Ce sujet a été résolu
Non mais c'est chiant à expliquer aussi même à l'oral j'y arriverais pas et je dessine trop mal...
Je demanderais à ma femme de faire un dessin je le posterais demain
Je demanderais à ma femme de faire un dessin je le posterais demain
merci

il y a 2 ans
Franchement là, tu vas juste te démotiver, car tu bosses beaucoup trop souvent, et oui le repos est essentiel
Je te conseillerais de bosser 3-4 fois par semaine, mais de bien bosser, et pas juste 10 minutes. Échauffe toi TOUJOURS, pour éviter les blessures et être plus efficaces et mange correctement surtout
Le cardio n'est pas à négliger non plus, c'est le plus chiant je trouve, mais très gratifiant
N'hésite pas à demander des conseils aux habitués de la salle aussi, certains seront contents d'aider un nouveau, sinon il y a les forums ou YouTube
Alors après je ne suis pas un expert du domaine, d'autres clés sauront surement bien mieux que moi comment t'aiguiller mais c'est mon experience perso
Et mon meilleur conseil serait : ne te focus pas sur le physique, mais concentre-toi sur tes perfs, soit heureux d'avoir couru 2klm de plus, enchainer les 100 pompes etc, le reste suivra
Je te conseillerais de bosser 3-4 fois par semaine, mais de bien bosser, et pas juste 10 minutes. Échauffe toi TOUJOURS, pour éviter les blessures et être plus efficaces et mange correctement surtout
Le cardio n'est pas à négliger non plus, c'est le plus chiant je trouve, mais très gratifiant
N'hésite pas à demander des conseils aux habitués de la salle aussi, certains seront contents d'aider un nouveau, sinon il y a les forums ou YouTube
Alors après je ne suis pas un expert du domaine, d'autres clés sauront surement bien mieux que moi comment t'aiguiller mais c'est mon experience perso
Et mon meilleur conseil serait : ne te focus pas sur le physique, mais concentre-toi sur tes perfs, soit heureux d'avoir couru 2klm de plus, enchainer les 100 pompes etc, le reste suivra
merci mon ami 1h 1h30 c asser ou pas ? je fais un peu de cardio à la fin de la muscul
il y a 2 ans
merci mon ami 1h 1h30 c asser ou pas ? je fais un peu de cardio à la fin de la muscul
oui largement, après c'est surtout la qualité des exos et de tes mouvements qui comptent, si c'est pour faire des mouvements dégueu ça ne sert à rien du tout
il y a 2 ans
oui largement, après c'est surtout la qualité des exos et de tes mouvements qui comptent, si c'est pour faire des mouvements dégueu ça ne sert à rien du tout
je pense que je fais un peu n'importe quoi je vais demander aux gens muscler de la salle des conseils

il y a 2 ans
critiquer c bien mais montre ta shape

Ma shape est 10x mieux que la tienne sans muscu
il y a 2 ans
Ma shape est 10x mieux que la tienne sans muscu
oui c'est le sujet du topic je n'ai rien gagner en 3mois merci d'enfoncer une porte ouverte le golemon

il y a 2 ans
les critiqueurs casser vous je prefère les gens qui me donnent des conseils merci

il y a 2 ans
Ayaaa putain mais horrible ce physique de skiny fat de la mort
Désolé khey faut arrêter les kebabs et la bière là

il y a 2 ans
PerduEnGrece
2 ans
Ayaaa putain mais horrible ce physique de skiny fat de la mort

je mange correctement depuis 3mois mon ami

il y a 2 ans
je mange correctement depuis 3mois mon ami

Trop tard, le wall est définitif
il y a 2 ans
Trop tard, le wall est définitif
je me donne encore 3mois sinon j'arrête la muscul et le sport mon ami tu penses que j'ai une chance ou pas
il y a 2 ans
je me donne encore 3mois sinon j'arrête la muscul et le sport mon ami tu penses que j'ai une chance ou pas
La base c'est l'alimentation. Arrête les merdes, les gâteaux déjà. Plus de sucre ajoutes, pas de restaus, fais des choses fraîches. Et surtout pas trop de calories.
il y a 2 ans
La base c'est l'alimentation. Arrête les merdes, les gâteaux déjà. Plus de sucre ajoutes, pas de restaus, fais des choses fraîches. Et surtout pas trop de calories.
je mange shakers proteine avoine avec eau ou lait 2 fois par jour et viande avec pattes complete ou riz en repas
il y a 2 ans
je mange shakers proteine avoine avec eau ou lait 2 fois par jour et viande avec pattes complete ou riz en repas
Mais arrêtez de bouffer ces merdes ça vous rend gras comme des moines.
il y a 2 ans
Mais arrêtez de bouffer ces merdes ça vous rend gras comme des moines.
c'est pas bien tu penses ? j'ai calculer mes calories j'arrive a environ 2000 tt les jours

il y a 2 ans