Ce sujet a été résolu
elle doit parler de moi je pense
Pourquoi elle parlerait comme ça d'un nouveau ?
il y a 2 ans
je tombais des bouteilles tu jouais encore avec ton caca
perso je joue encore avec mon caca
il y a 2 ans
Pourquoi elle parlerait comme ça d'un nouveau ?
on sait que les nouveaux arrivés dans un lieu où les autochtones sont déjà établis ça dérangent beaucoup
il y a 2 ans
"l'un n'empêche pas l'autre"
je reconnais là Parvato, qui de sa plume de 7cm, a conquis le coeur de la kheyette Parvati
il y a 2 ans
je reconnais là Parvato, qui de sa plume de 7cm, a conquis le coeur de la kheyette Parvati
il y a 2 ans
Juste arrêter de mention le modo et de faire des topic pour l'insulter et il vous laissera tranquille, go le bloquer au pire des cas si vous l'aimer pas à ce point
si vous lui casser pas les couilles il vous laissera tranquille faut y mettre du sien aussi
si vous lui casser pas les couilles il vous laissera tranquille faut y mettre du sien aussi
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
DEPECHEZ MOI DE ME DIRE QUI EST QUI BORDEL DE DIEU
Ne pas savoir reconnaitre un puceau anxieux en 1 post
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Juste arrêter de mention le modo et de faire des topic pour l'insulter et il vous laissera tranquille, go le bloquer au pire des cas si vous l'aimer pas à ce point
Mdr perso je l'ai bloqué elle revenais à la charge sur le blabla, on s'en battais les couilles c'est elle qui est venue nous parler sur le blabla alors qu'elle sait qu'on veut juste être entre nous, encore plus avec sa modération de merde
En guise de preuve tu pourrais delock le
https://onche.org/topic/2[...]chois-et-des-sardinonches?
En guise de preuve tu pourrais delock le

il y a 2 ans
Gary
2 ans
Tu t'es relu combien de fois pour t'assurer avoir tout bien accorder au masculin ?
il y a 2 ans