Ce sujet a été résolu
Mais j'ai pas suivi pourquoi elle serait soit conne soit un mec ?
T'faut quoi, une dédi pendant que j'lui défonce son minou de rouquine ?
Déjà fait, mais tu l'aura pas.
il y a 2 ans
Pourquoi c'est spécifiquement elle qui modère le blabla alors que c'était pas le cas au début
il y a 2 ans
Gary
2 ans
si vous faite rien d'hors charte vous méritez pas un ban, si vous vous faire ban sans raison go me mp discord et je vois
pourquoi iel a lock tout les topics blabla ?
il y a 2 ans
Gary
2 ans
si vous faite rien d'hors charte vous méritez pas un ban, si vous vous faire ban sans raison go me mp discord et je vois
c'est quoi ton id?
bah j'ai rien fait d'hors charte et elle me clc depuis le début pour un truc qu'elle prends elle même comme étant une règle (c'est une conne)
bah j'ai rien fait d'hors charte et elle me clc depuis le début pour un truc qu'elle prends elle même comme étant une règle (c'est une conne)
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Y'a eu quelques tensions la dernière fois.
il y a 2 ans
c'est quoi ton id?
reisen3074
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans-PEMT
Pesteque
2 ans
Pourquoi c'est spécifiquement elle qui modère le blabla alors que c'était pas le cas au début
oe
il y a 2 ans-PEMT
Sneaky
2 ans
Mais j'ai pas suivi pourquoi elle serait soit conne soit un mec ?
Déjà fait, mais tu l'aura pas.
bah je peux pas faire plus simple, quelqu'un de bornée qui rejette la faute constamment sur les autres c'est pas un signe d'intelligence, et ricky a bait en disant que c'était un mec
en vrai j'm'en bas un peu les couilles que ce soit un mec ou une meuf, mais je veux bien la dédi
en vrai j'm'en bas un peu les couilles que ce soit un mec ou une meuf, mais je veux bien la dédi
il y a 2 ans
Y'a eu quelques tensions la dernière fois.
C'est a dire ?
il y a 2 ans
:BlondinDuTurfu:
explique moi du coup
il y a 2 ans
reisen3074
et bah je manquerais pas de t'en toucher un mot si t'es plus sérieux qu'en disant que c'est un mec
je suis extrêmement déçu d'apprendre que sneaky, dont je n'entends que du bien, n'est pas assez ouvert d'esprit pour accepter un trap.
(je mets un point pour l'effet tragi-comique de cette tragédie grecque)
je suis extrêmement déçu d'apprendre que sneaky, dont je n'entends que du bien, n'est pas assez ouvert d'esprit pour accepter un trap.
(je mets un point pour l'effet tragi-comique de cette tragédie grecque)
il y a 2 ans
@Ricky en très gros voilà par exemple
https://onche.org/topic/2[...]u-pour-le-moment-au-moins
Et sur le topic des règles ça parle toujours pas de mentions :
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
(et à savoir que chaque mention que je faisait c'était des gens qui demandaient à être mentionnés)
Et même ce topic elle lock arbitrairement etc... bref elle fait que ça, là y'avais rien d'hors charte
Et sur le topic des règles ça parle toujours pas de mentions :
(et à savoir que chaque mention que je faisait c'était des gens qui demandaient à être mentionnés)
Et même ce topic elle lock arbitrairement etc... bref elle fait que ça, là y'avais rien d'hors charte
il y a 2 ans
Parvato
2 ans
c'est le grand rendez vous ce soir
il ne nous laissera jamais tomber ce tchade
il y a 2 ans
donc c tout ? vous êtes simplement venu vous moquez de nous ?
comme à chaque fois vous ne répondez rien et esquivez le problème
il y a 2 ans
TeteDeCulCHAD
2 ans
donc c tout ? vous êtes simplement venu vous moquez de nous ?
on est pas goulag pour évasion de quoi tu te plains mon choco pote
il y a 2 ans