Ce sujet a été résolu
Bah perso j'ai deja des problèmes aux yeux
La muscu intense ça fait augmenter la pression intra-occulaire, ce qui peut causer ou aggraver des problèmes
Mais bon si t'as jamais rien remarqué à ce niveau c'est que t'as pas à t'en faire
La muscu intense ça fait augmenter la pression intra-occulaire, ce qui peut causer ou aggraver des problèmes
Mais bon si t'as jamais rien remarqué à ce niveau c'est que t'as pas à t'en faire
putain jsavé pas que la muscul pouvait rendre aveugle tu me fais peur la je rigole 0
il y a 2 ans
voila toi t clairement un gold gen moi 3 mois quasiment 0 resultat je rigole 0 mon ami

Bah bosse une année entière.
Je viens tout juste de parler avec un pote qui est passé de 180 à 130 klg en 6 mois.
Ça c'est pas fait en 3 mois ni 2 jour.
Bosse plus , pleure moins.
Je viens tout juste de parler avec un pote qui est passé de 180 à 130 klg en 6 mois.
il y a 2 ans
Ton est corp est dégelasse
et oui alors que j'ai fait 3 mois de muscul intensive mon ami

il y a 2 ans
Bah bosse une année entière.
3mois 6 jour par semaine minimum 1h30 par jour mon ami je vais continuer 3mois de plus tu as raison
il y a 2 ans
3mois 6 jour par semaine minimum 1h30 par jour mon ami je vais continuer 3mois de plus tu as raison
Bah fait le pas et garde un corp de larve mais surtout vient pas te plaindre après.
il y a 2 ans
putain jsavé pas que la muscul pouvait rendre aveugle tu me fais peur la je rigole 0
Pour la majorité des gens c'est inoffensif hein
Si t'as jamais rien senti à se niveau pas la peine de flipper
il y a 2 ans
Bah fait le pas et garde un corp de larve mais surtout vient pas te plaindre après.
en 3mois de + tu penses jpe prendre un peu ou pas
il y a 2 ans
Pour la majorité des gens c'est inoffensif hein
ok je vais continuer 3mois de + je referai un nouveau topic

il y a 2 ans
en 3mois de + tu penses jpe prendre un peu ou pas
Ça dépend de tes exos.
Avant je faisait de la merde et je prenait rien.
Un mec qui m'a fait prendre du muscle c'est Tibo INSHAPE (no troll pour le coup
)
Je prenais aussi de la protéine en poudre pour le coup

il y a 2 ans
Ça dépend de tes exos.
)

peu tu partager ta routine mon ami en bref
il y a 2 ans
ok je vais continuer 3mois de + je referai un nouveau topic

Je suis catholique mais je te lâche quand même un mashalah dans ce cas.
il y a 2 ans
Je suis catholique mais je te lâche quand même un mashalah dans ce cas.
merci mon ami

il y a 2 ans
chui au RMI c tendu niveau tune

Force à toi alors, mais déjà 6 entraînements par semaine ça ne sert à rien du tout, c'est le repos et la diet qui font 80% du taff
Tu fais au PDC ou tu vas en salle ?
il y a 2 ans
Force à toi alors, mais déjà 6 entraînements par semaine ça ne sert à rien du tout, c'est le repos et la diet qui font 80% du taff
tu penses que sa ralentit car pas asser de repos ?
je fais un peu les 2 soit chez moi soit au basic fit

il y a 2 ans
peu tu partager ta routine mon ami en bref
Lundi Pompe Et abdos (je fais les même exercices que tibo mais deux fois d'affiler)
Mardi full biceps , j'ai une technique apprit par mon cousin c'est assez indescriptible si je montre pas mais en gros tu fais prend ton altère à une main le long de ton corp puis tu fais une rotation (jusqu'à avoir tes doigts vers le haut) jusqu'au milieu de ton torse et la tu bloque , tu fais ça 12 fois puis après les 12 fois tu reprends depuis le milieu de ton torse et tu remonte l'althere en prise classique 12 fois (je sais que c'est difficilement compréhensible mais sans montrer c'est dur d'expliquer un mouvement)
Tu fais ça 4x par bras (donc 2 série de 12 , 4x par bras)
Après je fais du papillon 12 x 4 par bras
Mercredi repos
Jeudi Full squat et jambe (vidéo de tibo aussi)
Vendredi Pompe abdos à nouveau
Samedi repos
Dimanche repos
Je vais h24 au taff en vélo donc le cardio c'est OK
Mardi full biceps , j'ai une technique apprit par mon cousin c'est assez indescriptible si je montre pas mais en gros tu fais prend ton altère à une main le long de ton corp puis tu fais une rotation (jusqu'à avoir tes doigts vers le haut) jusqu'au milieu de ton torse et la tu bloque , tu fais ça 12 fois puis après les 12 fois tu reprends depuis le milieu de ton torse et tu remonte l'althere en prise classique 12 fois (je sais que c'est difficilement compréhensible mais sans montrer c'est dur d'expliquer un mouvement)
Mercredi repos
Samedi repos
Dimanche repos
il y a 2 ans
Lundi Pompe Et abdos (je fais les même exercices que tibo mais deux fois d'affiler)
Mercredi repos
Samedi repos
Dimanche repos
Mercredi repos
Samedi repos
Dimanche repos
merci mon ami j'irais voir les vidéo par contre oé j'ai rien compris a l'exercice que tu décris je suis low IQ aussi sa aide pas

il y a 2 ans
merci mon ami j'irais voir les vidéo par contre oé j'ai rien compris a l'exercice que tu décris je suis low IQ aussi sa aide pas

Non mais c'est chiant à expliquer aussi même à l'oral j'y arriverais pas et je dessine trop mal...
Je demanderais à ma femme de faire un dessin je le posterais demain
Je demanderais à ma femme de faire un dessin je le posterais demain
il y a 2 ans
tu penses que sa ralentit car pas asser de repos ?

Franchement là, tu vas juste te démotiver, car tu bosses beaucoup trop souvent, et oui le repos est essentiel
Je te conseillerais de bosser 3-4 fois par semaine, mais de bien bosser, et pas juste 10 minutes. Échauffe toi TOUJOURS, pour éviter les blessures et être plus efficaces et mange correctement surtout
Le cardio n'est pas à négliger non plus, c'est le plus chiant je trouve, mais très gratifiant
N'hésite pas à demander des conseils aux habitués de la salle aussi, certains seront contents d'aider un nouveau, sinon il y a les forums ou YouTube
Alors après je ne suis pas un expert du domaine, d'autres clés sauront surement bien mieux que moi comment t'aiguiller mais c'est mon experience perso
Et mon meilleur conseil serait : ne te focus pas sur le physique, mais concentre-toi sur tes perfs, soit heureux d'avoir couru 2klm de plus, enchainer les 100 pompes etc, le reste suivra
Je te conseillerais de bosser 3-4 fois par semaine, mais de bien bosser, et pas juste 10 minutes. Échauffe toi TOUJOURS, pour éviter les blessures et être plus efficaces et mange correctement surtout
Le cardio n'est pas à négliger non plus, c'est le plus chiant je trouve, mais très gratifiant
N'hésite pas à demander des conseils aux habitués de la salle aussi, certains seront contents d'aider un nouveau, sinon il y a les forums ou YouTube
Alors après je ne suis pas un expert du domaine, d'autres clés sauront surement bien mieux que moi comment t'aiguiller mais c'est mon experience perso
Et mon meilleur conseil serait : ne te focus pas sur le physique, mais concentre-toi sur tes perfs, soit heureux d'avoir couru 2klm de plus, enchainer les 100 pompes etc, le reste suivra
il y a 2 ans