InscriptionConnexion
Je me suis beaucoup remis en question. J'ai fait beaucoup de full body, j'en ai parlé avec le coach. Si ça empêche effectivement d'acquérir de grosse masse musculaire, ça n'a pas expliqué l'absence totale de gain

Paradoxalement, mes performances se sont améliorées jusqu'à atteindre un palier (90 kg en séries au DC en l'occurence) que je n'ai jamais franchi. J'ai sûrement raté un truc, mais j'ai été redpill par la génétique quand j'ai vu des gringalets doubler de volumes en 3 semaines avec des séries de 5 pompes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Les hanches fertiles
:rire:
:Risitasse:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 2 ans
Mais je ressemble à rien
:risitas_ahi:

Je voulais au moins dessiner un peu les pecs et les abdos, résultats j'ai toujours ressemblé à un skinny fat
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

ça valait bien la peine d'écouter le forum pour me reprendre en main
:)
Putain le taux d'œstrogène supérieur à celui d'une femme enceinte
:Crie:
il y a 2 ans

T'es déja moins flasque du bide mais bon vu ta génétique éclaté au sol....
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Go hip thrust + squats + fente bulgare + cure d'œstrogènes et devient un Trap mignon au service des onchois
:tp:

Avec des hanches et des seins pareils ce serait du gâchis de ne rien faire
:Jacouille2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
JAVAIS LOUPE CA
:Crie:
il y a 2 ans
Mais genre
:risi_jzoom:

Je suis à 10kg par main et mes bras sont 2 fois plus epais que les tiens
Nan mais c'est pas crédible
Même tous ceux du fitness game
Tibo inshape
Fleckinho
Saex
naj b
Etc ils dépassent pas les 20 au curl après entre 3 et 10 ans de pratique et tu crois qu'un phasme pareil pourrait en être capable après 3 mois?
:deuxbaffes:

Même les giga BG de ma salle façon tortank je crois pas avoir vu 25 mais 15 et 20 oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans