plusieurs fois, le mec un peu après Noël, m'a encore insultée hyper violemment, au bout d'un moment c'est bon quoi
Et beaucoup ici, y compris moi, ont essayé de lui tendre la main, plusieurs fois, le mec un peu après Noël, m'a encore insultée hyper violemment, au bout d'un moment c'est bon quoi
Oui, je comprends, je dois juste me ressaisir un peu, je me suis laissé submerger, je n’arrive plus trop à faire la part des choses, je n’ai plus de lucidité, là, maintenant, car je ne contrôle plus trop mes émotions, je vais m’en aller.
povcon va
il y a 2 ans
C’est mon mec
il y a 2 ans
Grave je veux un beau cadeau, des bijoux, un bon resto, et un massage
il y a 2 ans
C’est mon mec
il y a 2 ans
Oui, je comprends, je dois juste me ressaisir un peu, je me suis laissé submerger, je n’arrive plus trop à faire la part des choses, je n’ai plus de lucidité, là, maintenant, car je ne contrôle plus trop mes émotions, je vais m’en aller.
C'est pas honteux d'avoir de l'empathie et d'être sensible kheyou, t'es une bonne personne
il y a 2 ans
frimeuse je prends quoi entre le nexus, la station, le klub, l'international et la gare/le gore ?
il y a 2 ans
jdilla
2 ans
frimeuse je prends quoi entre le nexus, la station, le klub, l'international et la gare/le gore ?
Je sais pas. Y a qui qui passe ou ?
il y a 2 ans
Tu le crois vraiment ? Ca semble absurde oui, mais on sait bien que tous ses posts confirment bien le propos qu'il vient de tenir
il y a 2 ans