InscriptionConnexion
il est en randonnée dans les bois
il y a 2 ans
oui
:love:
il y a 2 ans
22 tarlouses qui échangent cordialement et dans la bonne humeur
il y a 2 ans
C'est a pasteque qu'il faut demander, elle se rappelle peut etre encore de lui, meme si il y en a eu plusieurs depuis
il y a 2 ans
Ricky est pas là? Du coup t'as pas un mot à dire sur mon message @Sneaky au cas où? onche.org https://onche.org/topic/3[...]iscord/17#message_5749532
il y a 2 ans
Les vocaroo de 5 secondes... :golemvelomain:
il y a 2 ans
Ipenm
Ipenm
2 ans
C'est a pasteque qu'il faut demander, elle se rappelle peut etre encore de lui, meme si il y en a eu plusieurs depuis
trop fort
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ricky est pas là? Du coup t'as pas un mot à dire sur mon message @Sneaky au cas où? onche.org https://onche.org/topic/3[...]iscord/17#message_5749532
croire que les modos vont faire preuve de bonne fois et reconnaitre qu'ils ont exagérés
:rire:

C'est comme esperer qu'une kheyette soit honnete
il y a 2 ans
ayaa pestek combien au compteur ?
:pesteque:
il y a 2 ans
Ipenm
Ipenm
2 ans
croire que les modos vont faire preuve de bonne fois et reconnaitre qu'ils ont exagérés

Je n'espère rien pour le coup mais bon je veux juste voir la réaction et la montrer au chocopote
:hap:

Moi tu sais je suis pratiquement revenu sur jvc, je reviens que pour la chocoteam donc bon
il y a 2 ans
Ipenm
Ipenm
2 ans

:Choent:
il y a 2 ans
Ping abusif, c'est Ban a vu ça

@opale regarde ça, c'est intolérable un tel manque de respect des regles
il y a 2 ans
ayaa pestek combien au compteur ?
:pesteque:
6 millions
il y a 2 ans
résumax svp
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Je suis en train de voir, mais il à spam les mentions même si c'est pas écrit dans les règles un peu de bon sens si je te spam notif pour rien tu va vite peter un câble
:risi_oof:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Putain c'est l'ancien ça je reconnais la grinta il a repris du peps
:bassem_ahi:
il y a 2 ans
Tu as cru que c'était ton chien a la ping de la sorte ?

Le grand cuck404 reglera ça comme il se doit, n'espere pas t'en tirer comme ça
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Je suis en train de voir, mais il à spam les mentions même si c'est pas écrit dans les règles un peu de bon sens si je te spam notif pour rien tu va vite peter un câble
:risi_oof:
Comme c'est écrit tu verras que les personnes ping, comme j'ai voulu l'expliquer à Opale qui a décidé de me goulag + lock le topic
:)
c'était elles qui demandaient, et c'est trouvable sur les autres topics que j'ai fait
:ok:
elle dis elle même "rien à branler si ils veulent être ping"
il y a 2 ans
Mais QUI ?
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
tu sais qui j'suis ou pas
Aucune idée.
:Mouais_Jesus:

Au hasard, une zinzin en HP?