InscriptionConnexion
Je fais tout ce que je peux pour m’en sortir, je ne vais pas me laisser me faire bouffer comme ça
:risitas_ahi:

Mais je ne peux pas garantir la finalité de l’événement ceci dit, peut être que je pourrai le tuer, peut être qu’il me déchiquetera
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op
Particulièrement parce que je suis très souvent en vtt, et souvent en forêt. Et beaucoup de propriétaires de chiens s'imaginent qu'ils sont les seuls en forêt
Et putain ce que ça m'énerve
:BorisJoint:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'op a raison un chien c'est en laisse les bougnoules mentaux.

" gneugne mon chi1 lé gontil il te fera ri1 lo "

Et si il fait quelque chose on fait comment sombre connard ?
Merci de valider clé

Ces trous du cul serait incapable de réagir à temps, ils ne maîtrisent rien, c’est encore pire si c’est une femme car elle va sûrement se contenter de rappeler le chien vus qu’elle est incapable physiquement
il y a 2 ans
Y VEUT JOUER!
Putain mais cette sale race, quand il faut toujours préciser que la race est sympa, c’est que le problème vient de la race
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op
Particulièrement parce que je suis très souvent en vtt, et souvent en forêt. Et beaucoup de propriétaires de chiens s'imaginent qu'ils sont les seuls en forêt
Et putain ce que ça m'énerve
:BorisJoint:
« BEN CBON ON AI EN FORÊT JPEU LÂCHER LHEUUUCHIEEEEN
:eussou:
 » putain mais comment ces gens si cons ont réussis à survivre ?
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Exactement, je dois d’ailleurs m’en racheter un car comme tu le dis, c’est vital
:risibo:

Je ne sais pas quoi rajouter, tu as très bien tout résumé

D’ailleurs pour les pitbulls j’ajouterais même que même quand on leur tire dessus plusieurs fois même à la tête, ces saloperies arrivent encore à survivre
il y a 2 ans
Y veulent toujours jouer jusqu’au jour où ils n’ont pas voulus jouer
il y a 2 ans
Peut être parce que je fais partie des gens qui ne sont pas des mous inconscients du danger et qui viennent pleurer tant ils sont surpris ensuite
il y a 2 ans
Utiliser le bras je ne suis pas sûr, surtout s'il sectionne des veines à l'avant bras. Bon faut pas avoir de chances aussi.
:zahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Tu crois que je ne l’ouvre pas face aux hommes que ce soit dans cette situation ou sur la route quand on dépasse les bornes ? C’est mal me connaître ça clé
il y a 2 ans
Vous vivez vraiment dans un jeu vidéo, c'est un truc de fou.
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 2 ans
Et puis un jour le chien décidera de goûter ta main, pas de bol
il y a 2 ans
Vous vivez vraiment dans un jeu vidéo, c'est un truc de fou.
:gollum_mains:
N’hésite surtout pas à développer
il y a 2 ans
Oui mais à ce titre là on devrait jamais lâcher la main d'un enfant de moins de 15 ans parce qu'il pourrait faire une connerie. 'fin c'est absurde, un chien c'est pas chaotique comme un ragdoll bugé, si ils font ça c'est que le chien est assez sous contrôle, et les quelques erreurs de jugement sont regrettables mais c'est pas une raison pour opprimer tous les chiens de cette Terre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
A mon sens il faut parler mal, les gens ne retiennent que ce qui les choque, si tu leur parle poliment ils ne seront pas marqués et continueront de faire ce qu’ils veulent

Mais si tu les choque, l’attitude changera, en tout cas en ta présence
il y a 2 ans
Oui mais à ce titre là on devrait jamais lâcher la main d'un enfant de moins de 15 ans parce qu'il pourrait faire une connerie. 'fin c'est absurde, un chien c'est pas chaotique comme un ragdoll bugé, si ils font ça c'est que le chien est assez sous contrôle, et les quelques erreurs de jugement sont regrettables mais c'est pas une raison pour opprimer tous les chiens de cette Terre.
Tu dis n’importe quoi clé

On ne compare pas un ado et un chien tout de même, par contre on peut les comparer avec des racailles étant donné que ceux ci sont des animaux
il y a 2 ans
Oui j'ai toujours un shlass dans le sac, mais je ne suis jamais tombé sur un chien méchants
Mais tu as toujours un putain de clébard qui déboule dans un sentier, et tu le vois au dernier moment
Je me suis déjà ramassé la gueule une fois pour en éviter un
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Moi je promène toujours mon clébard en forêt ou dans les champs comme ça je peux le lâcher
:Kira:

Il course le gibier il est content
:Kira:
il y a 2 ans
C’est malheureux mais c’est comme ça

Fait chier ce monde de cons dans lequel les comportements primitifs priment sur le bon sens et l’éducation
il y a 2 ans