Ce sujet a été résolu
+1 je comprends pas pourquoi on interdit les armes, mais on autorise ces dangers publics incontrôlables. un animal est déjà imprévisible par nature alors ces bêtes faites pour le combat c'est pas la peine de le confier au beauf moyen.
Ca me rappelle l'étude des attaques de chiens aux USA qui disait que sur 300 attaques mortelles de chiens, 290 étaient des shitbull
En conclusion il était mis que c'était la faute au grand public qui a envie de penser que tout les chiens de toutes races naissent égaux et nient totalement la dangerosité de ces merdes là en pensant que c'est l'éducation qui compte
En conclusion il était mis que c'était la faute au grand public qui a envie de penser que tout les chiens de toutes races naissent égaux et nient totalement la dangerosité de ces merdes là en pensant que c'est l'éducation qui compte
il y a 2 ans
Je connais quelqu un qui controle vraiment son chien
Ducoup il se ballade si le mec dit « au pied »il vient, y a pas de peut etre, oui, eventuelement , il vient y a pas de debat
Le chien n aboie jamais sur un autre chien qui aboie (c est un gros et large chien )
Tu en pense quoi ?
Ducoup il se ballade si le mec dit « au pied »il vient, y a pas de peut etre, oui, eventuelement , il vient y a pas de debat
Le chien n aboie jamais sur un autre chien qui aboie (c est un gros et large chien )
Tu en pense quoi ?
J’en pense que ces gens à l’ego surdéveloppé qui pensent maîtriser leurs animaux restent malgré tout en tort et n’ont de toute manière pas le droit de lâcher leurs chiens
A mes yeux ça reste des enculés
il y a 2 ans
J’en pense que ces gens à l’ego surdéveloppé qui pensent maîtriser leurs animaux restent malgré tout en tort et n’ont de toute manière pas le droit de lâcher leurs chiens
Daccord il est vrai qu il frime un peux la dessus
/ban gladosai
il y a 2 ans
Daccord il est vrai qu il frime un peux la dessus
Évidemment qu’il frime « ha moi je le contrôle mon chien ! » alors qu’à tout moment l’animal peut avoir envie de désobéir et là il ne fera rien du tout
il y a 2 ans
Ca me rappelle l'étude des attaques de chiens aux USA qui disait que sur 300 attaques mortelles de chiens, 290 étaient des shitbull
Oui c'est de la faute du public. D'ailleurs bien plus que ça, le beauf moyen adore avoir son petit pouvoir, son chien dangereux, qu'il peut noblement retenir de te bouffer, tel un grand seigneur te faisant la grâce de t'épargner.
Promener leur bête de combat bien en muselière est une fierté pour eux.
Avant, on cognait sur les beaufs, on les humiliait, c'était une bonne chose.
Je serais pas spécialement pour interdire les shitbulls à la base, rien de plus savoureux que de voir un cambrioleur ou un agent du fisc se faire mettre en pièce par un shitbull. Mais ils doivent être confinés à leur propriété.
Perso, j'en aurais pas, j'aime pas ces merdes. Même pour défendre le domicile, un chien pour aboyer OK, mais ensuite je prends le reste en charge.
Promener leur bête de combat bien en muselière est une fierté pour eux.
Avant, on cognait sur les beaufs, on les humiliait, c'était une bonne chose.
Je serais pas spécialement pour interdire les shitbulls à la base, rien de plus savoureux que de voir un cambrioleur ou un agent du fisc se faire mettre en pièce par un shitbull. Mais ils doivent être confinés à leur propriété.
Perso, j'en aurais pas, j'aime pas ces merdes. Même pour défendre le domicile, un chien pour aboyer OK, mais ensuite je prends le reste en charge.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
T'as pas l'impression d'être un ragix un peu quand même ?
Mon chien adulte je lui mets jamais la laisse parce que tout le monde l'aime bien dans le quartier et qu'il a un caractère super doux tout en restant toujours calme et respectueux sur le trottoir c'est tout, si il te connait pas il t'approche pas
Soyons honnête, le vrai problème c'est les maîtres à chier, et ça c'est facile 70-80% des gens
Mon chien adulte je lui mets jamais la laisse parce que tout le monde l'aime bien dans le quartier et qu'il a un caractère super doux tout en restant toujours calme et respectueux sur le trottoir c'est tout, si il te connait pas il t'approche pas
Soyons honnête, le vrai problème c'est les maîtres à chier, et ça c'est facile 70-80% des gens
il y a 2 ans
Si si, tu n’es qu’un petit égoïste, ne pleure pas le jour où je planterai ton chien
il y a 2 ans
T'as pas l'impression d'être un ragix un peu quand même ?
Je me suis arrêté à « je ne le met jamais en laisse » à mes yeux tu es dorénavant un cassos certifié, tu peux disposer
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
De toute manière c’est simple, ca m’arrive même de faire mine de mettre un coup de pied à l’animal quand celui ci s’approche trop, et là bizarrement les « maîtres » comprennent qu’un chien, il vaut mieux le tenir pour éviter tout soucis
La prochaine fois, mets une patate au chien
il y a 2 ans
Évidemment qu’il frime « ha moi je le contrôle mon chien ! » alors qu’à tout moment l’animal peut avoir envie de désobéir et là il ne fera rien du tout
alors qu’à tout moment l’animal peut avoir envie de désobéir
N'oublie pas que ça dépend surtout des chiens. Je parle de race et d'origine. Dire ça d'un chien de chasse ou d'un shitbull c'est sûr, mais y a des races pour la compagnie qui ont été apprivoisées à un niveau supérieur
N'oublie pas que ça dépend surtout des chiens. Je parle de race et d'origine. Dire ça d'un chien de chasse ou d'un shitbull c'est sûr, mais y a des races pour la compagnie qui ont été apprivoisées à un niveau supérieur
il y a 2 ans
La prochaine fois, mets une patate au chien
Non car il pourrait me mordre la main
il y a 2 ans
alors qu’à tout moment l’animal peut avoir envie de désobéir
Non mais tu peux arrêter, en voyant ton pseudo je n’ai même pas lu ce que tu as à dire, ton opinion n’a plus aucune valeur à mes yeux le cassos
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à « je ne le met jamais en laisse » à mes yeux tu es dorénavant un cassos certifié, tu peux disposer
Comme tu veux kheyou, honnêtement être considéré comme un cassos par firstban_issou de onche est assez acceptable après tout
il y a 2 ans
Je vais bien l’egorger lentement, il va sûrement couiner assez longtemps en attendant de l’aide de son maître mais celui ci sera terrifié par la lame et ne bougera pas
il y a 2 ans
Entre cassos on se soutient
Pas besoin de soutien pour ne pas baisser les yeux quand on croise un chien en rue mais bon
il y a 2 ans
Non, tu exagères. Flo est raisonnable.
Le problème c'est la race du chien : pittbulls, rottweiler, puis l'éducation. Autrement, à part en ville, un chien n'a pas à être en laisse. Ce n'est pas fait pour ça.
Tu nous as bait en parlant d'un vrai problème : les chiens méchants, mais on s'aperçoit que tu es un névrosé qui n'aime pas les bêtes. Tu es l'anormal dans l'histoire.
Ton histoire "d'espace privé", de "bulle", d'ailleurs c'est un réflexe d'herbivore, en tant qu'humain tu ne devrais pas avoir ce genre de problème, surtout avec des animaux.
Le problème c'est la race du chien : pittbulls, rottweiler, puis l'éducation. Autrement, à part en ville, un chien n'a pas à être en laisse. Ce n'est pas fait pour ça.
Tu nous as bait en parlant d'un vrai problème : les chiens méchants, mais on s'aperçoit que tu es un névrosé qui n'aime pas les bêtes. Tu es l'anormal dans l'histoire.
Ton histoire "d'espace privé", de "bulle", d'ailleurs c'est un réflexe d'herbivore, en tant qu'humain tu ne devrais pas avoir ce genre de problème, surtout avec des animaux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ça fait 15000 ans qu'on vit avec des chiens et avant c'était des loups apprivoisés, de quoi tu parles corentin, tu crois que nos ancêtres chasseurs déter tenaient leur loup en laisse quand ils allaient chasser le mammouth ?
il y a 2 ans