InscriptionConnexion
Tu dis n’importe quoi clé
:Oopsi:

On ne compare pas un ado et un chien tout de même, par contre on peut les comparer avec des racailles étant donné que ceux ci sont des animaux
On compare n'importe quels sujets tant qu'il y a du commun, aussi petit soit-il, tant qu'on en fait l'objet.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
On sait tous les deux que tu vas rien et que t'es une fiotte.
il y a 2 ans
J'ai un chien et je suis à 100% d'accord avec l'op.

Hormis sur sa propriété, un chien ça se tient en laisse.
Image
il y a 2 ans
Je n'ai plus mis mon chien en laisse depuis 3 ans + j'habite en ville mais je donne raison à l'op

Le mien fait sa vie à côté de moi en ayant limite assimilé tout les codes sociaux humains

Rien de pire que les chiens de merde + mention spéciale à ceux qui pensent que parce que je promène mon chien j'ai envie d'en avoir un autre qui vient sauter sur moi avec ses pattes pleines de merdes
:anus:
il y a 2 ans
tu te mets encore plus en danger de cette façon
:golemvelo:

j'avoue j'ai peur des chiens non attachés que je ne connais pas, car pour moi ils sont imprévisibles ces salopards

c'est ma hantise de me faire courser par un chien dans des hameaux paumés quand je fais du vélo, ça m'est arrivé cet été d'ailleurs donc j'avais raison d'être parano, mais j'ai pu fuir
:golemvelo:
il y a 2 ans
Oui enfin une amie de ma mère avait un Rottweiller de plus de 50kg correctement dressé, avec nous le chien était une crème, pourtant il a quand même massacré un chat et il a attaquer des cavaliers sur leur chevaux

Bizarre, je pensais qu’un chien bien dressé ne représentait pas de danger
Oui enfin tu parles d'armstaff et de rottweiler, des chiens à la limite d'être ineduquable et qu'il faudrait juste piquer

C'est juste pas des chiens de compagnie en fait
:Risitasse:
il y a 2 ans
Moi aussi, et je latte leur chien devant eux.

Je suis globalement gentil avec les animaux mais les cons de chiens qui croient que la route leur appartient c'est coup de pied dans le nez. Et j'hésite pas à insulter voire menacer les propriétaires s'ils sont pas trop nombreux ou forts, parce qu'ils n'ont pas le droit de terroriser les passants avec leurs clebs

Et c'est bien une question d'éducation, je connais des gens qui ont plein de gros chiens en liberté, des bergers de diverses races, ils sont tous adorables avec les passants, accueillants, pas menaçants.

Si le chien est une tête de con c'est que le maître l'est aussi, généralement.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Flo
Flo
2 ans
Oui enfin tu parles d'armstaff et de rottweiler, des chiens à la limite d'être ineduquable et qu'il faudrait juste piquer

C'est juste pas des chiens de compagnie en fait
:Risitasse:
+1 je comprends pas pourquoi on interdit les armes, mais on autorise ces dangers publics incontrôlables. un animal est déjà imprévisible par nature alors ces bêtes faites pour le combat c'est pas la peine de le confier au beauf moyen.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
en attendant mon doggo ce pavane dans le parc du coin et vous baissez les yeux
:Crie:
il y a 2 ans
L'ex de l'OP l'a trompé avec son labrador, depuis il n'est plus le même :jfdef6:
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
100% d'accord avec l'op.

Anecdote, j'avais un rott mais il avait systématiquement la muselière et la laisse.
J'étais en ville à un passage piéton, en face il y avait une vielle avec son berger australien et un caniche sans laisse, direct j'ai compris que ça sentait pas bon.
Et j'avais raison ce bâtard commence pas à foncer sur mon chien ?
Il lui chope par le coup j'essaye de les séparer mais rien à faire en plus de ça ta le caniches qui me mord le mollet en même temps la vielle cette pute a fuit en courant se cacher en espérant fuire toute responsabilité, scène totalement lunaire.
Un rebeu et venu m'aider à les séparer mais il a fait l'erreur de mettre sa main au milieu et il s'est fait arracher la moitié du pouce...
Mon rott malgré la muselière à réussi à la détacher à moitié à cause des frottement et à plaqué le berger australien d'ailleurs un rott à un cuire de malade car il n'avait strictement RIEN.
Une meuf qui était maître chien à réussi à les séparer et les flic sont arrivé.
Ils ont retrouvé la vielle facilement car des gens l'ont rattraper.
Le rebeu a subi une opération mais il a bien souffert le pauvre...
Lui et moi avons porté plainte mais pas eu de suite jusqu'à maintenant
il y a 2 ans
Moi aussi, et je latte leur chien devant eux.

Je suis globalement gentil avec les animaux mais les cons de chiens qui croient que la route leur appartient c'est coup de pied dans le nez. Et j'hésite pas à insulter voire menacer les propriétaires s'ils sont pas trop nombreux ou forts, parce qu'ils n'ont pas le droit de terroriser les passants avec leurs clebs

Et c'est bien une question d'éducation, je connais des gens qui ont plein de gros chiens en liberté, des bergers de diverses races, ils sont tous adorables avec les passants, accueillants, pas menaçants.

Si le chien est une tête de con c'est que le maître l'est aussi, généralement.
C'est pas la faute du chien si ses maîtres sont des connards. C'est le nez des maîtres que tu devrais latter à coup de savates.
il y a 2 ans
100% d'accord avec l'op.

Anecdote, j'avais un rott mais il avait systématiquement la muselière et la laisse.
J'étais en ville à un passage piéton, en face il y avait une vielle avec son berger australien et un caniche sans laisse, direct j'ai compris que ça sentait pas bon.
Et j'avais raison ce bâtard commence pas à foncer sur mon chien ?
Il lui chope par le coup j'essaye de les séparer mais rien à faire en plus de ça ta le caniches qui me mord le mollet en même temps la vielle cette pute a fuit en courant se cacher en espérant fuire toute responsabilité, scène totalement lunaire.
Un rebeu et venu m'aider à les séparer mais il a fait l'erreur de mettre sa main au milieu et il s'est fait arracher la moitié du pouce...
Mon rott malgré la muselière à réussi à la détacher à moitié à cause des frottement et à plaqué le berger australien d'ailleurs un rott à un cuire de malade car il n'avait strictement RIEN.
Une meuf qui était maître chien à réussi à les séparer et les flic sont arrivé.
Ils ont retrouvé la vielle facilement car des gens l'ont rattraper.
Le rebeu a subi une opération mais il a bien souffert le pauvre...
Lui et moi avons porté plainte mais pas eu de suite jusqu'à maintenant
Dans un pays avec une justice on enfermerait la vieille avec ses chiens sans bouffe et on libérerais le dernier survivant au bout de quelques semaines.
il y a 2 ans
C'est pas la faute du chien si ses maîtres sont des connards. C'est le nez des maîtres que tu devrais latter à coup de savates.
Si tu t’en prend au maître le chien viendra le défendre, si tu t’en prend au chien, le maître sera choqué de ce qu’il se passe et ne fera rien la plupart du temps
il y a 2 ans
Ce sont de sales égoïstes qui perçoivent leur Chien comme des humain la plupart du temps tellement ils les aiment

Ils ont oublié tout les problèmes liés aux animaux
il y a 2 ans
Lis le topic, il n’est pas question de peur mais plutôt du respect de mon espace privé + du fait que je n’ai pas à accepter qu’un animal vienne vers moi à cause de son égoïste de maître qui ne maîtrise rien
il y a 2 ans
C'est illégal et dangereux, des fois ils sont plus forts que moi. Puis en campagne il vaut mieux éviter d'être intransigeant et radical, il faut pas trop se mettre à dos tout le monde.

Un con de chien est un con de chien, une fois j'ai mis un coup de pied dans le nez d'un gros débile de chien qui me suivait en montrant les dents et en grognant, les oreilles couchées, il a couiné, puis il est devenu gentil magiquement. Au lieu de chercher à m'intimider il m'accueillait. Il s'est même mis à faire des promenades avec moi c'est limite devenu mon chien.

C'est pas l peine de leur casser la tête et les tuer, mais souvent quelques dérouillées les remettent sur le droit chemin
:Mouais_Jesus:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
+1 pour l'op
:risi8:
il y a 2 ans
Quand ces derniers viennent trop près de moi

encore ce soir en rentrant des courses par un Ravel sombre, il y avait une jeune (environ 20 ans) et son chien un truc comme un labrador, le chien court vers moi pour me sentir « il est gentil vous savez ?
:Kanon:
 »

Ce à quoi j’ai répondu « tiens le pauvre conne » et c’est mérité
:risibo:

Les gens qui promènent leur chiens sans les tenir en laisse je vous déteste, vous n’êtes que des putain d’enculé avec 2 points de qi incapables de comprendre qu’on ne lache pas un ANIMAL comme ça en public

Même si vous prétendez connaître le chien, vous ne savez absolument pas comment il peut réagir, vous êtes des cons persuadés de maîtriser les événements, mais si ton clebard se casse en courant tu fais quoi ? Si il court vers la route et qu’il se fait faucher tu fais quoi ? Car non, l’appeler d’un air qui se veut autoritaire ne le fera pas revenir trisotin

Ceux qui font ça sont des putain d’égoïste « LOCHIEN YVEUCOURIR
:eussou:
 » dans ce cas tu vas dans un champs clôturé, tu t’assure qu’il n’y a personne et là tu le lache, mais tu ne le lache pas au milieu de la circulation et des gens pauvre enculé que tu es

Je vous souhaite sincèrement que vos animaux crèvent à cause d’un malade mental qui aura eu peur du chien qui courait vers lui et qui a donc, pour se défendre, décidé de planter un couteau dans le corps du chien
Je connais quelqu un qui controle vraiment son chien

Ducoup il se ballade si le mec dit « au pied »il vient, y a pas de peut etre, oui, eventuelement , il vient y a pas de debat

Le chien n aboie jamais sur un autre chien qui aboie (c est un gros et large chien )

Tu en pense quoi ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Alors tu es un enculé de cas social égoïste, félicitation
il y a 2 ans