Ce sujet a été résolu
Tu as raté le moment ou elle l'invitait en mp. Et meme malgré ça, il arrive a nier
Tu constateras aussi la baisse d'activité qu'ils ont tous les deux pile au meme moment

Tu constateras aussi la baisse d'activité qu'ils ont tous les deux pile au meme moment

Mais il n'a pas nié qu'il lui a parlé hier soir , il a même écrit qu'il lui a parlé 30 minutes
Puis même si il parle avec des kheyettes en mp , en quoi est ce un problème pour toi ? Pourquoi ça t'enerve autant ? Qu'est-ce que tu imagines ?

Puis même si il parle avec des kheyettes en mp , en quoi est ce un problème pour toi ? Pourquoi ça t'enerve autant ? Qu'est-ce que tu imagines ?

On vit dans une société
il y a 2 ans
C’est moi sur la plage dans mayo de bain
Tu peux m’envoyer une photo sans le slip stp?
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA
DING LIREN QUI A FAIT PROUT FACE A NEPOPOSTOUKANCER
T EN A THINKER WHATENT
DING LIREN QUI A FAIT PROUT FACE A NEPOPOSTOUKANCER
T EN A THINKER WHATENT
povcon va
il y a 2 ans
Ah oue je suis sacrément explosé putain
il y a 2 ans
Franchement si il se contentait de punchlines du genre ça passerait, mais il sait jamais s'arrêter le pauvre

il y a 2 ans
Laisse tomber
Ce qu’il ne sait pas c’est que la meuf m’a bloqué en à peine 30min parce que j’étais trop méfiant et je lui ai « cassé les couilles » mais bon.
Je peux me defendre tout seul, c’est gentil khey
Ce qu’il ne sait pas c’est que la meuf m’a bloqué en à peine 30min parce que j’étais trop méfiant et je lui ai « cassé les couilles » mais bon.
Je peux me defendre tout seul, c’est gentil khey
J'essaie juste de comprendre, parce que je ne comprend pas pourquoi ça semble le mettre aussi en colère
On vit dans une société
il y a 2 ans
Mais il n'a pas nié qu'il lui a parlé hier soir , il a même écrit qu'il lui a parlé 30 minutes

Il va pas te répondre, il va continuer a rager comme un incel parce que des gens qu'il connait pas se parlent en mp
C'est juste un taré, askip ca fait plus d'un an qu'il boucle a faire ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il va pas te répondre, il va continuer a rager comme un incel parce que des gens qu'il connait pas se parlent en mp
Fin 2021
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Me demande pas pourquoi je suis pasti sans motif
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc

il y a 2 ans
On sent le manque d'inspiration un peu plus a chaque mots
Pas facile de se concentrer quand on discute en mp en meme temps. Elle aussi a été obligée de ressortir ses vieilles repliques
Pas facile de se concentrer quand on discute en mp en meme temps. Elle aussi a été obligée de ressortir ses vieilles repliques
T’es gênant à tenter de retourner le truc… franchement t’es plus drôle là, réfléchis un peu avant de répondre, tu ne te respectes pas là
Que tu ne me respecte pas je m’en branle, mais respectes-toi bon sang
Que tu ne me respecte pas je m’en branle, mais respectes-toi bon sang
povcon va
il y a 2 ans
C'est MOI le modérateur, c'est moi qui decide , je vous emmerde, c'est MOI le chef 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Imagine t'es en vacances dans un coin paradisiaque pour quelques rares et précieux jours mais tu vas sur jvc

Forum > all
il y a 2 ans