Ce sujet a été résolu
SaleFilsDePute
2 ans
Moi je promène toujours mon clébard en forêt ou dans les champs comme ça je peux le lâcher
Il course le gibier il est content
Il course le gibier il est content
Alors tu sais comment je te vois
A part si champs clôturés et déserts
il y a 2 ans
Alors tu sais comment je te vois
Ta gueule salope, si jamais tu croises mon clébard dans un champ et que t'as un problème avec lui alors je te taille une pipe bien baveuse, mais jusque là tu la fermes
il y a 2 ans
Ta gueule salope, si jamais tu croises mon clébard dans un champ et que t'as un problème avec lui alors je te taille une pipe bien baveuse, mais jusque là tu la fermes
C’est ça, suce moi bien, pour une fois je ne serais pas contre le fait qu’une chienne s’approche de moi
il y a 2 ans
toujours avoir un bon couteau OKAZOU, j'ai vue beaucoup trop d'attaque de chien a cause de ça
si le chien m'attaque je lui fait un troue dans le crane
si le chien m'attaque je lui fait un troue dans le crane

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
C’est ça, suce moi bien, pour une fois je ne serais pas contre le fait qu’une chienne s’approche de moi
Tu dois être noir pour avoir peur des chiens comme ça
il y a 2 ans
Tu dois être noir pour avoir peur des chiens comme ça
Non, bien blanc, et je me méfie, je n’ai pas peur
il y a 2 ans
C’est comme avec l’autre khey, je ne vois pas quoi te répondre vus que tu as tout dis
il y a 2 ans
Non, bien blanc, et je me méfie, je n’ai pas peur
Tu dois surtout regarder son language corporel, s'il est nerveux il y a certains signes qui ne trompes pas : oreilles en arrières, queue tendue...
Un chien qui vient te voir tout joueur avec en secouant la queue a peu de chance de t'attaquer
Attention ceci n'est pas valables pour les shitbulls qui sont des sales races imprévisibles à génocider de toute urgence
Un chien qui vient te voir tout joueur avec en secouant la queue a peu de chance de t'attaquer
Attention ceci n'est pas valables pour les shitbulls qui sont des sales races imprévisibles à génocider de toute urgence
il y a 2 ans
Il est bien connu que les chiens sont tous pareils et qu’on sait prévoir quand les choses vont partir en vrille, clé, à part si le cerveau de ton chien est lié au tiens grâce à de la magie noire, tu ne pourra jamais être certains des événements
L'entrainement sert à ça: peu importe l'évènement il répondra à mes commandes
C'est bien pour ça que tu prends un chiot et que tu l'exposes à un maximum de chose différente quand il est jeune pour qu'il soit le plus stable possible
C'est bien pour ça que tu prends un chiot et que tu l'exposes à un maximum de chose différente quand il est jeune pour qu'il soit le plus stable possible
il y a 2 ans
Tu dois surtout regarder son language corporel, s'il est nerveux il y a certains signes qui ne trompes pas : oreilles en arrières, queue tendue...
Ce n’est pas à moi de devoir analyser le chien, c’est au maître a le tenir, ça s’arrête là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sauf que 99,9% des chiens sont pas comme le tien c'est ça le souci.
Les maitres sont des low IQ c'est tout
il y a 2 ans
Bah oui je vais exprès dans des lieux déserts pour le lâcher, et il revient assez bien (sauf quand il course du gibier ahi)
Mais oui l'OP a en partie raison, les gens qui lâchent leur chien en milieu urbain et qui en plus n'en sont pas maitres c'est insupportable
Mais oui l'OP a en partie raison, les gens qui lâchent leur chien en milieu urbain et qui en plus n'en sont pas maitres c'est insupportable
il y a 2 ans
l'op qui a peur des chiens :jfmatrix:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
l'op qui a peur des chiens :jfmatrix:
L'ex de l'OP l'a trompé avec son labrador, depuis il n'est plus le même :jfdef6:
il y a 2 ans
L'ex de l'OP l'a trompé avec son labrador, depuis il n'est plus le même :jfdef6:
le retour de la dogpill
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Arrête ou je vais encore signaler tout tes comportements
il y a 2 ans