InscriptionConnexion
Chan
Chan
6 ans
Généralement tu te vois + beau que ce que tu n'est réellement car ton vocer est habitué à tes imperfections. genre si tu te matte dans la glace et que tu te sens 6/10 in fact t'es 3/10 dans les yeux des gens de manière générale (pas tes potes qui on l'habitude de ta gueule)
Je pense pas au contraire, tes imperfections tu les connaît donc elle te dérange, jusqu'a devenir un complexe
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Je pense pas au contraire, tes imperfections tu les connaît donc elle te dérange, jusqu'a devenir un complexe
Les imperfections sur le moment le sont avec le temps et le mental elles deviennent des perfection. Tout le monde a des défauts, personne n'est parfait et personne ne le sera jamais
:EtchebestFace:
il y a 6 ans
Je confirme sauf pour le fait de la note divisé par deux, il ne faut pas abuser
:EtchebestTousse:

Que ce soit devant le miroir ou sur les photos on a l'habitude de s'orienter de manière que nous-même nous voyons notre meilleur côté sous le meilleur angle
Dis moi, tu sais pourquoi je me sens 1000 fois + moche en photo que devant le miroir aussi ?
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Donc d'après toi on est plus beau que ce que l'on pense ?
:kyoresu:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Tout à fait, les deux sont valables. Mais faut s'accepter les khey si vous vous acceptez ça sera aussi plus simple pour aborder des gonzesses.
:hype:
il y a 6 ans
Surtout ne soyez jamais complexer, ça sert à rien mise à part faire un blocage au niveau de votre côté psychologique. Nombreux sont ceux qui vont vous critiquer !
:EtchebestCrie:

Tu sais ce que tu vaux, ne te laisses pas marcher dessus par des personnes que tu n'auras vu que deux fois dans ta vie et ne te laisse pas marcher dessus non plus par des personnes que tu vois tout les jours !
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
Dis moi, tu sais pourquoi je me sens 1000 fois + moche en photo que devant le miroir aussi ?
Dis-moi tout je suis tout ouïe
:EtchebestZoom:
il y a 6 ans
Tout à fait, les deux sont valables. Mais faut s'accepter les khey si vous vous acceptez ça sera aussi plus simple pour aborder des gonzesses.
MAIS OUI !

Acceptes-toi et on t'acceptera !
:EtchebestSourire:
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
Généralement tu te vois + beau que ce que tu n'est réellement car ton vocer est habitué à tes imperfections. genre si tu te matte dans la glace et que tu te sens 6/10 in fact t'es 3/10 dans les yeux des gens de manière générale (pas tes potes qui on l'habitude de ta gueule)
Pas forcément, des fois tu fais des fixettes sur des défauts et tu complexe, des fois c'est l'inverse donc c'est compliqué de savoir ce que les gens pensent de toi
:sodium_reup:
il y a 6 ans
Dis-moi tout je suis tout ouïe
Non je pensais que t'avais la réponse c'était une question
:KaguyaExciter:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
Pas forcément, des fois tu fais des fixettes sur des défauts et tu complexe, des fois c'est l'inverse donc c'est compliqué de savoir ce que les gens pensent de toi
pas faux
il y a 6 ans
On veut ce qu'on a pas c'est normal
il y a 6 ans
J'étais comme ça aussi, en étant célibataire j'avais l'envie d'avoir quelqu'un puis le jour J quand je suis en couple j'avais envie de redevenir célibataire
:RickyEat:

Au final ce n'était juste pas le bon moment ou ce n'était juste pas la bonne personne, c'est comme un pressentiment. Si tu sens que tu ne dois pas y aller tu fais demi-tour
:EtchebestSourire:
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
On veut ce qu'on a pas c'est normal
MAIS VOUS ÊTES CHAUD CE SOIR !
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
Non je pensais que t'avais la réponse c'était une question
:KaguyaExciter:
Car avec la photo il y a lumière qui joue, la qualité de l'appareil, l'angle (...)

J'ai la même chose que toi, la lumière de la salle de bain est magnifique, ça fait un côté brillant à mes yeux et puis je me vois en face à face, c'était différent quand c'est un minuscule rond recouvert de poussière sur un piètre appareil photo. Tout n'est qu'une question de point de vue
il y a 6 ans
Ce moment où tu veux revenir en arrière pour te dire que tu n'aurais pas dû faire ça et essayer de continuer la relation pour voir où ça mènera
:RickyEat:
il y a 6 ans
Il ne faut pas être pessimiste, certes ça aurait pu te mener dans le mur ou même à un an à la place de un mois ou ça aurait pu aller encore plus loin que ça

Le plus important c'est que tu sois là en ayant la tête sur les épaules et quand ce sera le bon moment tu trouveras ta Rickette
:ricky_magalie:
il y a 6 ans
Chan
Chan
6 ans
Donc d'après toi on est plus beau que ce que l'on pense ?
:kyoresu:
Non ça dépend des gens je pense
il y a 6 ans
Yop
il y a 6 ans
Cinq pages en une heure sans aucun boost juste en ayant discuter tranquillement et dans le respect, c'est ça que J'AIME !
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 6 ans