InscriptionConnexion
Plus ou moins fiables, comme je sais pas où les foutre alors je les rassemblerai ici sur ce topic
:ok:


MAJ du 26 septembre 2021 = Merci de ne poster qu'une seule info par jour ! Choisissez donc bien !
-

France24 nous dit 36.5% de complètement vaccinés au 15 juillet https://www.france24.com/[...]os-voisins-europ%C3%A9ens


Alors qu'au 14 juillet on était à 42.5% de français complètement vaccinés https://solidarites-sante[...]t-2021-plus-de-62-320-000


Chiffre lui aussi faux https://www.jeuxvideo.com[...]ment-bidons-ma-parole.htm

Puisque le site indiquait au 13 juillet au matin le chiffre de 52%, majeurs et mineurs compris, de complètement vaccinés


Et 65% de premières doses, mineurs compris


Ils ont remplacé le chiffre de 65% des premières doses par celui des complètement vaccinés de 52% en gros du 13 juillet

Et le chiffre de 42.5% a pop de nul part

Et celui de 65% de premières doses a complètement disparu


Et là ils commencent à nous dire qu'il y a même pas 40% de français complètement vaccinés


Tirez-vous de ce pays au plus vite les kheys, tout est perdu
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Je case ça ici

Affaire du virus synthétique
En 2003, trois employés de Pfizer sont contaminés par un virus créé par les laboratoires de la société. La société reconnaît les faits, mais Becky McClain, une des employés contaminés, développe des symptômes plus graves que ses collègues. Elle se révolte et critique ouvertement les méthodes de Pfizer. Licenciée en 2005, Becky McClain porte plainte en accusant son ancien employeur de n'avoir pas mis en œuvre les mesures de sécurité nécessaires pour protéger ses employés et de l'avoir licenciée abusivement. Un procès s'est ouvert en mars 2010. La société affirme que le virus contracté par Becky McClain ne peut pas être celui développé par ses laboratoires, mais refuse également de communiquer le génome du virus synthétique aux autorités[49].

https://fr.m.wikipedia.or[...]izer#Affaires_judiciaires


Vous faites confiance à une entreprise qui fait de telles choses???
Et encore ça c'est juste le sommet de l'Iceberg, vous n'êtes pas prêt AHI

Condamnation en 2012
En 2012, Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernement, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, pendant la décennie se terminant en 2006[61],[62],[63],[64]. La condamnation porte sur des pots-de-vin en Chine, République tchèque, Italie, Serbie, Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie[65].
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
vidéo de PHILIPPOT ou il explique tout .
si vous avez pas envie de regarder la vidéo parce que c'est Philippot ou que vous ne le croyez pas je vous met le rapport de 147 pages http://www.senat.fr/filea[...]t_numerique_pandemies.pdf
si vous avez la flemme le lire les 147 pages voici un résumé

le rapport se nomme ; recommandation relative a la stratégie vaccinale covid 19
Résumé :Accepter une société du contrôle maximale notamment numérique , de l'intrusivité pour éviter demain des restrictions générales type confinement général .
.
Page 10 : le coeur du présent rapport concerne le recours aux nouvelles technologies dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire en particulier pour assurer ou contrôler le respect des restrictions sanitaires (application de contact tracing, de tracking ou de géolocalisation , pass sanitaire , utilisation de drone ou de caméra thermique , bracelets électroniques caméra de reconnaissance faciale )
Page 13 ils étudient la Chine ils écrivent : la Chine a sans ambiguïté privilégié la lutte contre la menace sanitaire par rapport a la protection de la liberté individuelle en particulier celle d'aller et venir et celle d'avoir une vie privée , on ne peut se satisfaire d'une simple posture d'indignation , la stratégie Chinoise est globalement une grande réussite sur le plan sanitaire .
Page 14: la vidéo surveillance avec reconnaissance faciale pour controler le respect des restrictions .
Päge 15 :le premier pass sanitaire au monde c'est en Chine , a l'époque il était de bon ton de s'inquiéter de la surveillance généralisé induit par un tel dispositif de l'avènement d'une dictature sanitaire ou du virus du totalitarisme .
Page 23:une spécificité de hong kong mérite d'etre signalé : le recours du bracelet électronique pour assurer le respect de la quarantaine en complément de visite inopiné , d'appels surprise et des sanctions dissuasive.
Page 24 : ils citent une méthode de Hong Kong qui se nomme le confinement embuscade consistant a boucler par surprise un quartier entier et a soumettre tout ses habitants a un test i compris en forçant l'entrée des appartements .ils ajoutent il reste qu'hong kong ne comptait début mai 2021 que 210 morts du au covid 19 soit 28 morts par millions d'habitant ce qui est remarquable .
Page 21 : en gros ils disent que le japon est le pays le plus touché parce qu'ils ont pas mis en place de mesure folle comme les autres pays cités plus haut
Page 25 : ils concluent une efficacité directement liée a l'intrusivité
Page 44 : ils parlent du certificat vert européen : il semble peu probable et pas souhaitable que ce systeme une fois mis en place sur le plan technique ne soit pas concervé ensuite dans un etat de veille pret a etre r"activer facilement en cas de nouvelles menaces épidémique , en réalité il est meme assez probable qu'il devienne un dispositif permanent .
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
page 54 : chapitre consacré aux gafam : en recoupant ces données avec d'autres que détiennent les mêmes entreprise , il serait possible de déterminé si un individu se rend au travail ou plutôt chez des amis ou de la famille si il a récemment eu des conversations privées au sujet d'une organisation d('une soirée ou si il a effectué des achats en vue d'une telle soirée ..on le voit les perspectives ouvertes par le recour technologique sont immense et la crise du covid en a donné qu'un avant gout , il serait irresponsable de ne pas se saisir d'une telle possibilité .
Page 59: les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif; exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population a sorti le cas échant de sanction dissuasive . ils ajoutent de nombreux cas d'usages sont possible : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine , désactivation du pass pour les transports en commun , détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars , camera thermique dans les restaurants , mais aussi détecter un achat a caractère médical pouvant suggérer une contamination qu'on aurait caché .
page 60: ils proposent une petite hausse des cotisations sociale siles gens sortent de chez eux si ils en avaient pas le droit .
page 61 :: rien ne garanti que la prochaine pandémie ne sera bien plus grave que celle du covid 19
page 62 + la menace est grande + les sociétés seront prête a accepter des technologie intrusive et a accepter des restrictions plus fortes a leurs liberté individuelles et c'est logique .
Page 87 : le numérique permettrait d'adopter une toute autre logique , au lieu de repérer une fraction dérisoire des infractions mais de les sanctionner très sévèrement il serait théoriquement possible d'atteindre un taux de contrôle de 100% et d'alléger les règles en conséquence .
ils critiquent ce qu'ils appellent les réticences française contre les mesures liberticides , par exemple ils attaquent la CNIL ( commission nationale informatique des libertés)
pages 104 ils parlent d'un sensibilité couteuse et mal placé
page 105 ils parlent de la mauvaise excuse de dictature
page 107 tout ceci n'est pas le problème si une dictature sauve des vies pendant qu'une démocratie pleure ses morts la bonne attitude n'est pas de se réfugier dans des notions de principe .
page 123 le pass sanitaire , l'outil principal de cette sortir de crise .
ils finissent par une grande proposition générale le CDH ; c'est une plateforme de centralisation des données sur les citoyens , activer uniquement en cas de crise majeur .on y mettrait toutes les données issues de service public , les services publics sociaux , les données issues de producteurs privés notamment les opérateurs de transports / télécom et GAFAM , toutes les données médicales (plus de secret médical)
page 139 : l'idéal serait de mettre un DCH européen

résistons mes amis avant que a France devienne la Chine https://www.noelshack.com[...]97527-philippotfrance.gif
Aujourd'hui nous a prouvé que le conseil d'Etat n'était pas a la hauteur même si on le savait deja , il ne reste donc que le peuple éclairé pour combattre ce totalitarisme .
il y a probablement des fautes mais bon le pavé est long et surtout j'écoutais philippot en même temps alors pardonnez moi
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ah et pour le pavé, ça vient du rapport parlementaire, grossièrement ce qui va passer bientôt

https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-673.html
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
J'ai vue le topic sur jvc concernant Philippot (pas encore vue la vidéo) bref merci de partager ici.
:KagerouV10:
il y a 3 ans
J'ai vue le topic sur jvc concernant Philippot (pas encore vue la vidéo) bref merci de partager ici.
:KagerouV10:
De rien
:hype:


Je fais ce que je peux pour archiver les infos censurées par webedia, en ce moment y'a énormément de news intéressantes sur jeunesse et valeurs, donc autant partager en lieu sûr
:ok:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
De rien
:hype:


Je fais ce que je peux pour archiver les infos censurées par webedia, en ce moment y'a énormément de news intéressantes sur jeunesse et valeurs, donc autant partager en lieu sûr
:ok:
Oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'informations interéssante en ce moment, du coup j'ai pas le temps de regarder.
:KagerouV5:
il y a 3 ans
Un petit film ça vous dit ?

Ce topic pour vous recommander "L'Armée des 12 singes" le film réalisé de Terry Gilliam avec Bruce Willis, Madeleine Stowe et Brad Pitt.

Je pense que beaucoup ici le connaissent, si vous n'avez jamais vu ce film franchement foncez.
C'est d'abord un de mes films de SF préféré, j'ai toujours été passionné par les films qui traite du voyage dans le temps et je pense que celui ci et très réussi concernant cette thématique.
C'est un film avant-gardiste, intelligent, touchant et plus que jamais au gout du jour (malheureusement).
:(

C'est pour moi aussi un des tout meilleur rôle de Bruce Willis et Brad Pitt dans le rôle d'un malade mentale.
Si vous aimez le genre de films qui ne s'arrête pas dans votre tête une fois terminé alors allez le voir et vous y reviendrez plus d'une fois, je pense, il y'a 1000 questions à ce posés sur ce bijou.
:oui:


2035, l'humanité a presque entièrement disparu, décimée par un mystérieux virus.
Les êtres humains vivent comme des rats, sous terre, sous la coupe d'une dictature.
L'un d'eux, James Cole, est renvoyé dans le passé en 1996, année du cataclysme, afin de comprendre l'implication dans l'affaire d'une mystérieuse organisation, l'Armée des douze singes.

La bande annonce de l'époque dans son jus :


J'adore cet extrait : La réflexion de Jeffrey Goines (Brad Pitt) sur la société de consommation, notre société actuelle :


J'ai mis ici des petits easter eggs présents dans le film en lien avec le corona circus mais qui spolierais le film pour ceux qui n'ont pas encore vu ce master piece, je vous ai prévenus.


SPOIL
Masquer
L'armée des douzes singes et le covid 19 :

Déjà, le premier lien à faire, c'est évident le film parle d'un virus qui décime l'humanité mais ceux qui ont vu plusieurs fois le film on du s'interroger surtout quand on voit la fin. On peut se demander si tout ça n'est pas qu'une manipulation par les puissants pour soumettre l'humanité et si James lui même ne fait pas partie d'une énorme manipulation, ce qui rappelle fortement ce que l'on vit actuellement avec la dictature sanitaire.
Le truc le plus perturbant c'est quand on mélange cette histoire de virus avec le fait que le film à placé des références aux chauve souris tout le long. (covid ?)

- Dans les news quand James est renvoyé la première fois dans le passé on parle d'un enfant chauve souris retrouvé dans une grotte et de gens heureux d'avoir fait pas mal d'argent avec la pyramide magique (Amazon en haut de la pyramide ? le business fait autour du virus ?) .


- Cette valise (du mec qui déversera le virus partout dans le monde) avec l'autocollant GUANO, le Guano est un engrais fabriqué à base d’excréments de chauves souris.
et


- On parle encore de chauve souris ici :
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Manque de sources mais PDV intéressant

C'est soit le Great Reset soit la mort de 80% de l'humanité.

Malheureusement dire cela nous place directement dans la case complotiste.

Il faut savoir qu'il y a une pénurie de ressources étrangement non exposée par les médias ; ou alors très peu ; pourtant n'importe quel chef d'entreprise travaillant avec des matières premières ou (semi) transformées te dira qu'il se passe quelque chose. Il n'est plus possible de produire comme il y a 20 ans, c'est impossible. Strictement impossible.

Et s'il y a des journalistes je les invite à interroger les chefs d'entreprises car ce n'est plus possible, la civilisation actuelle est face à un mur.

D'ailleurs, J'invite aussi tout le monde à être attentif aux approvisionnement des supermarchés et à regarder régulièrement les rayons, vous constaterez qu'il y a souvent des articles manquants ou des non approvisionnements, chose inexistante il y a quelques années.
Il n'est plus possible de produire comme avant, nous tentons de mettre cette situation dramatique sous le tapis mais ce n'est que temporaire.

L'argument de la vie d'avant est la carotte qui fait accepter ce nouveau modèle économique et civilisationnel pour évier tout désordre et toute révolte, mais la vie d'avant n'existera plus du tout, il faut se rentrer cela dans la tête.

C'est soit on se limite dans notre consommation, nos déplacements, notre façon de vivre, notre liberté jusqu'en 2030, soit on se soulève en n'acceptant rien de liberticides mais les conséquences seront terribles.

Peu importe le "camp" dans tous les cas cela sera dramatique.
Un sondage est malgré tout en place.
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
En France, 45 cas de myocardite (inflammation de la membrane du cœur) ont été détectés chez des personnes ayant reçu le vaccin contre la Covid-19 de Pfizer/BioNTech et 7 après Moderna. L'Agence européenne du médicament recommande de l'inscrire parmi les nouveaux effets secondaires sur la fiche produit de ces vaccins .Le plus souvent, après la deuxième dose, indique le suivi des effets indésirables des vaccins Covid-19 de l'Agence du médicament (ANSM) du 2 juillet 2021.

+ liste des autres effets secondaires :

Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
outre la question du vax sachez que vous avez affaire à des tarés qui n'attendent que l'occasion de vous prendre tout ce que vous possédez de plus cher (cf libertés individuelles)
cette crise organisée est une occasion unique de retrouver à notre échelle des droits fondamentaux alors lâchez rien et surtout ne tombez pas dans la soumission ni dans le désespoir
:ok:


je vois pas mal de monde qui déprime en se demandant ce qui pourrait lui arriver s'il n'obéit pas aveuglément
moi je dis : soyez plutôt effrayés de ce qu'il pourrait se passer si vous obéissez aveuglément

je vous conseille de regarder cette interview de Di Vizio (au moins le début) qui explique parfaitement cet état de peur : la liberté contrairement à la sûreté est plus dure à porter
il y a 3 ans
Un petit film ça vous dit ?

Ce topic pour vous recommander "L'Armée des 12 singes" le film réalisé de Terry Gilliam avec Bruce Willis, Madeleine Stowe et Brad Pitt.

Je pense que beaucoup ici le connaissent, si vous n'avez jamais vu ce film franchement foncez.
C'est d'abord un de mes films de SF préféré, j'ai toujours été passionné par les films qui traite du voyage dans le temps et je pense que celui ci et très réussi concernant cette thématique.
C'est un film avant-gardiste, intelligent, touchant et plus que jamais au gout du jour (malheureusement).
:(

C'est pour moi aussi un des tout meilleur rôle de Bruce Willis et Brad Pitt dans le rôle d'un malade mentale.
Si vous aimez le genre de films qui ne s'arrête pas dans votre tête une fois terminé alors allez le voir et vous y reviendrez plus d'une fois, je pense, il y'a 1000 questions à ce posés sur ce bijou.
:oui:


2035, l'humanité a presque entièrement disparu, décimée par un mystérieux virus.
Les êtres humains vivent comme des rats, sous terre, sous la coupe d'une dictature.
L'un d'eux, James Cole, est renvoyé dans le passé en 1996, année du cataclysme, afin de comprendre l'implication dans l'affaire d'une mystérieuse organisation, l'Armée des douze singes.

La bande annonce de l'époque dans son jus :


J'adore cet extrait : La réflexion de Jeffrey Goines (Brad Pitt) sur la société de consommation, notre société actuelle :


J'ai mis ici des petits easter eggs présents dans le film en lien avec le corona circus mais qui spolierais le film pour ceux qui n'ont pas encore vu ce master piece, je vous ai prévenus.


SPOIL
Masquer
L'armée des douzes singes et le covid 19 :

Déjà, le premier lien à faire, c'est évident le film parle d'un virus qui décime l'humanité mais ceux qui ont vu plusieurs fois le film on du s'interroger surtout quand on voit la fin. On peut se demander si tout ça n'est pas qu'une manipulation par les puissants pour soumettre l'humanité et si James lui même ne fait pas partie d'une énorme manipulation, ce qui rappelle fortement ce que l'on vit actuellement avec la dictature sanitaire.
Le truc le plus perturbant c'est quand on mélange cette histoire de virus avec le fait que le film à placé des références aux chauve souris tout le long. (covid ?)

- Dans les news quand James est renvoyé la première fois dans le passé on parle d'un enfant chauve souris retrouvé dans une grotte et de gens heureux d'avoir fait pas mal d'argent avec la pyramide magique (Amazon en haut de la pyramide ? le business fait autour du virus ?) .


- Cette valise (du mec qui déversera le virus partout dans le monde) avec l'autocollant GUANO, le Guano est un engrais fabriqué à base d’excréments de chauves souris.
et


- On parle encore de chauve souris ici :
il est dispo en entier sur YT pour ceux qui ont la flemme de chercher
:ok:


il y a 3 ans
Voici ce que contient le projet de loi

:d)
Le passe sanitaire (qui indique la fin du parcours vaccinal, un test négatif ou que la personne a eu le covid récemment) va être élargi. Jusqu’ici limité aux grands événements, il pourra dorénavant être exigé pour l’accès à de nombreuses activités : loisirs, bars, restauration (à l’exception de la restauration professionnelle), foires et salons professionnels. Il pourra également être exigé pour l’accès aux services et établissements de santé ou sociaux, pour les accompagnants, visiteurs ou personnes accueillies pour des soins programmés. Le passe pourra aussi être exigé pour les activités de transport public de longue distance, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif.

:d)
Le passe sera applicable au public dès promulgation de la loi et, à compter du 30 août, aux salariés des lieux visés. Si un salarié ne présente pas de justificatif, il sera suspendu, sans salaire, jusqu’à ce qu’il soit produit. Si la situation se prolonge pendant cinq jours, il sera convoqué à un entretien. Au bout de deux mois, il pourra être licencié, la loi créant un motif spécifique justifiant la cessation définitive des fonctions ou la rupture du contrat de travail.

:d)
L’absence de contrôle par le gestionnaire d’un établissement soumis au passe sera punie d’une contravention de cinquième classe. Au bout de trois manquements en trente jours, les faits seront punis d’un an de prison. Le fait d’exiger un passe hors des cas prévus par la loi reste un délit.

:d)
Dès que la personne aura été testée positive, elle sera placée à l’isolement pour dix jours non renouvelable, dans le lieu d’hébergement de son choix. Le placement en isolement cessera en cas de nouveau test négatif. Les personnes ne pourront sortir qu’entre 10 heures et 12 heures, sauf cas d’urgence ou déplacements strictement indispensables. Elles pourront demander un aménagement si elles justifient de contraintes familiales ou personnelles.

:d)
Il sera possible pour les agents de police de se rendre au lieu d’hébergement déclaré pour vérifier que la personne s’y trouve bien, sauf entre 23 heures et 8 heures. Une violation de l’obligation sera punie d’une contravention de quatrième classe, passible de prison à la troisième infraction.

:d)
L’article 5 du projet de loi l’étend, à partir du 15 septembre, au covid-19 pour un certain nombre de professions : '''personnels exerçant dans les centres de santé, les établissements et services médico-sociaux, les EHPAD et résidence-services ; professionnels de santé ; psychologues ; ostéopathes ; pompiers ; ambulanciers ; employés de bénéficiaires de l’APA, etc.

:d)
Les personnels non vaccinés pourront jusqu’au 15 septembre présenter des tests négatifs. Comme pour le passe sanitaire, les personnes pourront ensuite être suspendues, sans salaire. Et au bout de deux mois, elles pourront être licenciées.'''

https://www.dalloz-actual[...]ils-du-texte#.YPa04GS-iNw

Précision : Là où il y a le pass sanitaire" anti-Covid-19, les personnes "pourront enlever le masque", car "ça veut dire qu'on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif", a déclaré Olivier Véran sur RTL, avant le début de l'examen de la loi au Parlement dans la journée.
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Les politiques font comme ça leur arrange, s'ils peuvent diminuer ou exagérer les chiffres pour que ça aille dans leur sens....
il y a 3 ans
Voici ce que contient le projet de loi

:d)
Le passe sanitaire (qui indique la fin du parcours vaccinal, un test négatif ou que la personne a eu le covid récemment) va être élargi. Jusqu’ici limité aux grands événements, il pourra dorénavant être exigé pour l’accès à de nombreuses activités : loisirs, bars, restauration (à l’exception de la restauration professionnelle), foires et salons professionnels. Il pourra également être exigé pour l’accès aux services et établissements de santé ou sociaux, pour les accompagnants, visiteurs ou personnes accueillies pour des soins programmés. Le passe pourra aussi être exigé pour les activités de transport public de longue distance, sauf en cas d’urgence faisant obstacle à l’obtention du justificatif.

:d)
Le passe sera applicable au public dès promulgation de la loi et, à compter du 30 août, aux salariés des lieux visés. Si un salarié ne présente pas de justificatif, il sera suspendu, sans salaire, jusqu’à ce qu’il soit produit. Si la situation se prolonge pendant cinq jours, il sera convoqué à un entretien. Au bout de deux mois, il pourra être licencié, la loi créant un motif spécifique justifiant la cessation définitive des fonctions ou la rupture du contrat de travail.

:d)
L’absence de contrôle par le gestionnaire d’un établissement soumis au passe sera punie d’une contravention de cinquième classe. Au bout de trois manquements en trente jours, les faits seront punis d’un an de prison. Le fait d’exiger un passe hors des cas prévus par la loi reste un délit.

:d)
Dès que la personne aura été testée positive, elle sera placée à l’isolement pour dix jours non renouvelable, dans le lieu d’hébergement de son choix. Le placement en isolement cessera en cas de nouveau test négatif. Les personnes ne pourront sortir qu’entre 10 heures et 12 heures, sauf cas d’urgence ou déplacements strictement indispensables. Elles pourront demander un aménagement si elles justifient de contraintes familiales ou personnelles.

:d)
Il sera possible pour les agents de police de se rendre au lieu d’hébergement déclaré pour vérifier que la personne s’y trouve bien, sauf entre 23 heures et 8 heures. Une violation de l’obligation sera punie d’une contravention de quatrième classe, passible de prison à la troisième infraction.

:d)
L’article 5 du projet de loi l’étend, à partir du 15 septembre, au covid-19 pour un certain nombre de professions : '''personnels exerçant dans les centres de santé, les établissements et services médico-sociaux, les EHPAD et résidence-services ; professionnels de santé ; psychologues ; ostéopathes ; pompiers ; ambulanciers ; employés de bénéficiaires de l’APA, etc.

:d)
Les personnels non vaccinés pourront jusqu’au 15 septembre présenter des tests négatifs. Comme pour le passe sanitaire, les personnes pourront ensuite être suspendues, sans salaire. Et au bout de deux mois, elles pourront être licenciées.'''

https://www.dalloz-actual[...]ils-du-texte#.YPa04GS-iNw

Précision : Là où il y a le pass sanitaire" anti-Covid-19, les personnes "pourront enlever le masque", car "ça veut dire qu'on est sûr que toutes les personnes qui rentrent sont vaccinées complètement ou ont un test très récent qui est négatif", a déclaré Olivier Véran sur RTL, avant le début de l'examen de la loi au Parlement dans la journée.
c'est n'importe quoi
:rire:


quelle différence entre la restauration et la restauration professionnelle ?
licenciement si absence de vaccination sauf que la loi punit aussi l'extorsion
:)
du coup qui prendra le pas sur l'autre ? à voir au tribunal
isolement en cas de test positif même si t'es vacciné
:rire:
les moutons en sueur
pass pour les hôpitaux
:)
si ta femme est sur le point d'accoucher mais qu'elle n'a pas son pass on la laisse accoucher sur le parking ?

bref ça se voit qu'ils se cassent complètement la gueule
les gars sont en panique vis-à-vis de leur incompétence et de leur impopularité majeure
ils suent tellement que cette petite pute d'Attal s'est empressée de balancer l'annonce de la quatrième vague en prophétisant la plus grande hécatombe du siècle
tout le monde se fout de leur gueule irl comme ivl

et c'est que le début
:ok:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
c'est n'importe quoi
:rire:


quelle différence entre la restauration et la restauration professionnelle ?
licenciement si absence de vaccination sauf que la loi punit aussi l'extorsion
:)
du coup qui prendra le pas sur l'autre ? à voir au tribunal
isolement en cas de test positif même si t'es vacciné
:rire:
les moutons en sueur
pass pour les hôpitaux
:)
si ta femme est sur le point d'accoucher mais qu'elle n'a pas son pass on la laisse accoucher sur le parking ?

bref ça se voit qu'ils se cassent complètement la gueule
les gars sont en panique vis-à-vis de leur incompétence et de leur impopularité majeure
ils suent tellement que cette petite pute d'Attal s'est empressée de balancer l'annonce de la quatrième vague en prophétisant la plus grande hécatombe du siècle
tout le monde se fout de leur gueule irl comme ivl

et c'est que le début
:ok:
Et c'est pas tout
:ok:


Le licenciement avec un motif particulier, oui mais ça vaut faute ? Faute grave ? Lourde ? Faudrait qu'ils précisent sinon ça sera forcément retoqué
:)


Les contrôles seront sanctionnés = d'accord, donc on va mettre un flic au mètre carré pour vérifier chaque personne qui entre et sort des hypermarchés
:)
Et tout ça bien évidemment dans le respect le plus strict des mesures barrière donc 2m par personne
:)
Je les met au défi de concilier respect des mesures ET contrôle total
:rire:


Pour la mesure avec les flics qui patrouillent, maintenant c'est gratuit, même plus besoin d'avoir un motif justificatif
:rire:


Même en essayant de réfléchir comme un golem tu vois qu'il y a des énormités sans nom
:rire:
Si jamais ce bousin passe, ces tarés vont pas rester longtemps sur le trône, et finiront tôt ou tard devant les juges, il est grand temps que le délire s'arrête
:hap:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Ca y est (((l'élite))) part en roue libre : déjà la 4ème dose envisagée
:rire:


https://amp-ouest--france[...]9f-11eb-8859-ca1124b88d20

Et d'ailleurs, qu'en pense le reste de la (((communauté))) ? Voyons ça.

- "Vaccin Pfizer : une troisième dose "paraît tout à fait plausible", affirme un infectiologue
INVITÉ RTL - Le Dr Robert SEBBAG, infectiologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, affirme que des rappels de vaccin seront probablement nécessaires à l'avenir. " https://www.rtl.fr/actu/b[...]-infectiologue-7900020934
Il dénonçait déjà la méfiance vis à vis du vaccin
https://twitter.com/CNEWS[...]tatus/1378982071293640708
Robert Sebbag sur la méfiance autour du vaccin AstraZeneca : "On a un vrai problème parce qu'on n'est plus dans le rationnel" #HDPros https://www.noelshack.com[...]14-7-1618156814-image.jpg https://www.noelshack.com[...]6-1626516706-us5rpm-h.jpg

- "Extension du pass sanitaire aux évènements de plus de 500, voire plus de 100 personnes, ou encore vaccination obligatoire pour les soignants, Rémi SALOMON souhaite que le chef de l’Etat annonce lundi soir des mesures pour freiner l’épidémie." https://www.europe1.fr/sa[...]erte-remi-salomon-4057548 https://www.noelshack.com[...]b-b238-9bdca1726148-1.jpg

- francis BERENBAUM exige la vaccination obligatoire et demande l'exclusion totale des non vaccinés de la société https://twitter.com/Larhu[...]tatus/1291636061735706624 https://www.noelshack.com[...]aum-francis-paris-jpg.jpg

- Nathan PEIFFER-SMADJA est lui aussi favorable au passport vaccinal https://www.noelshack.com[...]4724505-image1024x768.jpg https://www.noelshack.com[...]24771-emvkbzzxcac9huk.jpg https://twitter.com/natha[...]tatus/1414681782486700040

- Marc GOZLAN que voici https://www.noelshack.com[...]7680-yctwq5h2-400x400.png s'en prend aux antivax https://twitter.com/MarcG[...]tatus/1414511811043500032

- Manifestations anti-pass sanitaire : parler de dictature "n’a aucun sens", estime Alain FISCHER que voici : https://www.noelshack.com[...]218187-838-joel-saget.jpg https://www.europe1.fr/sa[...]ime-alain-fischer-4058162 Il s'était déjà montré favorable à la vaccination des enfants et des adolescents français.

- le docteur Yonathan FREUND assure que les vaccins sont sans dangers et nie l'efficacité de l'ivermectine https://twitter.com/Freun[...]tatus/1415968611580235776 https://www.noelshack.com[...]7927-abotjboq-400x400.jpg

- le Dr Patrick GOLDSTEIN se dit favorable à la vaccination obligatoire des soignants https://twitter.com/BFMGr[...]tatus/1412653828156137478 https://www.noelshack.com[...]7218076-maxresdefault.jpg

- https://www.notretemps.co[...]on-des-afp-202107,i247753 L'extension du pass sanitaire et l'obligation de vaccination pour les soignants "permettent de limiter les risques" du Covid-19 "pour les patients atteints d'un cancer", s'est félicitée jeudi la Ligue contre le cancer. "Le vaccin contre la Covid-19 est notre seule arme pour limiter le rebond des contaminations et protéger les personnes les plus vulnérables, utilisons-la!", insiste le président de la Ligue, Daniel NIZRI https://www.noelshack.com[...]626518557-000428868-5.jpg , qui a succédé à Axel KAHN

- "À ce stade, si on veut pouvoir revivre, il n’y a pas d’autre solution​." [la vaccination] d'après le professeur TIMSIT https://www.nicematin.com[...]variant-delta-en-france-6
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
- "À ce stade, si on veut pouvoir revivre, il n’y a pas d’autre solution​." [la vaccination] d'après le professeur TIMSIT https://www.nicematin.com[...]nt-delta-en-france-698090

Pour 3 caractères obligé de refaire un post entier
:sueur:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
- "À ce stade, si on veut pouvoir revivre, il n’y a pas d’autre solution​." [la vaccination] d'après le professeur TIMSIT https://www.nicematin.com[...]nt-delta-en-france-698090

Pour 3 caractères obligé de refaire un post entier
:sueur:
[REDACTED]
il y a 3 ans