Ce sujet a été résolu
Ne pas savoir reconnaitre un puceau anxieux en 1 post
Tu pourras demander de l'aide a tes mps

il y a 2 ans
Mdr perso je l'ai bloqué elle revenais à la charge sur le blabla, on s'en battais les couilles c'est elle qui est venue nous parler sur le blabla alors qu'elle sait qu'on veut juste être entre nous, encore plus avec sa modération de merde
En guise de preuve tu pourrais delock le
https://onche.org/topic/2[...]chois-et-des-sardinonches?
En guise de preuve tu pourrais delock le

Ouai a priori il devrais plus relancer de ce que je vois, faut juste l'oublier, et il viendra plus vous casser les couilles
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Tu t'es relu combien de fois pour t'assurer avoir tout bien accorder au masculin ?
vous êtes matrixer par son sexe c'est osef premier degré
il y a 2 ans
Ouai a priori il devrais plus relancer de ce que je vois, faut juste l'oublier, et il viendra plus vous casser les couilles
M'ouais j'y croirais quand je le verrais, en attendant tant qu'il arrête de nous harceler, avec ses goulags abusifs etc... Moi j'ai déjà dis que j'arrêtais mes topics pour participer au site tant qu'il casserait les couilles avec ses règles stupides (je le répète, les gens ping avaient demandé à l'être à chaque topic
)
Donc perso il est déjà finito et oubliéto

Donc perso il est déjà finito et oubliéto

il y a 2 ans
y peuvent faire un topic sur le forum aussi l'objectif c'est pas de les faire partir
il y a 2 ans
y peuvent faire un topic sur le forum aussi l'objectif c'est pas de les faire partir
Bah c'est surtout que dans l'idée, même si il a mauvaise réput'
c'était un blabla pour tous les onchois, d'où le titre qu'on a pas choisis, à la base notre titre c'était un talc où l'op se faisait passer pour une kheyette (oh bah
)

il y a 2 ans
Pauvre Opale
Elle est triste de ne pas avoir pu flirter sur le topic
Allons, je suis sur que tu as deja de quoi faire

Elle est triste de ne pas avoir pu flirter sur le topic

Allons, je suis sur que tu as deja de quoi faire
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Juste arrêter de mention le modo et de faire des topic pour l'insulter et il vous laissera tranquille, go le bloquer au pire des cas si vous l'aimer pas à ce point
si vous lui casser pas les couilles il vous laissera tranquille faut y mettre du sien aussi
si vous lui casser pas les couilles il vous laissera tranquille faut y mettre du sien aussi
il y a 2 ans
Non seulement c'est faux mais on a déjà invité plusieurs kheys à participer, certains sont venus temporairement, certains n'ont pas voulu venir
Mais en attendant on avait toujours des ghostfags

Mais en attendant on avait toujours des ghostfags
il y a 2 ans
tu sais que malgré tout le passif qu'il y a entre nous (et le fait qu'il y ai sneaky), tant que tu es un trap je n'aurais absolument rien à ce que tu viennes poster sur le topic, je me souviens que tu étais déjà venu au début en plus
il y a 2 ans
Pourquoi tu releves pas plutot les 50 autres messages ou le vrai fond du probleme est évoqué ahurine ?
il y a 2 ans
Oui ça c'est de moi pas de lui, et entre nous c'est parce que j'écris à la va vite, mais à la base c'était sans modo qui nous clc
comme je viens de l'écrire au dessus de ce post, tu peux venir si tu laisses ton rôle de modo ailleurs

il y a 2 ans
si tu t'es sentie intimidée par la team des puceaux anxieux je m'en excuse
étant puceaux et anxieux j'ai ma part de responsabilité
il y a 2 ans