InscriptionConnexion
Donc oui il y'a un problème le chien est domestique depuis des centaines d'années, ils sont des compagnons si bien dressés stable sans une seule once d'agressivité ou de comportement par instinct, je peux en 1 coup d'œil savoir si le chien écoute bien ou mal son maitre et vu le nombres de gens qui ne savent gérer leur chien oui je suis d'accord avec toi sur ce point, en revanche au delà de ca un chien n'est pas un chat ou un cheval qui peut réagir différemment avec leur instinct de proie, après faut arrêter de faire les femmes ils vont pas te bouffer hein, tu veux être tranquille ok, mais si le chien fait pas chier il peut être détaché du moins dans des endroits calme, forets, parc sans foules ect...mais encore une fois tu peux pas comprendre tu n'a pas de chien.
:joint:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Nous sommes d'accord.
:joint:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Au delhaize proche de chez moi
:Oopsi:
Delhaize je connais ce sont nos associés belge de notre alliance Copernic. fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coopernic
Avec ça, on force les industriels à d'abord passer par notre alliance et dépenser des centaines de milliers d'euros avant de commencer à négocier avec nous.
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Vos chiens de merde
il y a 2 ans