Ce sujet a été résolu
on est pas goulag pour évasion de quoi tu te plains mon choco pote
Le grand justicier n'est pas encore connecté, le heros du forum, cuck404, viendra faire régner l'ordre grace a ses emoji malaisant et son charisme d'huitre
il y a 2 ans
je suis en train de me branler depuis la page 1 et toi
depuis le départ de frimeur
il y a 2 ans-PEMT
Bah laisses moi en profiter !
profites ensuite tu me l'envoies
il y a 2 ans-PEMT
Le grand justicier n'est pas encore connecté, le heros du forum, cuck404, viendra faire régner l'ordre grace a ses emoji malaisant et son charisme d'huitre
il y a 2 ans
C'est a pasteque qu'il faut demander, elle se rappelle peut etre encore de lui, meme si il y en a eu plusieurs depuis
il y a 2 ans
Ricky est pas là? Du coup t'as pas un mot à dire sur mon message @Sneaky au cas où?
https://onche.org/topic/3[...]iscord/17#message_5749532
il y a 2 ans
C'est a pasteque qu'il faut demander, elle se rappelle peut etre encore de lui, meme si il y en a eu plusieurs depuis
trop fort
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
Ricky est pas là? Du coup t'as pas un mot à dire sur mon message @Sneaky au cas où?
https://onche.org/topic/3[...]iscord/17#message_5749532
croire que les modos vont faire preuve de bonne fois et reconnaitre qu'ils ont exagérés
C'est comme esperer qu'une kheyette soit honnete

il y a 2 ans
croire que les modos vont faire preuve de bonne fois et reconnaitre qu'ils ont exagérés

Je n'espère rien pour le coup mais bon je veux juste voir la réaction et la montrer au chocopote
Moi tu sais je suis pratiquement revenu sur jvc, je reviens que pour la chocoteam donc bon

Moi tu sais je suis pratiquement revenu sur jvc, je reviens que pour la chocoteam donc bon
il y a 2 ans

il y a 2 ans