InscriptionConnexion
Quand ces derniers viennent trop près de moi
:Oopsi:

encore ce soir en rentrant des courses par un Ravel sombre, il y avait une jeune (environ 20 ans) et son chien un truc comme un labrador, le chien court vers moi pour me sentir « il est gentil vous savez ?
:Kanon:
 »

Ce à quoi j’ai répondu « tiens le pauvre conne » et c’est mérité
:risibo:

Les gens qui promènent leur chiens sans les tenir en laisse je vous déteste, vous n’êtes que des putain d’enculé avec 2 points de qi incapables de comprendre qu’on ne lache pas un ANIMAL comme ça en public

Même si vous prétendez connaître le chien, vous ne savez absolument pas comment il peut réagir, vous êtes des cons persuadés de maîtriser les événements, mais si ton clebard se casse en courant tu fais quoi ? Si il court vers la route et qu’il se fait faucher tu fais quoi ? Car non, l’appeler d’un air qui se veut autoritaire ne le fera pas revenir trisotin

Ceux qui font ça sont des putain d’égoïste « LOCHIEN YVEUCOURIR
:eussou:
 » dans ce cas tu vas dans un champs clôturé, tu t’assure qu’il n’y a personne et là tu le lache, mais tu ne le lache pas au milieu de la circulation et des gens pauvre enculé que tu es

Je vous souhaite sincèrement que vos animaux crèvent à cause d’un malade mental qui aura eu peur du chien qui courait vers lui et qui a donc, pour se défendre, décidé de planter un couteau dans le corps du chien
il y a 2 ans
De toute manière c’est simple, ca m’arrive même de faire mine de mettre un coup de pied à l’animal quand celui ci s’approche trop, et là bizarrement les « maîtres » comprennent qu’un chien, il vaut mieux le tenir pour éviter tout soucis
il y a 2 ans
Si il y’a des gens parmis vous qui laissent leur chiens en liberté, manifestez vous, je verrai avec qui je n’ai pas de temps à perdre pour discuter, qu’est-ce que ça va m’apporter des discussions avec des cons ?
il y a 2 ans
Oui, tu as entièrement raison.
il y a 2 ans
Tu va me dire que tu ne comprend pas le problème ? Sérieusement ?
il y a 2 ans
Oui, tu as entièrement raison.
En même temps c’est de la pure logique
il y a 2 ans
Je précise que j’ai bien dis « mine de » je ne frappe pas l’animal, mais c’est valable avec tout les chiens

Le problème reste le même
il y a 2 ans
Les chats sont les meilleurs animaux
il y a 2 ans
Quand ces derniers viennent trop près de moi

encore ce soir en rentrant des courses par un Ravel sombre, il y avait une jeune (environ 20 ans) et son chien un truc comme un labrador, le chien court vers moi pour me sentir « il est gentil vous savez ?
:Kanon:
 »

Ce à quoi j’ai répondu « tiens le pauvre conne » et c’est mérité

Les gens qui promènent leur chiens sans les tenir en laisse je vous déteste, vous n’êtes que des putain d’enculé avec 2 points de qi incapables de comprendre qu’on ne lache pas un ANIMAL comme ça en public

Même si vous prétendez connaître le chien, vous ne savez absolument pas comment il peut réagir, vous êtes des cons persuadés de maîtriser les événements, mais si ton clebard se casse en courant tu fais quoi ? Si il court vers la route et qu’il se fait faucher tu fais quoi ? Car non, l’appeler d’un air qui se veut autoritaire ne le fera pas revenir trisotin

Ceux qui font ça sont des putain d’égoïste « LOCHIEN YVEUCOURIR
:eussou:
 » dans ce cas tu vas dans un champs clôturé, tu t’assure qu’il n’y a personne et là tu le lache, mais tu ne le lache pas au milieu de la circulation et des gens pauvre enculé que tu es

Je vous souhaite sincèrement que vos animaux crèvent à cause d’un malade mental qui aura eu peur du chien qui courait vers lui et qui a donc, pour se défendre, décidé de planter un couteau dans le corps du chien
this, enfin un post qui résume ma pensée sur ces putains de clebard
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'auteur est terrifié par les chiens alors qu'on sait très bien comment ils vont réagir, et tant que tu te comportes normalement t'auras aucun problème
:nez:
il y a 2 ans
L'auteur est terrifié par les chiens alors qu'on sait très bien comment ils vont réagir, et tant que tu te comportes normalement t'auras aucun problème
bordel

Avec ton post de merde tu remplaces "chiens" par "'arabes" et ça passe aussi
il y a 2 ans
Bla bla chien dressé bla bla, tu va contrôler les ressentis du chien par la pensée ? Si à un moment il se sent en danger a cause d’un passant, tu crois qu’il va se contenter de penser « hmmm à mon dressage j’ai bien appris les base, donc ici…. » ben non il va attaquer ou se montrer très agressif
il y a 2 ans
Je t'attends sur Paris FDP
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Je ne suis pas terrifié par les chiens, j’aime que mon espace soit respecté

Il va se soit que je ne tolère pas qu’un clebard (ou un humain) se précipite vers moi

Ha donc tu sais comment le chien va agir ? Soit tu es persuadé d’avoir compris les chiens et dans ce cas tu es con, soit tu as le même cerveau qu’un chien, et tu es tout aussi con
il y a 2 ans
Je lâche mon chien en promenade et j'ai toujours un sourire quand je vois un pélo comme toi se chier dessus pour deux bestiaux de 20kg

btw j'ai lu que le titre
il y a 2 ans
bordel

Avec ton post de merde tu remplaces "chiens" par "'arabes" et ça passe aussi
Non, un chien c'est bien plus prévisible
:chat_cigarette:

Un chien n'attaque jamais sans prévenir, ça se voit à son comportement s'il va attaquer
il y a 2 ans

Il va se soit que je ne tolère pas qu’un clebard (ou un humain) se précipite vers moi

Ha donc tu sais comment le chien va agir ? Soit tu es persuadé d’avoir compris les chiens et dans ce cas tu es con, soit tu as le même cerveau qu’un chien, et tu es tout aussi con
Si t'as peur d'un labrador qui vient te voir dans la rue t'es mal placé pour accuser qui que ce soit d'avoir rien compris aux chiens

T'es une pédale c'est tout
il y a 2 ans
Non, un chien c'est bien plus prévisible

Un chien n'attaque jamais sans prévenir, ça se voit à son comportement s'il va attaquer
et tu fais quoi quand tu vois qu'il va attaquer?

Si c'est un chien de 90kg
il y a 2 ans
this, enfin un post qui résume ma pensée sur ces putains de clebard
Les maîtres sont tellement cons que meme quand il les tiennent en laisse, ils laissent leur fournis clebard sauter sur les inconnus, mais si c’est pour jouer je dis allonzykwa, tout le monde veut SÛREMENT jouer avec le chien

Une vraie bande d’attardés
il y a 2 ans

Après il y a des maitres low IQ aussi qui lachent leur chien alors qu'ils ne sont pas éduqué convenablement
il y a 2 ans