Ce sujet a été résolu
Non mais c'est chiant à expliquer aussi même à l'oral j'y arriverais pas et je dessine trop mal...
Je demanderais à ma femme de faire un dessin je le posterais demain
Je demanderais à ma femme de faire un dessin je le posterais demain
merci

il y a 2 ans
Franchement là, tu vas juste te démotiver, car tu bosses beaucoup trop souvent, et oui le repos est essentiel
Je te conseillerais de bosser 3-4 fois par semaine, mais de bien bosser, et pas juste 10 minutes. Échauffe toi TOUJOURS, pour éviter les blessures et être plus efficaces et mange correctement surtout
Le cardio n'est pas à négliger non plus, c'est le plus chiant je trouve, mais très gratifiant
N'hésite pas à demander des conseils aux habitués de la salle aussi, certains seront contents d'aider un nouveau, sinon il y a les forums ou YouTube
Alors après je ne suis pas un expert du domaine, d'autres clés sauront surement bien mieux que moi comment t'aiguiller mais c'est mon experience perso
Et mon meilleur conseil serait : ne te focus pas sur le physique, mais concentre-toi sur tes perfs, soit heureux d'avoir couru 2klm de plus, enchainer les 100 pompes etc, le reste suivra
Je te conseillerais de bosser 3-4 fois par semaine, mais de bien bosser, et pas juste 10 minutes. Échauffe toi TOUJOURS, pour éviter les blessures et être plus efficaces et mange correctement surtout
Le cardio n'est pas à négliger non plus, c'est le plus chiant je trouve, mais très gratifiant
N'hésite pas à demander des conseils aux habitués de la salle aussi, certains seront contents d'aider un nouveau, sinon il y a les forums ou YouTube
Alors après je ne suis pas un expert du domaine, d'autres clés sauront surement bien mieux que moi comment t'aiguiller mais c'est mon experience perso
Et mon meilleur conseil serait : ne te focus pas sur le physique, mais concentre-toi sur tes perfs, soit heureux d'avoir couru 2klm de plus, enchainer les 100 pompes etc, le reste suivra