Ce sujet a été résolu
Alors moi les races de chiens de compagnie c'est pas ma tasse de thé car c'est adorable mais hyper fragile, tu peux même pas marcher avec limite.
Certains chiens de chasse sont parfaits. Un voisin avait un beagle :
- doux
- calme, ne saute pas
- n'aboie pas
- rien à branler des gens
- rien à branler des autres chiens
- rien à branler des chats
- ne pense qu'à faire les fossés et les champs labourés pour trouver des rongeurs à bouffer
- peut marcher, excellente santé
Ce chien était parfait.
Certains chiens de chasse sont parfaits. Un voisin avait un beagle :
- doux
- calme, ne saute pas
- n'aboie pas
- rien à branler des gens
- rien à branler des autres chiens
- rien à branler des chats
- ne pense qu'à faire les fossés et les champs labourés pour trouver des rongeurs à bouffer
- peut marcher, excellente santé
Ce chien était parfait.
J'ai connu un beagle, et il n'obéissait pas et apparemment c'est un de leurs traits de caractères (têtus).
Aussi il bouffait sa merde (il devenait fou)
il y a 2 ans
Mon chien est tout le temps sans laisse dans les bois et PERSONNE ne s'est jamais plaint, au contraire ils sourissent et le complimente, je ne vous supporte plus les citadins, même si il est légitime de ne pas vouloir être dérangé par un chien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Mon chien est tout le temps sans laisse dans les bois et PERSONNE ne s'est jamais plaint, au contraire ils sourissent et le complimente, je ne vous supporte plus les citadins, même si il est légitime de ne pas vouloir être dérangé par un chien.
l'OP parlait en ville sur une route pour vélos, pas dans les bois
il y a 2 ans
Arrête, cet attardé a choisis son camp, tu ne pourra jamais le raisonner, il essayera toujours de te rassurer mais n’attachera pas son enfant… enfin chien pour autant
Dis en Belgique ils apprennent à lire nan ? Tu viens probablement de cradoland toi
il y a 2 ans
l'OP parlait en ville sur une route pour vélos, pas dans les bois
D'accord avec lui dans ce cas.
il y a 2 ans
J'ai connu un beagle, et il n'obéissait pas et apparemment c'est un de leurs traits de caractères (têtus).
Oui alors ça c'est vrai que j'ai pas songé à citer l'obéissance parmi les qualités, et ça m'étonnerait pas car ce petit animal semblait très, très indépendant
Il paraît que c'est voleur aussi
Il paraît que c'est voleur aussi
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je chie sur les campagnards qui se cache derrière une réputation pour espérer intimider alors que ce sont des fiottes rarement confrontées aux dangers
C'est que t'es jamais tombé sur un sanglier à croiser que des ingénieurs toi. Une racaille, t'as au moins une chance sur dix de la raisonner. C'est arrivé une fois ou deux que la racaille passe pour X raisons faire sa petite merde agressive, faut pas croire. Une fois c'était moi, une autre le voisin et dans les deux cas , ça c'est terminé sur le cul immédiatement. Celle du voisin je m'en souviendrais toute ma vie du "PAF" dans la nuit noire sorti de nul part que ça a fait sur sa gueule. Ça venait emmerder les gamins les soirs de fêtes l'été quoi pour vendre trois barrettes de shit

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
C'est rare alors, jamais eu de problème en 6 ans.
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Cassos certifié donc
il y a 2 ans
Cassos certifié donc
Ok le citadin.
il y a 2 ans
C'est rare alors, jamais eu de problème en 6 ans.
Perso pareil
Je me demande si il n'y aurait pas une corrélation entre les kheys qu'on trouve ici et une certaine inadapation en en société
Je me demande si il n'y aurait pas une corrélation entre les kheys qu'on trouve ici et une certaine inadapation en en société
il y a 2 ans
C'est que t'es jamais tombé sur un sanglier à croiser que des ingénieurs toi. Une racaille, t'as au moins une chance sur dix de la raisonner. C'est arrivé une fois ou deux que la racaille passe pour X raisons faire sa petite merde agressive, faut pas croire. Une fois c'était moi, une autre le voisin et dans les deux cas , ça c'est terminé sur le cul immédiatement. Celle du voisin je m'en souviendrais toute ma vie du "PAF" dans la nuit noire sorti de nul part que ça a fait sur sa gueule. Ça venait emmerder les gamins les soirs de fêtes l'été quoi pour vendre trois barrettes de shit

Tu crois qu’on en trouve seulement en campagne profonde des sangliers ?
Lors de mes balades nocturnes il y’a eu une époque où j’en croisais régulièrement, parfois à seulement quelques mètres d’ailleurs, il y avait aussi des renards, des blaireaux etc
Tu es tombé sur le mauvais citadin
Lors de mes balades nocturnes il y’a eu une époque où j’en croisais régulièrement, parfois à seulement quelques mètres d’ailleurs, il y avait aussi des renards, des blaireaux etc
il y a 2 ans
Merci pour tes efforts mais ces égoïstes s’en foute, il faudra que leur clebard meurent pour qu’il commencent à avoir un début de réflection
il y a 2 ans
Merci pour tes efforts mais ces égoïstes s’en foute, il faudra que leur clebard meurent pour qu’il commencent à avoir un début de réflection
En parlant de débuts de réflexions les chiens d'aveugles c'est des fdp ?
il y a 2 ans
En parlant de débuts de réflexions les chiens d'aveugles c'est des fdp ?
Les chiens d’aveugles sont tenus en laisse car c’est, peut être, intéressant pour l’aveugle d’être guidé par le chien qui a pour but de le guider
il y a 2 ans
Les chiens d’aveugles sont tenus en laisse car c’est, peut être, intéressant pour l’aveugle d’être guidé par le chien qui a pour but de le guider
Oui donc il est libre de faire ce qu'il veut + de mettre la vie d'un humain entre ses mains
Pourquoi y a jamais de problèmes ?
Pourquoi y a jamais de problèmes ?
il y a 2 ans
Mon chien ne viens pas renifler les gens, il s'en fou complètement, en revanche s'il y'a un chien en face oui je le prends en laisse, vous avez juste pas de chien, si je vois que la personne est réticente à l'approche de mon chien car il a suscité de l'attention je le siffle et il revient immédiatement car oui un chien ca se dresse et DOIT obéir.
il y a 2 ans
Tu crois qu’on en trouve seulement en campagne profonde des sangliers ?
Si t'es tout seul calme dans les bois, 90% du temps ça va. Je me méfie uniquement par ce que le chien pourrait jouer avec et se faire soulever en l'air les intestins, c'est déjà arrivé à d'autres que je connais. Tu peux même lui donner du pain à la main. Si c'est la mère en période de reproduction ou qu'il a pris un plomb raté dans le cul tu peux te planquer par ce qu'il vient pour t'éventrer. C'est pas pour rien quand même que les gaulois en faisaient un trophée de chasse et avaient des trompettes de guerre représentant la bestiole. Après les leurs étaient plus gros, c'était moins chassé et urbanisé que maintenant, on va leurs accorder ça.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans