InscriptionConnexion
Ne pas savoir reconnaitre un puceau anxieux en 1 post
:OSS_funny2:
Tu pourras demander de l'aide a tes mps
:)
il y a 2 ans
Mdr perso je l'ai bloqué elle revenais à la charge sur le blabla, on s'en battais les couilles c'est elle qui est venue nous parler sur le blabla alors qu'elle sait qu'on veut juste être entre nous, encore plus avec sa modération de merde

En guise de preuve tu pourrais delock le onche.org https://onche.org/topic/2[...]chois-et-des-sardinonches?
Ouai a priori il devrais plus relancer de ce que je vois, faut juste l'oublier, et il viendra plus vous casser les couilles
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ipenm
Ipenm
2 ans
Tu t'es relu combien de fois pour t'assurer avoir tout bien accorder au masculin ?
vous êtes matrixer par son sexe c'est osef premier degré
:RickyFume:
il y a 2 ans
Croire que ce n'est pas deja fait
:rire:

C'etait donc bien la premiere option
il y a 2 ans
Ipenm
Ipenm
2 ans
Tu pourras demander de l'aide a tes mps
:golemvelo:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Ouai a priori il devrais plus relancer de ce que je vois, faut juste l'oublier, et il viendra plus vous casser les couilles
:Ricky_Drink:
M'ouais j'y croirais quand je le verrais, en attendant tant qu'il arrête de nous harceler, avec ses goulags abusifs etc... Moi j'ai déjà dis que j'arrêtais mes topics pour participer au site tant qu'il casserait les couilles avec ses règles stupides (je le répète, les gens ping avaient demandé à l'être à chaque topic
)

Donc perso il est déjà finito et oubliéto
:ok:
il y a 2 ans
(putain)
:golemvelo:
il y a 2 ans
y peuvent faire un topic sur le forum aussi l'objectif c'est pas de les faire partir
:sueur:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
y peuvent faire un topic sur le forum aussi l'objectif c'est pas de les faire partir
:sueur:
Bah c'est surtout que dans l'idée, même si il a mauvaise réput'
c'était un blabla pour tous les onchois, d'où le titre qu'on a pas choisis, à la base notre titre c'était un talc où l'op se faisait passer pour une kheyette (oh bah
)
il y a 2 ans
Pauvre Opale
:snif:

Elle est triste de ne pas avoir pu flirter sur le topic
:snif:

Allons, je suis sur que tu as deja de quoi faire
il y a 2 ans
en fait tu as le droit de poster ce n'est pas vraiment ce qu'on te reproche
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Juste arrêter de mention le modo et de faire des topic pour l'insulter et il vous laissera tranquille, go le bloquer au pire des cas si vous l'aimer pas à ce point
:RickyFume:

si vous lui casser pas les couilles il vous laissera tranquille faut y mettre du sien aussi
:Ricky:
Vous avez vraiment pas compris la situation

C'est iel qui vient vers nous, pas l'inverse
il y a 2 ans
Non seulement c'est faux mais on a déjà invité plusieurs kheys à participer, certains sont venus temporairement, certains n'ont pas voulu venir

Mais en attendant on avait toujours des ghostfags
il y a 2 ans
si tu t'es sentie intimidée par la team des puceaux anxieux je m'en excuse
il y a 2 ans
@Opale t'es a combien de kheys au compteur ?
il y a 2 ans
tu sais que malgré tout le passif qu'il y a entre nous (et le fait qu'il y ai sneaky), tant que tu es un trap je n'aurais absolument rien à ce que tu viennes poster sur le topic, je me souviens que tu étais déjà venu au début en plus
il y a 2 ans
Pourquoi tu releves pas plutot les 50 autres messages ou le vrai fond du probleme est évoqué ahurine ?
il y a 2 ans
Oui ça c'est de moi pas de lui, et entre nous c'est parce que j'écris à la va vite, mais à la base c'était sans modo qui nous clc
comme je viens de l'écrire au dessus de ce post, tu peux venir si tu laisses ton rôle de modo ailleurs
:ok:
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
si tu t'es sentie intimidée par la team des puceaux anxieux je m'en excuse
étant puceaux et anxieux j'ai ma part de responsabilité
il y a 2 ans