InscriptionConnexion
D'ailleurs les failles du GIEC sont également présentes quand on analyse cela.

Image

Concrètement ce qui a été fait c'est qu'on a pris entre 0.8 et 1.2° au dessus du point globalement le plus froid depuis 2000 ans.

Autant prendre un mec qui a le cancer en phase terminal, qui est cardiaque et en plus de cela souffre d'obésité morbide pour en conclure sur la dangerosité du covid.

Concrètement, la méthode est la même.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
L'enregistrement de la température de surface a été manipulé presque au-delà du raisonnable. Ils appliquent depuis des décennies des «ajustements» visant à faire en sorte que la température mondiale suive le record officiel de CO2, qui est lui-même une simulation de modèle.

Seules les données satellitaires UAH et STAR sont bonnes.

Image
il y a 3 ans
Bon.

Je m'arrête là pour aujourd'hui et continuerai demain.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Et dire que je n'ai même pas fait ne serait ce que 40% de ce que je voulais publier au total. Le chemin sera vraiment long il faut croire.
:zizou:
il y a 3 ans
Il ne faut pas oublier que les Etats peuvent très bien se décider à prendre le contrôle des compagnies même privées en cas de tentative de résistance.
Y'a qu'à prendre l'exemple de la gestion du cobide
:bobmarseille:

L'élite était au resto sans masques à danser la zumba pendant que les gueux de serveurs étaient masqués comme du bétail

Eux savent mais évidemment le peuple est trop con et doit leur sucer le chibre et tout avaler goulûment

Cependant le peuple est en majorité vraiment con et l'individu subit l'effet de la psychologie des foules, c'est vraiment fascinant

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
GIEC : Groupuscules d'Imbéciles En Culotte
twitter.com https://twitter.com/padam[...]MhnxQweQxcE6Grng&s=19
il y a 3 ans
L'op qui surcharge le serveur éco+ d'Onche avec ses pavés César
:triggered:

Déjà que les kheys ont du mal à lire plus de deux paragraphes sans décrocher (et chez les plus jeunes biberonnés à tiktoi c'est encore pire) tu t'emmerdes pour rien
:Pas_de_chance:
il y a 3 ans
L'op qui surcharge le serveur éco+ d'Onche avec ses pavés César
:triggered:

Déjà que les kheys ont du mal à lire plus de deux paragraphes sans décrocher (et chez les plus jeunes biberonnés à tiktoi c'est encore pire) tu t'emmerdes pour rien
:Pas_de_chance:
Absolument personne ne lit son truc
:enculo:
il y a 3 ans
Je ne sais pas je ne lit pas

4 co sur le topic, nous 2, l'OP et le bot onche
il y a 3 ans
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
des études scientifiques avec des passages soulignés = conspirationnisme? Tu en as d'autres des conneries du genre?
:zahi:
il y a 3 ans
chimiste, centubstype, madokabestamine et antisemite sont les 4 seuls kheys ayant accueilli ce topic avec une réaction négative.

Au moins ça permet de voir qui sont les golems du forum.
:zizou:
il y a 3 ans
makeskeutufaitlàtoi
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
quelle page les nichons ?
:deg:
il y a 3 ans
Tiens, ça me rappelle mon "moi" de 2021 qui passait en revue tous les délires liés au cobide et qui centralisait tout sur un topax géant
:chevalier_fume:

Courage + je vais mettre ça en lieu sûr, et lire
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Tiens, ça me rappelle mon "moi" de 2021 qui passait en revue tous les délires liés au cobide et qui centralisait tout sur un topax géant
:chevalier_fume:

Courage + je vais mettre ça en lieu sûr, et lire
:onch:
FREEDOM
:Calbard:

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
C'est haineux comme message mais c'est vrai
:TomokoSourire:

On parle toujours de la décroissance comme si c'était la grande catastrophe, le grand changement, la fin du monde. Mais en fait, c'est la fin du monde pour EUX.

Ils ne peuvent PAS concevoir le fait de vivre sans se gaver comme un porc, sans consommer à outrance, sans acheter un nouveau t-shirt après 5 utilisations, c'est impensable. Pour eux, les bobo-écolo, c'est vraiment l'Apocalypse, un changement d'ère.

Mais quand tu croises la majorité des gens, tu te rends compte que ça ne sera pas très difficile en réalité. Ca risque de se faire naturellement, indépendamment des questions écologiques ou de ressources. Les gens commencent à être saturés de merdes inutiles, il arrivera un moment où la sobriété sera à la mode.

Et bien entendu la Terre est capable de nourrir tout le monde très largement, et pareil pour le logement, il y a de la place pour tout le monde.

Le vrai problème a lieu dans certains pays d' Afrique, vu leur démographie démentielle. Mais d'une part ce n'est pas notre problème, et d'autre part ça risque de très mal se finir pour eux, et le problème se résoudra "de lui-même".
Merci Khey d'avoir complété mon message et je te rejoins sur l'ensemble.
:jesuscafe:

Ils ne "sont" que parce qu'ils "consomment". Ca a été particulièrement révélateur pendant le confinement où tout s'est arrêté du jour au lendemain. Forçant certains à se retrouver face au miroir et ce qu'ils ont vu, était insupportable. Créant des problèmes psychologiques, égratignant les relations, augmentant les divorces [...] D'où la raison de tout accepter pour pouvoir consommer et "être" à nouveau. J'épargne les images ridicules de certains mangeant sous la pluie à la réouverture des restaurants pour illustrer le propos.
:lunettes_bleues:

Mais, comme toi, je fais le constat que naturellement certains commencent à faire le cheminement inverse, qui sera, j'en suis sûr salvateur. Pour le reste, ça se réglera naturellement.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
FREEDOM
:Calbard:

La folie à son paroxysme
:bras:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Merci pour les pavé pleins de bons sens.
:excitation:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 ans
" Donc on ne va pas s'attarder sur le fond complètement à côté de la plaque mais on va regarder qui sont ces deux zigotos qui se prétendent chercheurs. "

En même temps tu n'as pas d'argument de fond. Par conséquent, logique que tu n'ai pas trop envie d'y aller.
il y a 3 ans