Ce sujet a été résolu
Le premier post indique que chaque membre de ce forum est le bienvenu sur le topic
C'est maladif d'être de mauvaise foi à ce point
C'est maladif d'être de mauvaise foi à ce point
il y a 2 ans
On espère que tu t'en remettras, ton petit coeur semble fragile, il fallait le dire que tu etais sensible
il y a 2 ans
leboss il insulte tout le monde hein, même moi, alors que je suis son POTE
la nostalgie
il y a 2 ans
Oè en gros tout le monde courbe pas l'échine devant toi, ce bellatre d'op a le droit de te blacklist, te lire c'est pas une obligation, leboss est un enfant turbulent au grand coeur tout le monde le sait, c'est un étalon de 43cm sauvage, l'autre je sais pas qui c'est puis rayman bon tkt
il y a 2 ans
mais attends Opale tu pensais vraiment que t'allais clc les gens pour rien et que personne allait être hostile? non mais t'es venu troller je pense

il y a 2 ans
leboss c'est vraiment le plus gros enculé du forum oué
juste derrière lafrimeuse (de manière littérale, elle en a chié sur la moquette)
il y a 2 ans
Bon maintenant a l'avenir juste aller pas l'un vers l'autre et tout devrais être bon, on à un gros forum ça devrais pas être difficile de s'ignorer dessus si on s'aime pas
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mon POTE
wayaaaoooooooo pourquoi t'es sous secondaire espèce d'énorme fiotte intersidérale
la nostalgie
il y a 2 ans
Pcq c'est des modos et que t'as aucun pouvoir sur eux surtout, là t'es clairement venu provoquer après avoir abusé de tes droits
il y a 2 ans