Ce sujet a été résolu
Faut que j'appelle ma mère et que je lui annonce la nouvelle.
si ça se passe mal je peux pas t'héberger
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Faut que j'appelle ma mère et que je lui annonce la nouvelle.
non mais attends si c'est un mec et que t'es pédé je peux comprendre (s'il est trap ou trans mais + trap que trans y'a des limites), mais si c'est pas ta meuf comment un débile pareil peut être modo?
il y a 2 ans
donc opale est bien une conne ou un gros pédé faut choisir là
(moi je pense que c'est une grosse conne)
il y a 2 ans
non mais attends si c'est un mec et que t'es pédé je peux comprendre (s'il est trap ou trans mais + trap que trans y'a des limites), mais si c'est pas ta meuf comment un débile pareil peut être modo?
T'insultes pas ma rouquine !
il y a 2 ans
T'insultes pas ma rouquine !
je croyais que c'était un homme
(je l'insulte pas elle est vraiment limité intellectuellement)
il y a 2 ans
Faux frère !
après c'est mieux quand vous vous mettez à nous bait et à nous troll que quand on se fait sanctionner pour rien si ça peut rester comme ça c'est bien hein je dis ça je dis rien
il y a 2 ans
je croyais que c'était un homme
C'est ma rouquine !
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
donc opale est bien une conne ou un gros pédé faut choisir là
on s'en branle au final
il y a 2 ans
après c'est mieux quand vous vous mettez à nous bait et à nous troll que quand on se fait sanctionner pour rien si ça peut rester comme ça c'est bien hein je dis ça je dis rien
c'est plutôt vrai
il y a 2 ans
oué blablabla super que vous vous foutiez de notre gueule que ce soit une meuf tarée ou un mec on s'en bas les couilles, on en peut juste plu du tout s de sa modération abusive qui n'a aucun sens, pourquoi vous laissez faire ça sans rien dire si vous n'êtes pas con vous voyez bien qu'il fait n'importe quoi
que contez vous faire ?
que contez vous faire ?
il y a 2 ans
TeteDeCulCHAD
2 ans
oué blablabla super que vous vous foutiez de notre gueule que ce soit une meuf tarée ou un mec on s'en bas les couilles, on en peut juste plu du tout s de sa modération abusive qui n'a aucun sens, pourquoi vous laissez faire ça sans rien dire si vous n'êtes pas con vous voyez bien qu'il fait n'importe quoi
que contez vous faire ?
que contez vous faire ?
je screen pas mes mp mais on m'a prévenu que vu que c'est une meuf elle se fait simp, j'imagine que c'est vrai
il y a 2 ans
si vous faite rien d'hors charte vous méritez pas un ban, si vous vous faire ban sans raison go me mp discord et je vois
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans