Ce sujet a été résolu
tu mangeais bien à côté ou pas moi oui

Je me forçais à pas bouffer de merde sucrée
il y a 2 ans
Je me forçais à pas bouffer de merde sucrée
tu avais peut être trop de calories moi chui autour des 2000 c peut être sa le problème

il y a 2 ans
tu avais peut être trop de calories moi chui autour des 2000 c peut être sa le problème

Non je suis skinny
il y a 2 ans
Non je suis skinny
peut être pas assez alors pour construire les muscles

il y a 2 ans
peut être pas assez alors pour construire les muscles

Bah oui
il y a 2 ans
Bah oui
c compliquer srx j'aimerais avoir les moyens de payer un coach
il y a 2 ans
c compliquer srx j'aimerais avoir les moyens de payer un coach
Bah t'en as plein sur youtube gratuitement
il y a 2 ans
oe mais 3ans d'anglaise si je te fais chier dans la vrai vie tu vas m'en décoller une ou deux nn ?

il y a 2 ans
Bah t'en as plein sur youtube gratuitement
c pas personnaliser
il y a 2 ans
T'as une génétique de gars qui est dans le rétro, il serait temps de l'accepter igoent
il y a 2 ans
Perso 5 ans de go muscu, coaché, et aucun changement physique, y compris avec prot et créatine
J’ai tenu 5 ans et j’ai perdu toute motivation, à un moment c’est frustrant de voir les changements seulement chez les autres
J’ai tenu 5 ans et j’ai perdu toute motivation, à un moment c’est frustrant de voir les changements seulement chez les autres
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
En prison, tu ferais une excellente salope
Pas touche c'est mon rôle ça
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je me suis beaucoup remis en question. J'ai fait beaucoup de full body, j'en ai parlé avec le coach. Si ça empêche effectivement d'acquérir de grosse masse musculaire, ça n'a pas expliqué l'absence totale de gain
Paradoxalement, mes performances se sont améliorées jusqu'à atteindre un palier (90 kg en séries au DC en l'occurence) que je n'ai jamais franchi. J'ai sûrement raté un truc, mais j'ai été redpill par la génétique quand j'ai vu des gringalets doubler de volumes en 3 semaines avec des séries de 5 pompes
Paradoxalement, mes performances se sont améliorées jusqu'à atteindre un palier (90 kg en séries au DC en l'occurence) que je n'ai jamais franchi. J'ai sûrement raté un truc, mais j'ai été redpill par la génétique quand j'ai vu des gringalets doubler de volumes en 3 semaines avec des séries de 5 pompes
il y a 2 ans